Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Dodo, dans le froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Dodo, dans le froid Left_bar_bleue0/0Dodo, dans le froid Empty_bar_bleue  (0/0)

Dodo, dans le froid Empty
MessageSujet: Dodo, dans le froid   Dodo, dans le froid Icon_minitime1Sam 27 Déc - 12:50

[Post n°1 de Skye Ema, PnS]

Après avoir marché une bonne heure, Ema s'arrêta sous un petit arbre planté en plein milieu de la route 1. Elle commençait à avoir faim ! Bien oui, le froid, sa creuse ! La jeune fille se demanda se qu'elle pouvait faire, en attendant d' être reposé. Par trop longtemps, sinon, elle risquait d'avoir légèrement froid.
Soudain, une idée lui vint à l'esprit. Elle ouvrit la petite poche avant de son sac et en sortit une Pokéball. Elle la posa à coté d'elle et regarda se qu'il y avait d'autre dans ce petit conteneur. Un Pokédex, 5 Pokéball, une potion et un peu d'argent.
Ema prit enfin la Pokéball contenant surement son premier Pokémon. Elle le lançajuste à coté d'elle et vit un petit Héricendre, recroquevillé sur lui même.


" Pauvre petit ! Tu as froid ? Vient près de moi ! "

Ema ouvrit ses bras. Le Pokémon la regarda un instant et se dirigea vers elle. Il se roula en boule dans les membres de la jeunes filles... Celle-ci le regarda longuement et pensa aux concours qu'elle va pouvoir gagner grâce à lui. Elle s'endormit, aussitôt, dans le froid, avec LUI.

*********************************

[~II~] = [~Dodo, dans le froid~]

Horsea venait d'arriver au beau milieu de la route, sous le soleil qui tapait perpendiculairement le sol de ses inombrables rayons. Cela signifiait le moitié de la journée, midi, une envie de manger, la famine dans la ventre. Trropius le savait aussi et sous les dires de son ami, il se posa sur arbre et commença à en manger les feuilles et les fruits. Horsea, lui, était monté sur sa tête pour attraper quelques fruits, qu'il pourrait manger. Après sa petite cueillette, il descendit, comme avec un tobogan, du cou de son ami pour s'asseoir sur son dos. Il lui faisait moins mal ici, donc tout allait bien. Ils mangeaient tous les deux! Baie Oran puis baie Pecha, suivi de quelques baies Tomato et l'estomac de Horsea fut engloutit, pour quelques heures du moins. Tropius lui aussi avait fini et, à deux, ils avaient presque manger entierement l'arbre. Le repas fini, ils continuèrent leur route à travers le sentier et les innombrables pokémons.

Parti très vite du troupeau de Piafabec, il n'avait pa eu le temps de marquer quoique que ce soit dans le livre des pokémons. Premier pokémon rencontré et surtout, premières impressions de l'aventure pokémon, de la nouvelle aventure. Il le sortit et tout en regardant les environs, écrit ses impressions du premier troupeau. Il lut brievement cette petite partie de son journal à son compagnon. Un signe de tête de sa part lui montra qu'il était absolument d'accord avec les dires de son ami. Il rangea tout dans le sac puis continua son chemin, toujours et encore sur le dos de Tropius.


- Pourrait-tu voler s'il te plait?

Tropius acquiesa et s'envola dans le ciel. La première rencontre avait eu lieu dans le ciel et après quelques minutes, Tropius avait gagné. Il, Horsea, était fier de son pokémon. Sa première victoire en tandem, sachant que Tropius avait atteint le bon âge, il y a quelques semaines seulement. De là-haut, il voyait tout. Il aperçu une fille, avec un Héricendre dans ses bras, inconsciente enfin contre un arbre. Tropius le vit aussi et piqua droit dans le sol. Horsea sauta vite de son dos puis alla voir la jeune fille.

- Jeune fille, tout va bien?


Dernière édition par Horsea Soply le Lun 29 Déc - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Dodo, dans le froid Left_bar_bleue0/0Dodo, dans le froid Empty_bar_bleue  (0/0)

Dodo, dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dodo, dans le froid   Dodo, dans le froid Icon_minitime1Sam 27 Déc - 12:54

[Post n°2 de Skye Ema, PnS]

- Jeune fille, tout va bien?


" Hein ? Quoi ? Qu'es qui m'arrive ?"

La jeune fille en question, fut surprise de voir que la neige avait en partit fondu et que le soleil cognait. Elle commençait à avoir chaud et faim et c n'était pas pour lui déplaire que le jeune homme l'avait interpellée. Ema voulut se lever pour saluer l'inconnu mais se rappela de la petite chose entre ses bras. Le Héricendre dormait encore à point fermé.

" Je suis désolé mais... je ne peux pas me lever, je te salue quand même, je m'appelle Ema Skye et toi ? "

Il était bien rare que la jeune fille donne son nom un inconnu mais, cette fois, l'inconnu en question avait une tête qui lui plaisait bien.
Ema sortit de son sac deux pommes. Elle dirigea l'une d'elle vers le jeune homme, tout en prenant soin de ne pas faire de mal à son Pokémon endormi. Elle se demandait combien de temps avait t'elle dormi ainsi, par terre, dans le froid. Voilà encore une chose qu'elle n'aurait pas pu faire avant, son petit cœur de l'aurait pas supporté.


*********************************

Horsea était encore devant la jeune femme, à attendre pour savoir si tout allait bien chez elle. Elle se réveilla avec quelques peu du soucis. Elle était bien vivante, enfin consciente quoi. Elle portait toujours le petit Héricendre dans ses bras et salua seulement Horsea de la tête. Elle se présenta à l'homme devait elle comme une jeune fille s'appellant Skye Ema. Peu de temps après, elle sortit une pomme de son sac et en proposa une à Horsea qui ne c'était encore pas présenté. Il refusa en montrant que le petit Héricendre en aurait surement plus besoin que lui à son réveil. De plus, il venait de manger avec son Tropius et donc avait le ventre encore bien rempli. Le petit Héricendre était encore blotti contre sa dresseuse et dormait de plus belle.

- Hum, excuse-moi, je m'appelle Horsea, Horsea Soply.

Il montra son pokémon et le présenta lui aussi à la jeune femme devant lui. Elle était très charmante avec ses cheveux bleus et son air de jeune fille. Horsea se demandait même encore, quelle âge avait-elle. Après sa brève présentation, Tropius inclina son visage pour montrer un signe de respect à la jeune fille. Horsea, toujours sur son dos descendit et s'approcha de la jeune femme. Il avait l'air d'avoir dormit longtemps donc il pensait qu'il allait vite se réveiller.


Dernière édition par Horsea Soply le Lun 29 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Dodo, dans le froid Left_bar_bleue0/0Dodo, dans le froid Empty_bar_bleue  (0/0)

Dodo, dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dodo, dans le froid   Dodo, dans le froid Icon_minitime1Sam 27 Déc - 12:58

[Post n°3 de Skye Ema, PnS]

Le jeune homme se présenta, puis, il montra son Pokémon. Un Magnifuqe Tropius comme on en voyait plus à part peut-être dans les livres d'histoire. L'inconnu, qui ne l'était plus beaucoup d'ailleurs.
Le vent soufflait un peu et le ciel s'assombrissait légèrement, signe d'une nouvelle chute de neige. Soudain, deux roucools sortirent de leurs cachettes non loin de là en faisant un bruit d'enfer, se qui réveilla le pauvre petit Héricendre. Le Pokémon ouvrait un œil, puis l'autre, avec un peu de mal. Sans prévenir, son dos dénudé se transforma un flamme incandescente. Le petit Pokémon si frêle avait déjà l'air plus fort. D'un petit bond, il s'enfuit des bras de la dresseuse t alla se diriger devant un Tropius, le Pokémon d'Horsea... deux fois plus gros que lui. Héricendre sortit le " grand jeu ". La petite chose, pris une bouffé d'air et se mit à cracher du feu. Une petit flamme jaillie de sa bouche, pas assez pour faire frémir Torpius qui ne bougea pas d'un poil. Héricendre, déçut, se dirigea vers l'arbre et s'assit en signe de mécontentement.


" Hahaha... "

La jeune fille se mit à rire de plus en plus fort. La frimousse du petit Pokémon ne l'avait pas laissée indifférente.
Après un léger fou rire passé, la jeune fille se leva enfin et se courba pour rendre le signe de respect que lui avait envoyé le garçon.


" Et bien, si je ne suis pas trop indiscrète, tu viens d'où ? "

*********************************

Le petit Héricendre venait de se réveiller et une flamme venait d'apparaitre dans son dos. Surement cela pour son type de pokémon. Une de ces caractéristiques secrètes que Horsea revait de découvrir et il n'allait pas se gener pour demander si il le pouvait. Le petit pokémon de feu, voulant jouer son bel étalon, se jeta sur Tropius en lui jetant une petite flamme. La jeune fille se mit à rire pour se moquer de son pokémon et Horsea la suvit sans pour autant prendre mauvaise impression. Tropius n'avait rien senti et baissa sa tête à hauteur de petit pokémon. Le Tropius, une femelle, agit comme une petite mère et caressa le petit pokémon en signe de reconnaissance pour sa "super force". Elle releva la tête et attrappa la première pomme à l'arbre pour lui la lancer. Il devait surement avoir faim et c'est pour cela que le grand pokémon lui avait donné. Tropius l'aimait déjà, cette petite bouille.

- Je viens de Azuria, ville de l'eau après Argenta. Et toi?

Horsea se plaça devant le petit pokémon et sembla l'examiner. Il posa ses yeux dessus et surtout sur la flamme qui sortait de son dos. Elle était vraiment joli et d'après ses suppositions, elle ne devait jamais s'éteindre, sinon cela entrainerait la mort du pokémon. Il observa après son petit corps et ne pensa à guère de chose. Il s'assit sur le dos de son pokémon puis sortit son petit carnet. Il nota ses impressions, suggestions, etc... Après, il en fit profiter le petit groupe. Il ne demanda rien à la jeune fille. Il sortirait son pokédex plus tard.


Dernière édition par Horsea Soply le Lun 29 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Dodo, dans le froid Left_bar_bleue0/0Dodo, dans le froid Empty_bar_bleue  (0/0)

Dodo, dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dodo, dans le froid   Dodo, dans le froid Icon_minitime1Sam 27 Déc - 13:09

[Post n°4 de Skye Ema, PnS]

- Je viens de Azuria, ville de l'eau après Argenta. Et toi?

Azuria... Ville des Pokémon Aquatique. Sa tante, qui avait habité là-bas, lui en avait souvent parlé lors des longs diné au coin de la cheminé, ou le soir, avant de dormir. A chaque fois que sa tante faisait allusion à cette ville, la jeune fille partait dans de doux rêves ou elle nageait avec les Stari, les Poissirènes...

- Et bien, moi je viens de là-bas, à Bourg Palette.

Ema pointa du doigt une direction au hasard. Son visage, si valeureux devint soudain plus anxieux.

- Ou, peut être par là ... Par là aussi, c'est possible... AHH mais ou suis-je !!

Ema avait l'air affolée. Elle tourna dans tous les sens en levant les bras au ciel, avant de se clamer, quelques minutes plus tards.

- Pardon... A oui, je voulais te demander, pourquoi tu veux faire le tour de la région ?

La jeune fille, avait à peine remarqué se que faisait Horsea tellement elle était "occupée"

*********************************

La jeune fille n'était pas très attentive. Elle ne savait vraiment pas où elle était et n'arrivait pas à se repérer sur la route 1. Déjà perdu dans un endroit si simple? Elle ne devait pas être très forte en observation, trajet, etc..., comparé à Horsea qui adorait cela. Il savait que le Bourg-Palette se trouvait à l'ouest de leur point de pause. Horsea avait donc fini son étude du jeune pokémon avec les flammes et venait de se relever. Elle voulait savoir son métier? Et bien, il allait lui montrer sur le terrain, à l'instant même. Il lui demanda de monter sur le dos de Tropius. Dès qu'elle fut monter, Horsea demanda à Tropius de décoller et celui-ci accepta pour s'envoler dans le ciel. Il parcourut un peu la route, cela éviterait surement à tous de marcher. Horsea ayant aperçu un troupeau non-loin de là, demanda à Tropius de descendre. Il s'éxécuta et descendu en pique. Ils descendirent du buste de celui-ci puis Horsea s'approcha du petit groupe de Saquedeneu. Il sortit son pokédex et eu une brève description:

Dodo, dans le froid Pourutopian2gy0

Horsea connaissait ce type de pokémons et demanda à Tropius de décrocher quelques pommes en hauteur. Il les prit dans les mains et s'approcha de plus en plus. Le chef du groupe de six environ, s'approcha lui aussi. Après lui avoir donner à manger, Horsea lui demanda une faveur.

- Aurais-tu l'obligence d'apprendre l'attaque Vampigraine à Tropius?

Le Saquedeneu hésita longuement puis après quelques minutes, se dirigea vers le gros pokémon aux grandes feuilles vertes lui servant d'ailes. Un pacte se fit entre les deux pokémons et le cours du petit pokémon commença.

¤¤¤¤

L'entraiment se préparait dans une étendue d'herbes, très grande, et même immense. Saquedeneu commença l'entrainement par montrer l'attaque que devait savoir éxécuter le grand Tropius. Il envoya sur le sol et cela créa des immenses herbes le garnissant en énergie. Tropius essaya et rien ne sortit. Que devait-il faire maintenant? Il commença à desespérer quand Saqueneu lui demanda de se reprendre. Il lui montra le mouvement à éxécuter avant qu'il ne recommence. Tropius réessaya et des graines sortirent de sa bouche enfin de ses feuilles. Malheuresement, aucunes herbes ne poussa et aucune énergie arriva dans le corps de Tropius. Jamais deux sans trois et dans ce cas présent, ce dicton était vraiment bien employé. Il venait à l'instant de louper une nouvelle fois cette attaque mais cette fois-ci, des mini-graines venaient de sortir de l'arrière de ses ailes. Ils continuèrent encore quelques peu, une dizaine de minutes et Tropius arriva enfin à faire quelque chose de cette attaque. Il c'était élancé et avait envoyer une sublime attaque Vampigraine qui avait lancée des graines venant de germer devant ses yeux. Des herbes venaient d'apparaitre devant leurs yeux et Tropius en fut combler. Lui qui désespérait à la première attaque, venait de réussir une sublime attaque Vampigraine comme il ne l'aurais jamais éxécuter auparavant.

¤¤¤¤

Fin de démonstration pour les deux pokémons. Tropius s'approcha alors de l'arbre et fit tomber de nombreuses pommes dans la bouche de ses camarades de cours d'attaque. Il venait de respecter son accordet se tourna vers Horsea. Ils partirent vers Argenta à pied. Sur le chemin, Horsea se tourna vers Ema et lui demanda une information.

- Alors trouver? Et toi, quel est ton métier?


Dernière édition par Horsea Soply le Lun 29 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Dodo, dans le froid Left_bar_bleue0/0Dodo, dans le froid Empty_bar_bleue  (0/0)

Dodo, dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dodo, dans le froid   Dodo, dans le froid Icon_minitime1Sam 27 Déc - 14:34

[Post n°5 de Skye Ema, PnS]

Bien que peu attentive au départ, la jeune fille se laissa apprivoiser, elle même par la technique d' Horsea. Il avait une manière de faire extraordinaire, ainsi qu'une grand amitié avec les Pokémon. Le groupe de Saquedeneu remplirent la part de leurs contrats, le jeune homme la sienne. L'attaque Vampigraine était magnifiquement puissante, à en juger par la taille de la graine etc...
Quand les pommes tombèrent, Ema se précipita et en ramassa cinq qu'elle mit dans son sac. Héricendre, quand à lui, essayait d'éviter les pommes en train de tomber. Puis, après un copieux "repas", les Pokémon s'en allèrent en direction de Jadielle... Peu être allaient t'ils à Argenta...


- Alors trouver? Et toi, quel est ton métier?

Night se gratta la tête... Elle n'en avait vraiment aucune idée précise, juste vague. Elle décida de répondre quand même pour ne pas déranger son "ami"

- Tu es... tu es...

Soudain, son regard heurta le petit carnet d'Horsea, mal rangé, il dépassait légèrement du sac de jeune homme.

- Tu es... Un Observateur !

La jeune fille sourit. Avait t'elle vu juste ? Mais elle... Quel était son métier ? Elle ne se souvenait plus u nom et décida de faire une démonstration. Elle appela le petit Pokémon qui vint vers elle immédiatement. Night pris une profonde inspiration et commença.
Elle dicta à Héricendre des tours à exécuter. Flamméche, charge, brouillard... Tout ça dans une beauté assez joli bien que débutante.
Lorsque le petit Pokémon lança flamméche, il créa une vague forme qui ressemblait à une Pokéball puis, avec Charge, il sauta dans son propre feu pour faire comme si celle-ci s'ouvrait. Enfin, l'attaque brouillard imita l'étincellement de la Pokéball lorsque qu'un Pokémon en sort, et, Héricendre apparu de nul part, juste devant l'illusion de feu. L'impression que le Pokémon sortait de la Pokéball était loin d'être parfait, mais il y avait un bon début.
A la fin du " show, Night et Héricendre se postèrent devant Horsea et Torpius avant de se courber légèrement, comme en fin de spectacle.


- Alors, tu as deviné ?

Un sourire au coin de ses lèvres, la jeune fille attendit la réponse dont elle ne se souvenait même plus...

*********************************

Horsea était là devant elle à regarder son sublime Héricendre manifester son talent et essayer de montrer le "métier" de sa dresseuse. Il avait deviner depuis déjà un petit moment même le début dès qu'il avait vu la sublime attaque reliant attaque et beauté. Horsea lui était un observateur mais allait sûrement partir pour gagner le plus de badges et de rubans. Il ne savait pas encore où faire carrière donc aller participer aux deux genres de spectacle. Héricendre était son pokémon depuis peu mais il était déjà bien entraîné. Horsea en fut fier.

- Coordinateur et c'est mon dernier mot.

Horsea remonta sur Tropius et demanda à la jeune femme de monter. Il s'envola et partit en direction de Jadielle. Le voyage dura un bon quart d'heure et peu de temps après ils se posèrent. Horsea regarda sur sa montre et aperçu qu'il était quatres heures. Horsea sentit son ventre grouiller et demanda des pommes à Tropius. Il les prit dans ses bras et s'assit sur le dos de son ami invitant Ema à le rejoindre. Il lui proposa des pommes qu'il posa, tout le monde se servant comme il le voulait. Ils mangeaient tous, parfaitement. Ce goûter était vraiment bon et il durait quelques temps. Un pokémon s'approcha et sembla pousser des cris. Horsea se retourna et aperçu un Abo. Il adorait ce pokémon et en voulait un pour son équipe personnelle. Un Arbok serait super fort en combat d'arène mais aussi aurait son charme en concours pokémon.

Il descendit du dos de son pokémon puis sortit son pokédex, simplement pour enregistrer ses informations pour le Prof.Chen sachant qu'il le connaissait déjà. Une troupe arrivait, il allait pouvoir faire son choix... Il regarda la troupe. Dans celle-ci, se trouvait un être bizarre. D'une couleur différente, il formait un sublime pokémon, exceptionnel. Il s'approcha de lui comme pour comprendre sa peine. Il était au fond du groupe, exclus de celui-ci pour sa couleur bizarre. Lui était aussi un peu exclus avec ses calculs et tout le tralala et voulut partager son amitié avec lui mais en ayant quand même à le combattre pour un souvenir d'une grande rencontre.


Dodo, dans le froid 307x9nntd2

Le combat était prêt et Horsea était en place avec Tropius devant lui. Il avait du faire bouger la jeune fille mais il pensait qu'elle comprenait. Il disait les instructions à Tropius mais seulement lui les entendaient. Il commença avec une attaque Tornade combinée à une attaque Tranch'Herbe. Une tornade de feuilles était donc devant le petit pokémon différent des autres et le combat commençait simplement. En signe de réponse, il sauta sur le pokémon plante pour le mordre. Les deux venaient d'être touchés mais plus particulièrement le petit Abo. Tropius enchaîna avec une attaque Ecrasement qu'il venait d'enchaîner à un vol pour s'élever. Abo avait été intelligent et venait d'utiliser une attaque Dard Venin pointant sa queue vers le pied qui arrivait sur lui. Tropius fut empoisonné et Abo bien amoché. Le combat allait toucher à sa fin et Tropius envoya une attaque Feuillemagik. Le combat prit fin avec le chute de Abo. Une pokéball vola et engloba Abo shiney. Il était là devant lui et bougea trois fois. Horsea venait de capturer son premier pokémon et il en fut content.

- Repose-toi, Starsos.

Starsos était maintenant son nom pour la fin de sa vie enfin celle avec Horsea, qui se rapprocha de la jeune fille. Il était à quelques minutes de Jadielle sur Tropius. Il lui proposait de l'emmener sur Tropius jusqu'à celle-ci. Il espérait qu'elle accepte mais sinon ce ne serait pas vraiment grave.


Dernière édition par Horsea Soply le Lun 29 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Dodo, dans le froid Left_bar_bleue0/0Dodo, dans le froid Empty_bar_bleue  (0/0)

Dodo, dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dodo, dans le froid   Dodo, dans le froid Icon_minitime1Dim 28 Déc - 23:30

Il était là, attendant la réponse de la jeune femme, seulement une minute après avoir posé la question. Elle venait de reprendre son Héricendre dans ses bras puis était parti en direction opposé à Jadielle. Cela venait de blesser le jeune homme. Comme une flèche dans ce coeur si fragile, elle baissa la tête demandant à Tropius de reprendre son vol. Retournant une dernière fois sa tête en direction de la jeune fille, il voulut comme la tuer. Des folles envies meurtrières venaient de lui prendre balayant la tristesse pour laissez place à la haine, la vengeance. Comme parcouru par un être démoniaque, il agissait violement. Son calme revint et la joie remonta de son âme. Jadielle n'était plus très loin maintenant et Horsea eu une soudaine envie de faire sortir Starsos de sa pokéball. Il prit la première ball à sa ceinture et l'envoya devant lui, sur Tropius. Le Abo, dorée de tout son corps, sortit de la sphère blanche et rouge, et se forma devant les yeux de son nouveau maitre. Starsos se jeta sur Horsea comme pour lui prouver une première fois son affection. Horsea aprécia le geste et prit le Abo pour le serrer bien fort, sans pour autant, lui faire de mal. Il le reposa sur le dos de Tropius apercevant Jadielle devant lui.

Il s'engrouffra dans l'intérieur de la ville ne sachant plus vraiment quoi faire. Il commença par se diriger vers le centre pokémons pour soigner ses pokémons puis irai dans la direction de la Forêt de Jade pour aller voir les pokémons de type plante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodo, dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dodo, dans le froid   Dodo, dans le froid Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodo, dans le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture dans la Pénombre ! [ Solo ]
» ¤Chapitre I : Un nouvel ami dans l'équipe¤
» Multiples rencontres dans la forêt de jade !
» Chapitre 1 : Promenons-nous dans les bois ...
» Où est Jadielle? Nous sommes dans le domaine de bulbe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Bourg Palette/Jadielle-
Sauter vers: