Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tout feu tout flamme!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayulli Shitay

Mayulli Shitay


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Tout feu tout flamme! Left_bar_bleue0/0Tout feu tout flamme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout feu tout flamme! Empty
MessageSujet: Tout feu tout flamme!   Tout feu tout flamme! Icon_minitime1Lun 12 Jan - 13:33

Mayulli était certes un peu déçu d'avoir raté la capture de ce Leviator, mais ce serais pour une prochaine fois si elle en rencontrait de nouveau un. Retournant près de ses amis et pokemons, elle écouta la réponse que lui fournit aimablement ichiro. Il semblait toujours sous le choc, mais cela finirait par passer. Les Leviator n'étaient pas si méchant que cela au fond, il suffisait juste de ne pas piétiner leur territoire un point c'est tout. S'éloignant du bords u lac, elle tenta de rassurer le jeune éleveur par une tape amicale sur l'épaule. Comme on dit, c'est ainsi que le métier rentre. Après tout le danger, May le côtoyait chaque jour de sa vie en s'approchant des pokemons dragons et légendaires, tous plus spectaculaires et imprévisibles les uns que les autres.

-Oui c'était bien un pokemon dragon. Mais celui-ci était encore très jeune, selon moi il vient d'évoluer ce qui explique sa présence dans ce lac. Les leviator viennent donner naissance à leur petit dans des zones reculées comme ici, puis ils repartent vers l'océan sans se soucier de leur petit. C'est notamment pour celui que beaucoup de survivent pas.


C'est donc mi joyeux et mi étonnées, qu'il reprirent leur route en direction de Jadielle. D'ailleurs, il entèrent dans la ville quelques minutes à peine. Ce serait l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Observant avec beaucoup d'enthousiasme les alentours, elle en profita pour faire un peu de lèche vitrine. C'était toujours agréables de pouvoir observer les dernières créations concernant les pokemons.

-Je suis sure qu'ici on pourra te trouver un matériel de camping adéquat et vraiment pas cher. Ça t'empêchera de dormir à la belle étoile au moins xD

Alors qu'ils continuaient à marcher en direction du centre pokemon, May aperçut un arbre en feu un peu plus loin. Courant jusque là avec son sabelette, elle fut stupéfaite de voir deux pokemons feu en train de se battre, l'un d'eux était un salamèche, pokemon qu'elle avait toujours voulu avoir afin d'obtenir plus tard un dracaufeu. [je te laisse choisir l'autre ^^]. Les deux contestataires semblaient être en totale opposition l'un avec l'autre. le salameche semblait particulièrement énervé contre son compagnon du même type. Se tournant vers Ichiro, elle demanda.

Tout feu tout flamme! 4-1
De récentes études prouvent que la flamme qui brûle sur la queue de Salamèche indique son état de santé, mais aussi son caractère. S'il se sent faible, la flamme sera toute petite. Et si par malheur sa flamme s'éteint, il meurt, car c'est le seul moyen pour lui de se refroidir.



-Qu'est ce que tu crois qu'ils ont? Il faut faire quelque chose, il vont finir par mettre le feu à la ville tout entière!


Les voir se battre ainsi n'était pas très agréable, mais il fallait trouver quelque chose pour les calmer. En tant qu'éleveur, elle espérait qu'Ichiro trouve une solution. May, elle était plus douée pour créer les problèmes que pour les résoudre. Alternant son regard entre le champ de bataille et le spokemons sauvages ou pas, elle essaya de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Ichiro Tokiwa

Ichiro Tokiwa


Messages : 25
Date d'inscription : 30/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Tout feu tout flamme! Left_bar_bleue0/0Tout feu tout flamme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout feu tout flamme! Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme!   Tout feu tout flamme! Icon_minitime1Lun 12 Jan - 15:58

Ichiro marchait tranquillement dans la ville quand Mayulli se mit à courir vers un arbre en feu. Etonnait le jeune Eleveur la suivit, arrivé il vue un combat effréné… Deux pokemons de feu se battait pour des raisons inconnues. Ichiro, regard horrifié par la violence de leur coup, un de droite l’autre a gauche, chacun lançaient des attaque plus puissante les une que les autres. L’éleveur se devait de faire quelque chose s’était son bute, apaisé les pokemons pour qu’ils vivent en harmonie avec tous autres espèces sur la Terre. Le jeune garçon sortit son pokedex pour les identifiés.

______________________________________________________

Tout feu tout flamme! Salame10

Type1 : Tout feu tout flamme! 6
Type2 : Tout feu tout flamme! -1

Description :
De récentes études prouvent que la flamme qui brûle sur la queue de Salamèche indique son état de santé, mais aussi son caractère. S'il se sent faible, la flamme sera toute petite. Et si par malheur sa flamme s'éteint, il meurt, car c'est le seul moyen pour lui de se refroidir.

________________________________________________________________

Tout feu tout flamme! Pyroli10

Type1 : Tout feu tout flamme! 6
Type2 : Tout feu tout flamme! -1

Description :
Pyroli utilise sa fourrure pour faire baisser sa chaleur interne, qui peut atteindre les 900 degrés. Mais s'il est excité ou énervé, il avoisine facilement les 1600 degrés. Cracher trop de flammes peut lui être dangereux, car si sa température baisse trop, il meurt. Ses poils ne s'emmêlent jamais car la chaleur les rend lisse.

_____________________________________________________________

Ichiro referma son Pokedex, une jeune fille peut être plus jeune que lui s’approcha lui le touchant l’épaule du doigt. Il se retourna. Elle semblait terrifiait, elle tremblée. Le jeune garçon lui donna un sourire de confiance et lui demanda pourquoi elle semblait si apeurait.
Celle-ci lui répondit en bégayant.


-Mon Pyroli a défier ce Salameche … Il voulait… Me protégé, mais le Salameche ne veux pas s’excusé j’ai déjà dit à Youli [ le Pyroli xD] que je l’avait déjà pardonné mais il ne veux rien attendre… Je suis une mauvaise dresseuse…



Le garçon souffla a l’oreille de la jeune fille qu’il allait lui-même réglé cette situation, elle rougit et le regarda s’approché du combat. Tous les deux s’attaqués encore et encore, la foule s’approché petit a petit pour observé a une distance raisonnable le combat. Ichiro s’approcha, pris une grande respiration et se mit a genou. Les yeux fermes il se mit a chantonné une petite chanson, entraînante. Le Pyroli curieux s’arrêta, le Salameche en fut de même et tous deux regardèrent l’éleveur qui forcé petit à petit sur sa voix intensifiant sa chansonnette. Les pokemons aimait la musique … Bien que ils étaient en plein combat une petite chanson les apaisaient toujours, surtout se petit style entraînent et plein de joie. La voix du garçon ressemblé a un chant de rossignol, doux et calme mais toujours avec un petit plus qui fait que cette chansonnette n’est pas ennuyeuse mais attirante.

Le jeune Pyroli s’approcha le premier, Ichiro ouvrit un œil pour voir leurs réactions, Salameche s’approcha avec des petits pas, méfiant mais intéressait. Après qu’ils est tous les deux arrivaient prés de Ichiro, le jeune garçon ouvris ses bras et fini sa chanson. Son cœur grand ouvert il regarda les pokemons avec un grand sourire et demanda a Sui de s’approché. Le Salameche eu un mouvement de recule mais Youli lui s’approcha du Caninos avec un air joyeux, Ils commençérent a joué ensembles et le petit reptile resta la a les observés. Le jeune Eleveur se leva pour allait le pokemon feu et le poussa a les rejoindres avec un grand sourire. Le Salameche regarda le sourire du jeune garçon et s’approcha des autres. Le starter exrémement gêné tendu sa patte au Pyroli en parla la langue des pokemons que seuls eux pouvaient comprendre. Youli accepta ses excuse et l’invita a les rejoindrent. Tous rentra dans l’ordre, la jeune fille courut vers son pokemon quand elle remercia Ichiro d’un regard passant sur sa gauche pour allé rejoindre son Pyroli.Une fois que la jeune dresseuse partit avec son pokemon Sui revena vers Ichiro, seul et triste, Salameche resta planté dans l’herbe regarda le sol reflechisant à ses acts. L’Eleveur ne pouvait rien faire, sa faute il devait y réfléchir seul… Son regard se porta sur la jeune chercheuse qui n’avait pas quitté le pokemon reptil des yeux. La main chaude du garçon passa sur l’epaule de la jeune femme, en souriant.



-Tu a l’air de t’en soucier… Vas si je suis sure qu’il seras heureux que quelqu’un s’occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mayulli Shitay

Mayulli Shitay


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Tout feu tout flamme! Left_bar_bleue0/0Tout feu tout flamme! Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout feu tout flamme! Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme!   Tout feu tout flamme! Icon_minitime1Mar 13 Jan - 16:00

May n'était guère étonnée de voir que Ichiro se débrouillait à merveille, même avec un pokemon qu'il ne connaissait pas. Les éleveur était bien connu pour cela et le jeune homme faisait ici preuve d'un talent certain. L'écoutant chanter, elle sentit un calme incroyable s'installer aux alentours. Pokemon et humain semblaient soudain sous le charme d'une harmonie invisible. Même les feuilles des arbres paraissaient tanguer au son de sa voix. Finalement, le pokemon de la petite fille fut apaisé et repartit paisiblement avec elle. Sabelette pendant ce temps là avait jeté du sable sur le brasier afin d'éteindre l'incendie qui aurait pu se propager à tout le voisinage. Remerciant son fidèle amis jaune, elle se penchant afin de le caresser. Relevant la tête, elle observa alors Ichiro qui venait de lui adresser la parole. A peine l'avait-il rencontré May, qu'il semblait déjà en savoir long sur elle. Il faut dire, elle était un peu comme un livre ouvert à force de ne pas savoir garder ses émotions de joie ou de tristesse secrets.

-Je ne sais pas, ce Salamèche à l'air vraiment caractériel. Mais je vais te faire confiance, on sais jamais après tout...

Se relevant, elle fit signe à son pokemon de se réfugier derrière l'éleveur. On était jaamis assez prudent et May ne voulait pas que le pokemon feu pense qu'elle souhaitait l'attaquer. S'approchant de lui à un petit pas en parlant calmement, elle ne fut pas surprise de le voir reculer de plusieurs mètres en rugissant rageusement. S'agenouillant près du sol, elle attendit alors que le pokemon décide lui même de faire le premier pas. Il ne fallait pas le brusquer sans savoir ce qu'il désirait vraiment. Autour d'eux, les spectateurs étaient toujorus là à les scruter de tous leurs yeux. Ce n'était pas vraiment une aide, bien au contraire. la foule avait tendance à stresser la jeune fille, mais encore plus le lézard de feu.

-N'ai pas peur je ne te souhaite aucun mal. Te voici à présent seul ici, ne souhaiterais tu pas nous accompagner dans notre aventure?


Le salamèche ne semblait pas vouloir se laisser faire aussi facilement. Crachant un jet de flamme remarquable, il fit tomber la chercheuse en arrière. Couchée sur le sol afin de ne pas être brulée, elle attendit qu'il arrête de lui même son attaque, ce qu'il fit quelques secondes plus tard. Elle ne doutait pas du fait qu'il aurait continué si il avait encore eu du souffle, mais au moins elle gagnait quelques minutes de répits. En effet d'après ses recherches et observations, un pokemon sachant faire cela ne peux pas cracher du feu indéfiniment et doit recharger son énergie avant de pouvoir lancée une autre attaque. Enfin, elle venait de comprendre ce qu'il désirait. Il ne souhaitait pas se faire attraper ainsi, mais livrer un match qui déterminerait son avenir. Nosferapti toujorus blessé, il ne restait pas d'autre solution à la chercheuse que celle d'utiliser son fidèle ami.

-Je vais suivre ton conseil Ichiro, je vais tenter de le capturer. Phyras en avant, attaque griffe!


Le sabelette s'élança de lui même en avant, toute griffe dehors! Son dernier combat contre le leviator ne semblait pas l'avoir touché plus que cela. De toute façon, ils seraient bientôt tous au centre pokemon. Le starter de la chercheuse était bien plus rapide que le Salameche sauvage. esquivant un jet de flamme puis un autre, il arriva enfin au contact et le griffe à plusieurs reprise. Salameche était de toute façon déjà épuisé par le précédent combat qu'il venait de livrer. Il ne serait pas bien difficile de le capturer. imaginant déjà son futur dracaufeu dans l'avenir, elle conseilla à Phyras de creuser un trou afin d'attaquer le pokemon par derrière. Alors qu'il allait le toucher de nouveau, il fut surprit par une attaque griffe qui se retourna contre lui! Dérapant sur plusieurs mètres et s'appuyant de biai sur sa patte gauche, Phyras n'était pas prés à abandonner pour autant. S'élançant une dernière fois, il sauta cette fois-ci dans les airs et fit mouche grâce à une ultime attaque. couché sur le sol, l'air hagard, le salameche était enfin près à être capturé. May lança une pokeball qui retomba sur le sol en tremblant et clignotant. le souvenir de son erreur avec le Leviator lui revenait en tête à chaque instant. Cette fois ci encore, la chance ne fut pas de son côté. le salamèche sortit de nouveau de la pokeball et s'enfuya rapidement. May parvint même à rire de sa propre bêtise.

-Je doit avoir la peste ou un truc dans le genre ^^, en tout cas ichiro, tu a un sacrés don pour communiquer avec les pokemons! Tu a réussit à mettre fin à ce combat, bravo!


Après avoir fait un dernier tour dans la ville, May aida son jeune amie trouver ce qui lui fallait afin de poursuivre leur aventure. par la suite, n'allant pas dans la même direction, il décidèrent de se séparer. May reprit donc la route avec son sabelette et Nosferapti.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tout feu tout flamme! Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme!   Tout feu tout flamme! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout feu tout flamme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match arène [courage tout ...]
» Courage, tout est une question de volonté !
» {* Nouvelles, Poèmes & Textes en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: