Annah Rain
Messages : 266 Date d'inscription : 22/12/2008
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/32)
| Sujet: Chapitre 4 : Apprêts dans l'expectative d'une Victoire Future Sam 27 Déc - 18:52 | |
| Chapitre 4 : Apprêts dans l'expectative d'une Victoire FutureDifficile, la nuit avait était difficile pour Annah qui s’était retrouvée actrice de ses souvenirs funestes. Les rayons du soleil filtrèrent au travers des rideaux diaphanes de la chambre, soutirant en douceur l’adolescente du monde des songes. Elle peina à s’extirper du lit, son corps endolori ne semblait avoir tiré aucun bienfait de cette soirée, bien au contraire.* Pourquoi ce rêve… ça fait si longtemps maintenant… *Se dit-elle en traînant misérablement sa carcasse jusque sous la douche, elle retira lentement son pyjama, veillant à éviter le plus les frottements du tissu sur son dos, et fit couler l’eau. Le liquide sembla avoir comme un effet purgatoire. La fraîcheur de ce lavage avait fait grand bien à Annah qui revêtit ses habituels vêtements de route, elle riva son regard sur la table de nuit où reposait ses deux pokéballs qu’elle glissa dans sa poche avec un petit sourire.
Elle quitta aussitôt le centre, prenant juste le temps de remercier l’infirmière pour sa sollicitude. Elle erra dans la ville sans but réel et finit par tomber sur un grand bâtiment en forme de dôme… l’Arène d’Argenta. Elle resta un moment plantée là, les mains dans les poches à regarder l’enseigne qui surplombait l’entrée. - Citation :
- ¤ Arène d’Argenta ¤
Champion Officiel => Forrest. Elle devrait affronter ce dresseur d’ici peu, d’après les quelques informations qu’elle avait glanées sur la Ligue Pokémon, il fallait qu’elle atteste de sa victoire sur les huit champions éparpillés sur le territoire, pour cela elle devait leur arracher un badge en les battant au cours d’un match pokémon. Bien que novice, Annah se doutait qu’elle manquait encore d’expérience pour tenter quoi que ce soit, Evoli n’avait aucune expérience du combat et Nidoran étant fraîchement capturé ne garantirait pas une obéissance totale. Convaincue qu’un entraînement était nécessaire, elle quitta la ville pour se rendre à la Forêt de Jade. Une vaste sylve étendue sur plusieurs kilomètres réputée pour son importante faune entomologique.
Annah dénicha un coin tranquille, un peu dégagé niveau arbres juste au bord d’un ruisseau. Un endroit priori parfait pour s’exercer. Elle convoqua ainsi ses deux pokémons, si elle ne fut pas surprise de l’attitude d’Evoli, visiblement semblait ravie de la revoir, Nidoran lui eut un comportement bien surprenant. Il inclina légèrement la tête devant sa nouvelle dresseuse en guise de respect avant de la relever avec un petit air fier. Avait-il été reconnaissant du fait qu’elle l’ait emmené se faire soigner ou avait-il admiré la rapidité avec laquelle elle s’était remise de son poison ? C’est un mystère qu’Annah n’a jamais su résoudre.
La dresseuse fit donc travailler différentes attaques à ses petits protégés qui luttèrent amicalement l’un contre l’autre sans s’infliger la moindre blessure. Soudain, Annah entendit un bruissement derrière. Elle se retourna et remarqua un petit nageur bleu à la surface de l’étendue d’eau stagne, elle brandit aussitôt son pokédex, désireuse de se renseigner sur ce pokémon qui lui était inconnu.- Spoiler:
- Citation :
Ptitard Pokémon Tétard Type Eau
Ptitard vit dans les lacs ou les étangs. Il peut nager à bonne vitesse car sa queue est une nageoire efficace mais par contre, il est beaucoup moins adroit sur terre car ses petites pattes n'offrent pas un très bon équilibre. Une fine muqueuse lui entoure le corps, ce qui le rends très glissant. L’eau semblait être l’élément qui souriait à Annah aujourd’hui, en plus de lui avoir redonner un peu de vigueur quelques heures auparavant, voilà que se présentait un de ses habitants qui pour sûr ferait un allié de choix face au maître des pokémons de pierre. Elle sollicita Evoli de se lancer à l’attaque, il fusa vers son adversaire à toute vitesse en exécutant une Vive Attaque. N’ayant pas identifié la menace qui lui fonçait dessus, le pokémon eau pris l’attaque de plein fouet le propulsant ainsi hors de l’eau. Avant même qu’il n’eut le temps de se redresser, Nidoran avait déjà bondit à son tour et fit fondre sa corne sur sa malheureuse victime, le mettant K.O sur le coup. Le combat était terminé, Annah n’eut qu’à appuyer une pokéball sur le vaincu pour l’attraper, comme quoi l’effet de surprise était bien un élément clé et souvent fatal dans un combat. Satisfaite de la performance de ses pokémons, ils retournèrent au centre pokémon prendre un peu de repos… il aurait bientôt à faire face à un obstacle d’envergure, un roc dans tous les sens du terme. | |
|