Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1 : Promenons-nous dans les bois ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Chapitre 1 : Promenons-nous dans les bois ... Left_bar_bleue0/8Chapitre 1 : Promenons-nous dans les bois ... Empty_bar_bleue  (0/8)

Chapitre 1 : Promenons-nous dans les bois ... Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Promenons-nous dans les bois ...   Chapitre 1 : Promenons-nous dans les bois ... Icon_minitime1Sam 27 Déc - 13:59

    CHAPITRE I : PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS ...
    [ Solo * ]



  • Allys sortit du Centre Pokemon bien couverte. Le vent avait eut la merveilleuse idée de venir souffler sur Kantô le jour de la traversée de la Forêt de Jade. La rouquine laissa échapper un soupir de désolation. Les rafales lui fouettaient son visage presque violemment, balayant ses cheveux flamboyants et son échappe pourpre. A contre cœur, elle se mit en route, cette fois un peu mieux équipée. Avec l'aide de ses deux pokemons, elle avait - enfin - réussit à lire la carte et leur direction était visualisée ce qui augmentait le pourcentage de réussite de leur escale ... ou du moins plus de sûreté. Les véritables difficultés commençaient véritablement ce matin-là.

    + + +

    Chapitre 1 : Promenons-nous dans les bois ... 34pj4hh

    Des arbres de cinq mètres de haut à perte de vue, un chemin étroit couvert de racines en tout genre, une humidité pesante, pas l'ombre d'un rayon ensoleillé ni d'une rafale de vent qui fondait sur la ville quelques heures auparavant. A part ça, la Forêt de Jade est un paradis ... pour les insectes et autres bestioles friandes d'un climat aussi étrange que difficile. En tout cas, mieux valait ne pas traîner, la sortie serait plus vite franchie. D'un bon pas, donc, la petite troupe s'engagea entre les arbres de la Forêt de Jade.

    + + +


    Quinze fois qu'ils se retrouvaient devant le même arbre. Leur arbre repère dont le tronc était clairement marqué par deux griffures profondes infligées par un pokemon, certainement puissant. Oui, c'était exactement la quinzième fois et le moral de la fière équipe commençait à piquer vers le bas. La rouquine tentait de garder son sang-froid. Ce genre de farce ou de casse-tête avait le dont le sérieusement l'énerver et aussi de la captiver au plus haut point. Elle s'installa sur la première souche qui tomba dans son champ de vision, posa sa tête dans les mains et se mit à réfléchir longuement sous œil étonné de ses deux compagnons. [ ... ] Une < chose > effleura son coup, la faisant sursauter brusquement. Quelque chose de froid et de doux, panaché. Quelque chose qui semblait avoir complètement disparut ... Elle se leva, cherchant autour d'elle tout signe d'une présence humaine. Pourtant, seul le cri lointain de quelques pokemons sauvage se faisaient entendre. Rien en vue.

    * Juste le fruit de mon imagination ... * pensa-t-elle intérieurement, tentant de se convaincre. Le résultat fut assez médiocre et une crainte étrange germa dans son esprit. La forêt avait prit une apparence pas loin d'être effrayante et la rouquine n'était pas, mais alors pas du tout rassurée. La pensée d'être perdue ne lui avait jamais traversé l'esprit mais à présent, c'était plus qu'une certitude : ils étaient perdus. Partageant la peur de sa dresseuse, Tsuno poussa un petit gémissement craintif et vint s'accrocher à la verte d'Allys, réclamant sa pokeball. Cette dernière refusa sa demande. Si même Tsuno avait peur, c'était qu'il y avait véritablement un danger et s'il y avait danger, elle aurait peut-être besoin de se battre. Le petit lézard ne ferait pas le poids face à cette créature encore inconnue. La rouquine frissonna. Qu'allaient-il faire, maintenant ? Continuer ne servirait rien car ils se retrouveraient dix minutes après au pieds de l'arbre entaillé. Ce qui s'appelle gaspiller des forces pour rien. De plus, s'ils étaient le fruit d'une farce quelconque, continuer à s'acharner ne ferait que satisfaire le fourbe qui avait tout prévu. Bref, attendre et démasquer le coupable était la meilleur chose à faire.

    + + +


    < Meeeeeeee ; Meeeeee ; Meeeeee ... ewww

    La plainte sembla figer tous les habitants de le forêt, comme si le temps avait été arrêté. Allys se retourna, tendant l'oreille pour trouver la provenance du cri. Elle eut un frisson d'effroi : cela venait ... de derrière elle ! Elle plaqua sa main sur sa bouche pour retenir un cri de surprise. Elle se contenta de faire un petit signe de tête à Tsuno. Celui-ci comprit le message et lança son attaque Dard-Venin, évitant de peu sa dresseuse. Une vague silhouette apparut alors d'un coup, tombant sur le sol glacé, inerte. La petite chose était uniformément rose et semblait complètement inoffensive. Il ne fallut pas longtemps à Allys pour retrouver l'identité du pokemon : Mew, le pokemon légendaire.


    Chapitre 1 : Promenons-nous dans les bois ... Sprite_3_r_151
    < UNKNOWN >

    On sait très peu de choses sur Mew. Il est dit qu'autrefois, ils étaient nombreux, mais ils auraient tous disparus sauf 1. Ce Pokémon mythique peut apprendre toutes les capacités, c'est pour cela que certains pensent qu'il est l'ancêtre de tous les Pokémons. Pacifique, il passe son temps à jouer et à s'amuser.


    Allys connaissait bien Mew pour l'avoir longuement étudié en cours. On dit que les Mew furent créés par le créateur du monde, le soit-disant Arceus. Par on ne sait quel hasard, ils auraient tous disparus, sauf 1. Mew l'unique. Mew le fabuleux. Il serait le premier pokemon créé par Arceus et refermerait des gènes tout à fait spéciaux que l'ont retrouverait dans chaque autre pokemon. Mew fut un pokemon longtemps convoité par les hommes pour sa capacité unique : pouvoir apprendre toutes les attaques existantes. Puis Mew fut mêlé dans une affaire de la Team Rocket ( toujours à sa recherche aujourd'hui ) et s'écarta définitivement de l'espèce humaine pour vivre on ne sait où entre les galaxies ... On le dit gardien de l'arbre monde dans certaines légendes mais tout reste à être prouvé. Ce pokemon fut rarement observé dans son milieu naturel et on sait peu de choses réèles sur lui. Tout repose sur des hypothèses.

    Quoi qui l'en soit, Allys était bien étonnée de trouver ce tel pokemon dans la Forêt de Jade. Une hypothèse se formait dans sa tête mais tout était encore à prouver ... Elle se pencha sur la créature qui, au bout de quelques minutes, entrouvrit un œil. Effrayé, il se mit à se tortiller dans tous les sens et disparut ... Partit. La rouquine se redressa. Si elle avait raison, alors Mew était en danger. La Team Rocket de retour ? Elle aurait réussit à localiser Mew et lui aurait créé une bulle protectrice le temps de trouver de l'aide ? Insensé ...


    < Écoutez, tous les deux, on doit retrouver Mew, et vite si on veut sortir ce cette forêt. Vous êtes mieux placés que moi pour le comprendre et parler avec lui alors je compte sur vous. Au travail !

    Salamèche et Nidoran acquiescèrent vivement et se mirent à chercher n'importe qu'elle piste potable. Le problème résidait dans le fait que Mew n'avait rien touché et son odeur était extrêmement faible en dehors des endroits où il s'était fait toucher par une quelconque manière et qu'il était tomber au sol. La tâche était donc bien plus complexe que son apparence. Allys, quand à elle, était incapable d'aider et elle se contentait donc d'appeler - pour le moment vainement - Mew. Le pokemon était trop craintif pour se montrer, du moins pour le moment. Le but était de le mettre en confiance pour qu'il puisse lever sa protection et laisser la troupe sortir de la Forêt de Jade en un seul morceau. Cependant, si Mew savait qu'un membre de la Team Rocket était dans le coin, sa confiance médiocre envers la rouquine risquait de prendre le dessus et il pourrait très bien refuser la demande de la jeune fille.

    + + +


    < Meeeeeeee ; Meeeeee ; Meeeeee ... ewww

    Ce fut seulement au bout d'un bon quart d'heure que la plainte résonna à nouveau dans la forêt. Mew n'était pas loin. Ils redoublèrent d'efforts pour trouver la source du bruit. Ils n'eurent pas tellement de problèmes pour trouver la petite clairière où se trouvait le pokemon de légende. Il semblait en meilleure forme que lors de leur première rencontre, plus sûr ce lui. Allys s'approcha légèrement, prudente.

    < Mew ... S'il te plait, laisse-nous sortir et toi, pars. Ils ne partiront pas tant que ta trace sera visible dans la forêt. Pars.
    < Meeeeeee
    < S'il te plait.

    Et Mew disparut ... Allys le regarda s'en aller, comme s'il s'était évaporé. Les avait-il laissé tombés ? Mais alors que faisait-il ? Elle n'eut pas le temps de trouve une réponse à ses question que tout se brouilla alors dans l'esprit de la jeune fille et de ses pokemons. Le paysage devint flou, imprécis. Elle tenta de se battre contre cette force étrange qui les enveloppait. Sa lutte fut vaine. Sa respiration se coupa brusquement et elle perdit alors ses derniers reperds.

    + + +


    Une patte, chaude, se posa sur son cœur, tremblante. Kilian et Tsuno se dévisagèrent. Ils étaient inquiets pour leur dresseuse. Ils la secouèrent pour la troisième fois, tentant de la réveiller. Enfin, la rouquine ouvrit un œil, puis deux, encore légèrement sonné. Elle esquissa un sourire pour ses deux amis. Elle était bien vivante, en chair et en os, simplement quelques kilomètres plus loin que quelques minutes auparavant. Mew avait simplement accepté sa demande. Elle se redressa, ravie d'être enfin sortie de cette fichue forêt. Elle se retourna pour faire face à l'étendue de pavillons, gratte-ciels et immeubles. Droit devant ? Argenta !

Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
 
Chapitre 1 : Promenons-nous dans les bois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤Chapitre I : Un nouvel ami dans l'équipe¤
» Chapitre 4 : Apprêts dans l'expectative d'une Victoire Future
» Où est Jadielle? Nous sommes dans le domaine de bulbe!
» Chapitre 5 : Let's Rock !
» Chapitre Deux : Fierté (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers: