Le Personnage Nom : Dakashi
Prénom : Zack
Âge : 30 ans
Code : [Validé par Amber]Profession : Dresseur (Compétiteur)
Région de départ : Kanto
Pokemon de départ : Charmander (Salamèche) + Bébé Pichu gagné sur PNS
Histoire (10 Lignes minimum) : Monsieur Dakashi est né à Celadopole, une ville assez industrialisé dans la région de Kanto. Il est né plus précisément à l'hôpital pour les humains. Sa famille est très riche, dès jeune il apprit très vite à bien se tenir, à bien parler avec les gens, à bien manger et tout ça. Bref, il ne manquait de rien. Enfin, presque, ce qui lui manquait c'était de l'amour, il aurait voulu avoir l'amour de son père et de sa mère. Ses parents ne s'occupaient vraiment pas beaucoup de lui et ça c'était décevant de la part de Zack. Devinez qui prenait soin de lui? Oui, c'est la gouvernante hyper collante et fatiguante.
Ses parents ont hérité de tout de leur parents. Son père, Victor Dakashi, est propriétaire d'une grande entreprise de marketing et sa mère est propriétaire d'un salon de beauté à Celadopole. Ils possèdent un grand manoir très vaste.
À ses dix ans, il a commencé en cachette sa quête de son plus grand rêve : devenir dresseur de pokémons, c'était ce qu'il désirait depuis très longtemps en regardant des combats pokémons à la télévision. Un jour, notre cher Zack, à l'insu de sa gouvernante, entreprit à prendre le taxi pour aller à Bourg-Palette. Pourquoi? Pour uniquement avoir son premier pokémon, son pokédex et ses pokéballs. Il avait choisit un magnifique Charmander. Il allait partir vers la route 01 alors qu'il avait rencontré ses parents qui arrivaient en voiture, ils étaient fâchés et avaient prit la pokéball de leur fils, le pokédex et ses pokéballs. Son père avait relâché sans hésitation le pokémon de son fils dans la nature. Il avait jeté le pokédex et les pokéballs.
Les années passaient, Zack avait envi de tout laisser tomber, son rêve de devenir dresseur pokémon était toujours ancré dans sa cervelle. Il faisait à semblant de l'avoir oublié pour ne pas recevoir des corrections de la part de ses parents ou de sa maudite gouvernante.
Vers la vingtaine, il était assez grand et il avait viré la gouvernante qui lui tappait sur les nerfs. En cachette, il avait proposé son aide avec des observateurs pokémons. Donc, il étudiait les pokémons de loin, il passa ensuite éleveur...chercheur. Mais rien équivalait selon lui le métier de dresseur de pokémon. Juste le fait de tenir une pokéball, combattre avec des pokémons, avoir le feeling du combat et l'adrénaline..ça lui manquait.
À ses 30 ans, ses parents étaient vieux, ils avaient un seul et unique héritié qui était nul autre que Zack. Alors, ils donnèrent tout à leur fils : compagnie, manoir ...toute les franchises des compagnies. Pour se venger de ses parents de tous ces années ''d'enfer'', Zack avait vendu la compagnie à son père, vendu le salon de beauté de sa mère, puis il avait décidé de foutre ses parents à la porte en les plaçant dans un foyer pour des vieux! Selon lui : Bon débarras!
Maintenant, il est riche, un manoir à lui tout seul, il est libre comme de l'air et il peut finalement réentamer son vieux rêve de devenir dresseur pokémon. Un pichu rôdait autour du manoir, il mangeait tout dans le jardin, une réaction que des personnes auraient habituellement seraient fâchés, mais Zack lui, comprit que le petit pokémon électrique du nom de Pichu avait besoin de nourriture alors il ''adopta'' la petite souris électrique.
Il prit sa voiture pour aller à Bourg-Palette afin d'aller chercher son premier pokémon : Charmander (le pokémon de ses rêves), son pokédex ainsi que ses pokéballs. C'est là que sa vraie vie commençait.
Apparence physique (5 Lignes minimum) : Zack est quelqu'un qui est assez grand, mesurant 1 mètre et 82 centimètres, il retient sa grandeur du côté de son père. Son les membres de la famille de son côté paternel ont toujours été grands. Il a des cheveux noirs fonçés mi-longs Ça lui donne un beau look. La couleur de ses yeux sont d'un beau bleu très pâle. Il aime porter sa petite barbe, ça fait craquer pas mal de femmes
. Son teint de peau varie selon le temps qu'il passe à l'extérieur, mais généralement, il a un teint bronzé. Bref, il porte toujours des ensembles à haute couture, bah quand on a du cash, on peut se permettre de se payer du luxe. Sinon, il s'entraîne de dans un temps, c'est rare, mais il veut garder une bonne forme physique.
Profil Psychologique (5 Lignes minimum) : Il a été élevé par des fraîchiers alors il est un peu fraichié, du genre qu'il regarde les autres de haut et qu'il se sens supérieur aux autres. Il est très poli, mais un poli ''d'aujourd'hui'' c'est-à-dire, qu'il ne vouvoit pas tout le temps car il trouve que ça devient lassant et ennuyant! Si un plus jeune lui manque de respect, Zack va répliquer sèchement et grave sur la personne, alors les jeunes qui sont encore dans la jupe à maman ne doivent pas être en sa présence.
Ce n'est pas la genre de personne qui va montrer ses sentiments devant des personnes. Il a une attitude dur parfois, mais parcontre, sous cette masque de dureté, il a un côté sensible qu'il partage intimement avec ses pokémons, oui, quand il est seul, il est tout à fait différent ; il prend soin d'eux comme s'ils étaient ses enfants.
Derrière le Personnage (Facultatif) Prénom : Francis
Age : 18 ans
Etes-vous motivé : Pas plus que ça xD
Avez-vous connut les forums "Pokemon-Fantasy",
"Pokemon-no-Sekai"
et/ou "Pokemon Journey" ? :Oui et oui
Manière dont vous avez connu le forum : Je suis Zack Hatake et Tom Okimi