Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sauvons la faune...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Sauvons la faune... Left_bar_bleue0/0Sauvons la faune... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauvons la faune... Empty
MessageSujet: Sauvons la faune...   Sauvons la faune... Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:07

[~IV~] = [~Sauvons la faune...~]

Tropius marchait et commençait légèrement à fatigué de marcher aussi longtemps. Ils s'arrêtèrent, avec Horsea et Starsos, pour manger un peu, des succulentes baies se trouvant sur les arbres. Ils prirent leur temps, tout en regardant la faune et la flore qui les entourait. Il remonta avec le petit Abo sur le dos de l'immense pokémon descendant sûrement d'une espèce d'arbre, puis continuèrent leur route. Il observait les plantes plutôt que les pokémons pour le moment et se fixa sur une magnifique plante violette. Il arrêta vite et oublia, peu de temps après, tout ce qu'il venait de voir, inintéressant à ses yeux. Il marcha encore dans la direction d'Argenta en passant dans l'immense forêt, où il avait promis d'aider les pokémons blessés. Un pokémon vint sur lui et lui fit une peur bleue. C'était un Aspicot qui montait sur son bras puis partit devant lui. Il lui courut après comme pour savoir quelque chose et Tropius, pour aider son maître, le prit sur son dos et alla à toute vitesse. Ils arrivèrent devant un immense arbre jaune. Il était magnifique, comme doré par la tonne de miel s'y trouvant. Aspicot venait de s'arrêter à ses pieds et semblait vouloir attirer l'attention du jeune homme devant lui. Horsea baissa la tête et aperçu un Aspicot blessé au sol. Il sortit les différentes Potions de son sac et se plaça juste devant lui, les genoux au sol. Il lança des pulvérisations et soigna la plaie qu’il avait à hauteur de bassin avec l’eau qu’il avait récupérer du dernier centre pokémon. Le petit pokémon sembla se lever d’un seul coup mais Horsea lui dit de rester le plus possible dans une position confortable. Il pointa son pokédex devant lui et attendit. La voix commença à parler et Horsea écouta attentivement.

Sauvons la faune... Pourutpiaam8

Un pokémon qui semblait vraiment joli à ses yeux. Dardargnan n’était pas vraiment beau comparé à Papilusion, qui lui était vraiment beau. Il se pencha de nouveau vers le petit pokémon qui le remercia en s’agrippant à son bras. En signe de reconnaissance, Horsea lui demanda simplement si il n’y avait pas d’autres blessés dans les environs. L’Aspicot qui était venu le déranger, se leva puis commença à marcher en direction d’Argenta. Horsea monta sur Tropius avec Abo Le géant vert et marron commença à marcher après l’Aspicot puis s’arrêta en même temps que la petite chenille. Il s’arrêtèrent devant un petit tronc d’arbre où se trouvait quelques Chenipan. Tous étaient blessés et étaient à terre. Horsea se pencha sur chacun d’eux et les soigna au fur et à mesure. Tous étaient maintenant soigné et Horsea en eu le cœur joyeux. Il se posa sur le dernier pokémon qui semblait avoir être simplement fatigué et légèrement blessé. Il aspergea le petit pokémon de Potion et celui-ci sauta au bras de Horsea. Une nouvelle fois aujourd’hui, qu’un pokémon de type insecte lui saute au cou. Il apprécia le geste et colla de toutes ses forces le petit pokémon. Voulant le capturer, il lui lança une pokéball dans laquelle il rentra. Il prit une nouvelle fois la pokéball et la lança devant lui.

- Tu te nommeras Liest.

Il prit Starsos et Liest sur ses épaules et continua sa route à travers la Forêt de Jade pour sauver beaucoup de pokémons.


Dernière édition par Horsea Soply le Jeu 12 Mar - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills

Sylver Wills


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Sauvons la faune... Left_bar_bleue1/8Sauvons la faune... Empty_bar_bleue  (1/8)

Sauvons la faune... Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la faune...   Sauvons la faune... Icon_minitime1Mar 17 Fév - 1:07

Vivifiant.
L'air de cette forêt était tout simplement vivifiant. Alors que le silence de la nature résonnait un peu partout, ce calme fut complètement bouleversé par de simples bruits de pas, à intervalle irrégulier. En effet, ces bruits prenaient du temps à s'enchaîner, comme si celui qui les faisaient touchait le sol une fois sur deux. La brise s'était tapie entre les arbres, ne voulant sans doute pas être spectateur de cette scène. La seule once de mouvement d'air provenait de ces bruits de pas, guidés par une silhouette assez petite. Cette silhouette mangeait les distances sans broncher, zigzaguant à travers les troncs. On ne pouvait savoir ce que c'était, jusqu'au moment où elle bondit hors des ombres forestières, pour atterrir devant une certaine personne et ses trois Pokémons. Alors révélé à la lumière du jour, on pouvait facilement dire qu'il s'agissait d'un Riolu. Il avait atterri sur sa queue, les jambes croisées. Immobile, il tentait malgré tout de faire des "pompes" sur sa queue, en fixant les personnes devant lui. Après une petite série de dix, il se remit sur ses pattes et pointa du doigt le jeune homme autour de ses Pokémons, avant de se mettre en position de combat. Il voulait le défier, apparemment.

Alors qu'il attendait au moins une réaction de leur part, un autre jeune homme apparut derrière lui et lui posa une main sur la tête. Le Riolu se calma, et sembla bouder. Le jeune homme aux cheveux blancs sourit à l'autre protagoniste.


-"Salut, désolé si Stalk vous a causé des ennuis. Je m'appelle Sylver."

Il tendit la main vers le jeune inconnu, tandis que les petits Tarsal et Poussifeu lui sautèrent sur le dos. Un beau petit tableau en perspective, deux personnes avec leurs Pokémons placés sur leurs épaules, au milieu de la forêt, ça paraissait presque trop féérique. Le Riolu quant à lui, les oreilles baissées, les pattes avant collées au corps, s'inclina pour s'excuser lui-même à son tour, voyant que son Dresseur avait l'air un peu embarrassé. C'était un bel acte de sa part, il avait appris l'humilité avec lui, mais aussi le respect.


Dernière édition par Sylver Wills le Mar 17 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Sauvons la faune... Left_bar_bleue0/0Sauvons la faune... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauvons la faune... Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la faune...   Sauvons la faune... Icon_minitime1Mar 17 Fév - 1:34

    Vite! Sortons de cette forêt!


    Hier, j'avais capturé un Magicarpe, grâce à cette capture, mon objectif était donc atteind à Sunnydream. J'avais retourné chez moi faire mon sac. J'avais quitté le refuge de pokémon de Sunnydream avec la tête vide, c'est-à-dire que j'étais libre et ''léger''. J'avais pris l'autocar afin de me rendre à Jadielle car mon oncle Marshal voulait me voir et savoir comment j'allais. J'avais dormis chez lui car je ne voulais pas repartir dans le noir. Le lendemain matin, je voulais me rendre à Argenta, mais la mauvaise nouvelle c'était que je devais passer par la forêt de Jade.

    Alors là, j'ai actuellement dans mes bras mon beau Poliwag. Je détestai les insectes! De plus, la forêt n'est pas vraiment mon élément. Parfois, j'ai l'impression d'être suivit, je vais flipper si ça continue! Je serrai un peu plus contre moi mon petit pokémon bleuté afin de me procurer une certaine protection.

    Je fis une halte en m'adossant contre un arbre, je finis par m'assir au pied de l'arbre. Je donnai à mon pokémon aquatique quelques biscuits pokémons que ma mère faisait. Étant éleveuse, elle avait inventé une nourriture spéciale pour les pokémons. Bref, je nourris Poliwag, puis après, je sentis un truc se poser sur ma tête. Je restai à l'instant, figé sur terre, bordel..bordel...qu'est-ce qui était sur ma tête? Avec une voix peu assurée et tremblante, je m'adressai à mon pokémon.


    « Poliwag? Qu..qu'est-ce qu'il y a sur ma tête? »

    -Poliii!

    Mon meilleur ami lança un jet d'eau qui enleva le truc sur ma tête, en regardant par terre, je vis un CHENIPAN! Je ne sais pas pourquoi, mais un air frais de dégoût vint souffler mon dos. Je pris mon sac en vitesse ainsi que mon pokémon et je partis à courir!

    « AHHH! Je m'en vais! Il faut trouver la sortie Poliwag! »

    J'étais perdu, tellement que j'en étais effrayé, voir même découragé. Je courrai je-ne-sais-où. J'aurai dû m'acheter une carte de cette forêt! J'arrivai finalement à une place où qu'il y avait deux personnes avec des pokémons que je n'avais jamais vu. J'étais essoufflé par cette petite course, Poliwag avait prit l'initiative de monter sur mon épaule droit. Après avoir reprit mon souffle, je m'adressai aux jeunes hommes.

    « Excusez-moi, savez-vous où est la sortie? Je suis perdu et je suis en train de flipper tout seul là-dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Sauvons la faune... Left_bar_bleue0/0Sauvons la faune... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauvons la faune... Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la faune...   Sauvons la faune... Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 21:20

Horsea volait de nouveau sur Tropius avec Starsos et Liest. Il était à la recherche de pokémons blessés et n’en voyait pas vraiment beaucoup. Il décida de se poser, tout en se tenant prêt, pour manger un petit peu. Les pokémons avaient faim voir très faim et attendait qu’ils puissent manger. Horsea leur servit et s’assit à côté, à manger aussi. Ils prirent leurs temps quand un petit pokémon arriva vers eux. Il sautillait pour les rejoindre et venait juste d’arriver devant le petit groupe. Il se mit en position de combat une main devant et l’autre en retrait. Un pied en avant et l’autre en recul. Horsea n’aimait pas la bataille mais n’hésiterait pas à taper pour sauver ses amis. Le pokémon changea de posture quand un jeune homme arriva. Grand, les cheveux blancs rougeâtres. Il portait des lunettes rouges qui ressemblait à du sang. Malgré tout cela, il ne semblait pas vraiment méchant voir même très gentil. Il venait de s’excuser pour son pokémon et de se présenter sous le nom de Sylver.

Au moment où Horsea allait faire de même, un autre jeune homme arriva en courant. Il ne se présenta pas mais cherchait la sortie de l’immense Forêt de Jade. Horsea la trouvait sympathique mais apparemment, ce n’était pas pour tout le monde. Il se tourna vers Sylver pour, enfin, se présenter.


- Je l’excuse. Je m’appelle Horsea aussi!

Il se tourna vers l’autre jeune homme qui semblait avoir très peur. Sûrement peu habitué vu le pokémon qu’il avait dans les mains. Un sublime pokémon eau que Horsea appréciait particulièrement. Mais enfin, il fallait l’aider.

- Quelle sortie voulez-vous, je peux vous y conduire? Vous avez le choix entre Jadielle ou Argenta.

Il se retourna vers ses pokémons qui avaient fini leur repas. Il était venu vers lui, un dans les bras, l’autre sur l ‘épaule et le dernier juste à côté de lui. Il était vraiment très sympathique et Horsea avait vraiment de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills

Sylver Wills


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Sauvons la faune... Left_bar_bleue1/8Sauvons la faune... Empty_bar_bleue  (1/8)

Sauvons la faune... Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la faune...   Sauvons la faune... Icon_minitime1Ven 20 Fév - 19:49

Horsea.
Il était assez petit, mais il avait l'air d'être quelqu'un d'intéressant à connaître. Vu l'état de ses Pokémon, il ne devait pas être un Dresseur, ou plutôt un Dresseur qui ne combattait pas énormément, il leur manquait cette expression qui disait qu'ils avaient enchaîné de nombreux combats et acquis beaucoup d'expérience sur le terrain de duels. En bonne santé, bien soignés, voilà comment Sylver les voyait. Peut être un éleveur, c'était possible. Il voulait savoir. Au moment où il s'apprêtait à lui poser la question, un jeune homme fit son entrée d'une manière peu banale. Transperçant la forêt par sa course affolée, il surgit de nulle part, comme s'il fuyait quelque chose de très effrayant. Pourtant, cette forêt était censée abriter des Pokémons de type Insecte et Plante uniquement, aux dernières nouvelles. En tout cas, son teint était aussi livide qu'un vêtement de couleur blanche tout juste sorti de la machine à laver. Se pourrait-il que...?


-"Attention !! Un essaim de Chenipan juste derrière toi !!"

Evidemment, il n'y avait rien, c'était juste pour vérifier s'il avait peur des Pokémons Insecte. Il cherchait la sortie. Tu m'étonnes, avoir une telle phobie et rester ici n'allaient tout à fait pas ensembles. Horsea proposa de l'y conduire, soit vers Jadielle, soit vers Argenta. En ce qui concernait Sylver, Argenta serait une meilleure destination, il y avait encore le Champion de l'Arène à combattre là-bas.

-"Pourquoi pas aller à Argenta? C'est plus proche, c'est plus grand et en plus c'est là où je vais. C'est une bonne idée non?"

Un petit rire gêné, tout en caressant la tête de son Riolu, qui s'amusait à suivre des yeux les feuilles qui étaient emportées par le vent. Drôle d'activité soit, mais c'était très distrayant apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Sauvons la faune... Left_bar_bleue0/0Sauvons la faune... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauvons la faune... Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la faune...   Sauvons la faune... Icon_minitime1Sam 21 Fév - 5:14

    Un jeune homme qui avait des cheveux mi-longs aux couleurs étranges blancs et avec mèches rouges, me révéla qu'il y avait un essaim de Chenipan derrière moi. Je lui lançai un de mes regards noirs, tout voulait dire là-dedans. Dans mon regard noir, j'avais légèrement plissé les yeux, je croisai les bras, puis je lui répondis sur un ton défensif et à la fois pressé :

    « Ha ha ha que tu es drôle, un essaim de Chenipan ça ne se dit pas le comique. »

    Je savais qu'il n'y en avait pas de Chenipans, mais juste pour être sur, je me retournai délicatement vers l'arrière juste pour voir si une de ces horribles créatures voudraient me sauter dessu. Ben non, il n'y avait pas de traces de ces monstres!
    Un jeune homme aux cheveux bruns s'est offert pour me raccompagner soit pour aller vers Argenta ou à Jadielle. Je trouvais personnellement généreux de sa part de vouloir m'aider, j'en serai reconnaissant de me sortir de ce trou perdu!
    Il avait sur son épaule un pokémon insecte Chenipan, ça me dégoûta mentalement, mais bon, la meilleure sollution serait d'ignorer cette créature insecte!
    Puis mon Poliwag sauta de mon épaule droit pour se diriger vers le pokémon du type qui voulait il y a quelque seconde me faire flipper. Je laissai mon pokémon aller vers le pokémon dont je ne connaissais pas l'existence.
    Je m'adressai au gars aux cheveux bruns.


    « Évite de me vouvoyer s'il te plaît, je n'aime pas ça...tien, appel-moi Xavier. C'est gentil pour ton offre, je l'accepte et cela pour Argenta. »

    Puis l'homme aux cheveux colorés proposa qu'on aille tous à Argenta puisqu'il a affaire à aller dans cette ville. Je hochai positivement la tête pour approuver sa proposition, j'étais comme 500% d'accord avec lui. Autant qu'on quitte cet endroit merdique remplis de pokémons dégoûtants! Je fis un sourire ravit vers le type aux cheveux colorés :

    « Très bonne idée! Pourquoi pas y aller maintenant? Allez vient Poliwag...vous venez les gars? »

    Mon petit pokémon aquatique gambada vers moi pour finalement que je le prenne dans mes bras, 110% prêt à partir. J'étais soudain pressé à partir, ce n'était pas difficile à savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Sauvons la faune... Left_bar_bleue0/0Sauvons la faune... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauvons la faune... Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la faune...   Sauvons la faune... Icon_minitime1Sam 21 Fév - 13:58

Tropius avait pris ses deux amis sur son dos. Il était prêt à embarquer et voler pour aller continuer à effectuer leur nouvelle tâche. Le jeune Riolu venait de monter sur les épaules de son ami. Il regardait la scène comme Chenipan, qui venait de remonter sur l’épaule de Horsea, et le Ptitard. Un essaim de Chenipan était derrière Xavier. Non ce n’était qu’une blague. Apparemment, le jeune possesseur de Ptitard venait de lancer un regard noir, un regard qui signifiait qu’il n’aimait pas vraiment ce genre de blagues. Horsea n’y fit pas vraiment attention et attendait une réponse pour la sortie qu’ils allaient prendre. Chenipan venait, de nouveau, de descendre de l’épaule pour aller à la rencontre de Ptitard. Les deux pokémons semblaient heureux de se voir et cela fit sourire Horsea. Le jeune homme aux cheveux bruns venait de lui demander d’arrêter de le vouvoyer et de l’appeler Xavier.

Sylver proposa d’aller du côté d’Argenta car il y avait quelque chose à y faire. Vu ses pokémons et la démonstration de Riolu quelques temps avant, Sylver devait aller combattre le premier champion pour avoir son badge. Xavier rejoignit l’avis de Sylver et demanda de partir vers Argenta. Horsea en fut plus que satisfait car il avait déjà parcouru le début de l’immense étendue d’herbes.


- Sans soucis, je connais parfaitement cette forêt. Au passage, si vous le voulez, Tropius peut porter vos pokémons et les faire s’amuser un peu. Il va voler pour m’aider et au moindre souci n’hésitera pas à attaquer de même que mon Abo et mon Chenipan.

Ils avaient tous entendus et venaient de pousser un cri. Chenipan demanda à Ptitard de venir et Abo aux pokémons de Sylver. Les pokémons d’Horsea attendaient une réponse des dresseurs pour accompagner les pokémons. Horsea emboîta le pas et commença à partir suivit par Tropius et ses trois pokémons. Ils attendirent encore puis partir ne laissant pas le temps à Horsea de voir si les pokémons des deux jeunes hommes les avaient suivis. Tropius s’envola et examina le terrain. Un cri se fit entendre. Horsea courut et arriva devant un nid de pokémons à terre. Des Coconfort et Chrysacier étaient à terre, blessés. Horse pausa son sac à terre et surtout le matériel. Il n’était que quatre et après quelques lancés de potions, ils brillèrent tous. Le temps était enfin venu. Les Chrysacier se transformèrent en Papilusion et les Coconfort en Dardargnan. Ils étaient enfin soignés et venaient de partir en lançant un cri de remerciement à Horsea.

- Je suis ici pour aider l’infirmière Joelle. Les pokémons de la Forêt de Jade sont en train d’être tous mit k.o par un pokémon. Il faut le trouver et le neutraliser. J’aurais vraiment besoin de votre aide. Sylver, j’ai remarqué que tu étais un dresseur et que cela te permettrait peut-être de nous aider. De plus tu as un Poussifeu.

Il avait besoin de tous, d’être unis.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills

Sylver Wills


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Sauvons la faune... Left_bar_bleue1/8Sauvons la faune... Empty_bar_bleue  (1/8)

Sauvons la faune... Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la faune...   Sauvons la faune... Icon_minitime1Sam 21 Fév - 16:28

Parfait ! Direction Argenta !
Une ambiance conviviale, rien de mieux pour bien entamer un voyage. Xavier, ce jeune homme s'appelait Xavier. Mince, il avait remarqué son erreur. Un essaim de Chenipan, c'était comme dire un Flagadoss à trois têtes. Dans un souci de découverte, même s'il les connaissait tous, Sylver sortit son Pokédex pour enregistrer chaque Pokémon présent. Alors que le Abo de Horsea se dirigeait vers ses Pokémons, il prit son Tarsal et le posa sur le Tropius. D'un seul regard, il savait déjà que Stalk et Star ne voulaient pas monter, tous les deux préféraient courir, ça forgeait l'endurance et le caractère, selon un vieux proverbe.

Malgré cette bonne ambiance, plusieurs cris résonnèrent dans la forêt. Horsea fut le premier à se diriger vers la source du bruit. Sylver le suivit en courant, avec son Riolu et son Poussifeu juste derrière lui. Il y avait un nid de Pokémon au sol, avec quatre Pokémons blessés à l'intérieur. Le jeune garçon s'empressait de les soigner sous ses yeux. Qui aurait pu faire une chose pareille? Un homme? Un Pokémon? Quoiqu'il en soit, après les soins prodigués, les Pokémons blessés évoluèrent d'une façon magnifique, la nature savait toujours exprimer sa gratitude on dirait.

-"Bon courage Dardargnan, Papillusion."

Un signe de la main pour leur dire au revoir, alors qu'Horsea se relevait et le fixait. Aider l'infirmière Joëlle? Rien que cette idée suffisait à le faire sourire. Il avait enfin l'occasion de remercier comme il se doit l'hospitalité et la gentillesse de cette infirmière qui s'était occuper de lui et de son Riolu, pour toute une nuit. L'ascenseur allait revenir, c'était donc une bonne chose. Un Pokémon serait donc à l'origine de ces attaques. Cependant, ce style d'analyse que faisait Horsea ne lui était pas inconnue. Son Tropius lui permettait de survoler les horizons, il avait de quoi soigner les Pokémons, et en plus il faisait des remarques pertinentes. Soit il était un Ranger, soit un Observateur Pokémon, ou bien même les deux.

-"Pas d'problème ! Je t'aiderai, mais ce sera Stalk qui va s'en charger. Tu es prêt Stalk? On va mettre en pratique ce que tu as appris."

Le Riolu sautilla pour montrer sa détermination, il était prêt. Bon, il ne restait plus qu'à trouver celui qui faisait tout ces crimes, et ce sera assez rapide si on utilise les ailes de Tropius. La "chasse" esst ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Sauvons la faune... Left_bar_bleue0/0Sauvons la faune... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauvons la faune... Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la faune...   Sauvons la faune... Icon_minitime1Sam 21 Fév - 20:14

    Tout le monde était d'accord pour qu'on quitte cette forêt qu'on nommait la forêt de Jade, c'est alors que le jeune homme aux cheveux bruns proposa de mettre nos pokémons sur son...Tropius? Ça doit être le pokémon aux ailes de feuilles, ce n'était pas parce que je ne faisais pas confiance, mais je préférai garder Poliwag dans mes bras, juste pour ma propre sécurité, alors je refusais gentiment en disant :

    « Non merci, c'est gentil, mais je préfère garder Ptitard avec moi, j'ai la chienne des pokémons insectes et j'ai besoin de lui pour me rassurer. »

    Le jeune brun nous révéla qu'il travaillait pour l'infirmière Joëlle, le problème était que les pokémons de la forêt de Jade sont en train de se faire mettre k.o par un pokémon. Il veut qu'on l'aide car apparament c'est urgent. J'allais refuser, mais bon, si cet aide pourrait me faire sortir d'ici, je devrais les aider, Poliwag lui pouvait aider, mais mon pokémon poisson non. Le gars aux cheveux colorés s'appelaient Sylver. Au moins, maintenant je savais son prénom.
    Le brun et Sylver partirent à courir, Sylver avait de pokémons étranges, je n'ai jamais vu des pokémons de la sorte. Il vient propablement d'une autre région. Je pris une petite course également pour les rattraper, car je ne voulais pas me retrouver seul dans cette forêt, je ne voudrais pas faire une crise de panique!

    Je suivis Sylver et le brun, nous arrivâmes à un endroit où il y avait des Metapod|Chrysacier et des Kakuna|Coconfort blessés. Le brun utilisa des potions pour les remettre en pleine vie. Mais ce qui me figea sur place, les Coconfort et les Chrysacier se mirent à scintiller en évoluant à leur dernière stade d'évolution. Les papillions étaient magnifiques! Ils se nomment Butterfree|Papilusion, mais par contre, les abeilles me firent froid dans le dos, j'ai cru un instant qu'on se ferait attaquer par eux, j'avais reculé de quelques pas, fixant les Beedrill|Dardargnan intensivement. Mais non, ils étaient apparament contents d'être en fin en forme et sur leur dernière stade d'évolution.

    Le brun voulait neutraliser le pokémon qui était la cause de tout cela. J'acceptai de les aider puisque c'était pour une bonne cause. J'entendis le cri du pokémon volant du brun, je m'adressai à lui justement :


    « C'est quoi ton prénom? Je vais vous aider à neutraliser le pokémon qui cause tout ça, hey! Ton pokémon, Tropius, a trouvé quelque chose je crois. »

Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Sauvons la faune... Left_bar_bleue0/0Sauvons la faune... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauvons la faune... Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la faune...   Sauvons la faune... Icon_minitime1Mar 24 Fév - 18:20

Après c’être brièvement présenté en tant qu’aide de l’infirmière Joelle, Horsea leur demanda si il était possible qu’il l’aide dans sa mission. Les deux jeunes hommes acceptèrent avec plaisir et dirent au revoir aux Papilusion et Dardargnan. Se présentant une nouvelle fois sous le nom de Horsea, auprès du jeune possesseur de Ptitard, il continua la recherche de pokémons blessés. Un cri retentit et il lui était familier. Il se tourna une dernière fois vers les deux hommes et commença à leur parler.

- Je vais le rejoindre, les pokémons y sont et le danger n’est pas très loin. Le cri était différent donc Tropius a dû le trouver. Courez sur le sol, je vous rejoins avec les airs. Suivez les signes de Tropius.

Sans attendre de réponses, il s’élança à toute vitesse. Se trouvant devant une branche assez grosse, il sauta pour la prendre et en fit le tour pour arriver les deux pieds sur la branche. Ses dix ans de gymnastique venaient de lui servir et très bien même. Tropius l’attendait. Il sauta sur son dos et resta auprès des quatres pokémons. Ils allaient tous bien. Horsea demanda à tropius d’envoyer une petite bourrasque qui serait le signe qu’il fallait suivre. Après quelques minutes, ils trouvèrent le pokémon enragé. Ayant trois pelles sur les cornes, il ne pouvait que l’être ! Un Scarabrute, ce ne pouvait être qu’un de ses spécimens si rares qui s’énervait si vite.

Un bruit chuinta à travers son oreille. Soudainement, il se leva et sauta. Il venait d’attrapper un pokémon en boule, k.o. Sans se soucier du reste, il n’arrêtait pas de tomber. C’étant incliné pour sauter, il n’arrivait pas à se redresser. Tropius avait senti que son maître allait bouger et à cette instant envoya une grosse bourrasque d’air simplement au dessous de son maître, qui tomba pile dessus. En montrant un signe de remerciement à son pokémon, il lui dit de descendre près de lui. Scarabrute était devant eux, prêt à se battre. Sylver et Xavier arrivaient, le combat allait bientôt commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills

Sylver Wills


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Sauvons la faune... Left_bar_bleue1/8Sauvons la faune... Empty_bar_bleue  (1/8)

Sauvons la faune... Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la faune...   Sauvons la faune... Icon_minitime1Dim 1 Mar - 18:33

Horsea était parti devant.
En levant simplement les yeux vers le ciel, on pouvait suivre sa direction dans les airs. Allez, ce n'était pas le moment de prendre racine ici ! Un signe de tête et Stalk avait compris ce qu'il devait faire. Il prit le départ, suivi par son Dresseur de très près. Sylver scrutait toujours de temps à autre le ciel pour voir si son Riolu prenait toujours la bonne direction, car il était vrai que le petit Pokémon se déplaçait avec son ouïe principalement. Quelques minutes, une bonne dizaine quand même, avant de se retrouver en face du Pokémon fou furieux. Pas de doute, c'était un Scarabrute qui était la cause de tout ça. Comme un réflexe, il sortit son Pokédex pour enregistrer les données de ce Pokémon, avant de le ranger précieusement. Le moment était venu.


-"Scarabrute ! Pourquoi attaques-tu les autres Pokémon ainsi ?! Tu n'as aucune raison de ...."

Il n'avait même pas terminé sa phrase que le Pokémon lui fonçait dessus. Sans hésiter, en fronçant un sourcil, il demanda à son Riolu de l'attaquer avec ses pattes. Un coup de patte remarquable d'ailleurs, car le Scarabrute fut propulsé en arrière, même s'il était resté debout. Fou de rage, on pouvait le voir dans ses yeux, alors qu'il revenait à la charge. Sylver donna le même ordre à Stalk, un coup de patte de front pour le repousser de nouveau. Il y avait une chose que l'on pouvait remarquer, Stalk retombait toujours sur une patte, celle qu'il utilisait pour attaquer aussi. Une tactique d'entraînement adoptée par ce petit Pokémon, préalablement demandé par son Dresseur. Il s'en était souvenu, c'était bon signe. Malgré les charges rapides du Pokémon sauvage, le Riolu esquivait sans problèmes en sautant sur le côté, toujours sur la même patte. A un certain moment, il reposa les deux pattes par terre et disparut.

-"Très bien Stalk ! Vas-y essaie ! Tu t'es entraîné très dur pour ça !! Attaque Pied Brûleur !"

Comme s'il n'avait jamais disparu, le Riolu glissa derrière le Pokémon. Avec la patte qu'il utilisait tout le temps pour se déplacer et attaquer, il sauta, tourna sur lui-même, avant d'asséner un coup de patte descendant, un coup de patte enflammée sur la tête du Scarabrute. Sans nul doute, le Pokémon avait ressenti cette chaleur et cette puissance dans ce coup, mais cela ne l'empêcha d'attraper Stalk avec les pinces sur sa tête. Sans forcer, il rabattit le Pokémon en le fracassant au sol. Cela s'annonçait très mal, le petit Riolu avait dépensé beaucoup trop d'énergie en s'infligeant ce handicap et en tentant une attaque qu'il venait tout juste de maîtriser.

-"Stalk !!"
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Sauvons la faune... Left_bar_bleue0/0Sauvons la faune... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauvons la faune... Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la faune...   Sauvons la faune... Icon_minitime1Ven 6 Mar - 4:17

    [-_- Pardons pour mon retard]


    Finalement, je pu connaître le prénom du brun, il s'appelait donc Horsea, c'était un prénom dont je n'avais jamais entendu parlé. Est-ce qu'il venait de cette région? Je n'en savais rien d'où il venait. Bref, je vis Horsea partir à la course vers l'endroit où que son Tropius survolait les lieux. Selon le dresseur Horsea, le cri de son pokémon était différent que d'habitude, signe que son pokémon plante/volant avait trouvé quelque chose. D'où ma position, je trouvais le pokémon Tropius assez impressionnant. C'est quand il créa une rafale de vents. J'en déduis que c'était LE signe dont Horseau nous avait parlé.
    Mon regard croisa celui de Sylver, le deuxième dresseur pokémon avec son pokémon dont je ne connaissais pas, en tout cas, le pokémon était Stalk, je savais au moins le nom du pokémon. Puis le jeune homme du nom de Sylver partit vers l'endroit où Tropius avait fait le signe. Je ne le suis pas tout de suite, mais je m'adressai à Ptitard :


    « Écoute mon beau, je vais te mettre dans ta pokéball, pour ta propre sécurité. »

    -Ptii!

    Puis le Ptitard entra dans sa pokéball grâce au rayon rouge d'énergie de la pokéball. C'est alors que je m'engageai dans la direction que Sylver avait prit. Surprenant que cela soit-il. Un combat pokémon lieu, j'entendis le pokédex de Sylver lui révéler que la chose à deux cornes était un Scarabrute. Cette chose avait un nom? Je le trouvais laid et effrayant.
    Je sortis du buisson, je vis le combat de Stalk, puis c'est la que j'entrai dans l'action. Je mis de côté mon horrible phobie des pokémons insectes, puis je pris part au combat. Je regardai Sylver et ensuite Stalk :


    « Je vais me joindre à vous Sylver et Stalk! Hey Stalk, tient bon! Ptitard, à l'attaque! »

    Je pris la pokéball de mon pokémon aquatique, puis je la lançai vers l'avant, il en suivit un jet d'énergie de lumière qui forma un beau Ptitard. Je savais que mon petit pokémon était en désavantage car sur terre, Ptitard ne marche pas bien sur le sol. Mais bon, tant que Scarabrute est loin, Ptitard pourra utiliser ses attaques d'eaux. Je lançai l'assaut en ordonnant à mon pokémon :

    « Allez Ptitard! Attaque Pistolet à O! »

    Un magnifique jet d'eau sortit de la gueule de mon pokémon, puis l'eau vint se fracasser contre la peau de Scarabrute qui tomba uniquement que sur ses fesses. Le pokémon insecte était mécontent, il chargea sur mon beau petit pokémon qui valsa sur un arbre, légèrement sonné. Je courrai immédiatement à sa rencontre, il semblait marcher en tournant sur lui-même. Je lui présentai sa pokéball en lui invitant de retourner dans celle-ci, mais il refusa, mon Ptitard retourna sur le champ de bataille, puis il fit un truc bizarre, il émit des ondes qui dérangeait le Scarabrute, le pokémon féroce agissait comme un petit zombie, il ne semblait plus conscient de son environnement. Je regardai Ptitard puis ensuite Sylver :

    « Mais qu'est-ce que...qu'est-ce que Ptitard a fait? Sylver, s'il te plaît regarde dans ton pokédex pour savoir quelle attaque Ptitard a utilisé. »

    [L'attaque que Ptitard vient d'apprendre c'est Hypnose Smile]

Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Sauvons la faune... Left_bar_bleue0/0Sauvons la faune... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sauvons la faune... Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la faune...   Sauvons la faune... Icon_minitime1Mar 10 Mar - 22:30

L’action se déroulait très bien, pour le moment. Stalk, le petit Riolu de Sylver, venait d’arriver son attaque Pied Bruleur. Touchant de plein fouet le Scarabrute, il se fit prendre dans les pinces de celui-ci. Il se fit jeter sur le sol et eu du mal, beaucoup de mal à se relever. Ptitard prit la relève en utilisant une attaque Pistolet a O, très peu efficace, enchaîné à une superbe attaque Hypnose qui endormit aussitôt le gros pokémon avec ses immenses pinces. Il s’endormit aussitôt laissant le champ libre aux trois personnages. Horsea voulait gagner ! De plus en plus, l’envie de capturer le pokémon, montait dans l’esprit de Horsea. Un pokémon sûrement excellent dans une arène pokémon, dans un concours mais aussi pour faire des découvertes sur les pokémons. Se tournant vers les deux autres personnages masculins, il leur adressa la parole.

- Merci, j’aimerais que vous me laissiez terminer cette tâche. J’aimerais beaucoup le capturer et donc finir de le vaincre seul.

Tropius commença à s’approcher, posant les deux autres pokémons assis sur son dos près de son dresseur. Horsea s’avança vers lui et tout en le caressant, lui dit qu’il ne ferait pas ce combat, enfin pas pour le moment. Se tournant vers Starsos, son sublimissime Abo shiney, il lui demanda de se battre, pour lui, mais aussi pour les pokémons de la Forêt de Jade, qui étaient encore en danger. Il connaissait bien cette forêt étant sûrement originaire de cet endroit pour son type. Le petit pokémon doré s’avança, prêt et déterminer au combat contre le pokémon toujours endormi.

Horsea envoya la première offensive avec une superbe attaque Morsure pour essayer de blesser le pokémon de type insecte. Aucune réception ou même de revanche pour le pokémon avec les pinces. Il continua avec une attaque Boue-Bombe qui touche Scarabrute. Il fut envoyé sur un arbre qui le réveilla en sursaut. De nouveau très énervé, il fut presque indomptable et impossible à contrôler. Il fallait agir et vite. Abo se lança de nouveau et utilisa une attaque Ligotage pour essayer de bloquer son adversaire. Il fut vite bloquer entre des pinces puis envoyer dans le ciel. Il n’y avait plus qu’un moyen de s’arrêter : une nouvelle attaque Ligotage sur un arbre pour se stopper.


- Starsos, Ligotage sur un arbre.

Il réussit à se bloquer en revenant sur le terrain avec des multiples blessures. Il était maintenant le temps de finir ce combat. Abo envoya une attaque Grincement qui sonna beaucoup dans les oreilles du Scarabrute. Envoyant une attaque Dard-Venin, il toucha de plein fouet Scarabrute qui fut très empoisonné. C’était le moment maintenant ! Horsea remercia son Abo et prit une sphère rouge et blanche à sa taille. D’une petite taille, elle passa à grosse pour enfin devenir l’objet tant attendu : la pokéball. Il lança sur le pokémon la sphère rouge et blanche qui l’engloba dans un halo de lumière rouge. Le gros pokémon se retrouva engloutit et avait complètement disparu. La ball bougea trois fois sur le sol pour enfin se stopper nette et pour marquer un nouvel événement : la capture d’un nouveau pokémon, d’un nouvel ami. Horsea envoya de nouveau la pokéball et Scarabrute semblait s’être calmé. Un phénomène bizarre mais réel. S’adressant à son nouveau pokémon puis à Starsos, il parla.

- Tu te nommeras Kiacs. Starsos, je suis fier de toi.

Se jetant dans les bras de ses quatre pokémons, il fut vite comblé. Il se leva et faisant un signe de tête aux deux autres êtres masculins, continua sa route vers Argenta. Il était même pas à 5 minutes de celle-ci et venait d’arriver devant l’entrée de la ville soit la sortie de la forêt. Un prospectus tomba d’un avion qui en distribuait par ce moyen de transport. Horsea l’a rattrapa. Elle montrait qu’un bateau spécial pour la région de Johto allait partir sous le prix d’une croisière de 2 000 pokédollars. Horsea accrocha tout de suite cette croisière et se tourna vers Sylver et Xavier.

- Cela vous intéresse ? J’y vais personnellement, j’ai largement l’argent nécessaire. Ma mission de vous emmenez est finie et celle avec l’infirmière Joëlle aussi. Je vais donc remonter à Argenta avec Tropius puis, je vous reverrais peut-être au bord de l’Océane, le bateau partant pour Johto. Je vous dis au revoir mes amis.

Horsea monta sur le dos de Tropius avec ses autres pokémons. Il allait prévenir au plus vite l’infirmière Joëlle pour partir au plus vite à Johto. Le pokémon aux longues ailes vertes s’élança. Ils n’étaient pas très loin…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons la faune... Empty
MessageSujet: Re: Sauvons la faune...   Sauvons la faune... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons la faune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Faune... [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers: