Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un allié innatendu ?![Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Un allié innatendu ?![Capture] Left_bar_bleue2/8Un allié innatendu ?![Capture] Empty_bar_bleue  (2/8)

Un allié innatendu ?![Capture] Empty
MessageSujet: Un allié innatendu ?![Capture]   Un allié innatendu ?![Capture] Icon_minitime1Sam 27 Déc - 16:30

La vie continuait tranquillement son cours. Après avoir capturé Ferosinge avec brio, Darrel s'était dirigé vers la nouvelle ville du nom de Jadielle. Celle-ci abritait d'ailleurs une arène pokemon mais cela était encore bien trop tôt pour le petit dresseur débutant. Cela l'agaçait un peu d'ailleurs de laisser passer une occasion en or de posséder son premier badge mais chaque chose en son temps selon lui ! Il entra finalement dans la ville qu'il trouva plutôt grande et acceuillante au premier abord. Cela ne lui déplaisait pas, au contraire ! Darrel aimait les villes à l'atmosphère chaleureuse car ce genre de sensations lui rappelait Hoenn, sa région natale. Il marcha donc quelques minutes dans ce lieu qui lui paraissait tout de même assez familier. Cependant, il ne savait pas vraiment quoi faire dans cette cité de taille moyenne. En passant devant le pokeshop, il rencontra une vieille dame à l'allure chétive qui lui faisait des signes de main pourtant vigoureux.

"Euh, c'est à moi que vous vous adressez ? Je n'ai rien de spécial, vous savez, ahaha ^^' "

Vieille femme : Oui, je m'adresse à toi, jeune dresseur. Tu m'as l'air nouveau ici, je me trompe ?

"Euh non, pas vraiment."

Vieille femme : Donc, parfait ! Une vieille femme comme moi n'a rien à faire ici et voir un petit dresseur débutant et perdu a ravivé ma flamme ! Allez dépêche-toi, suis-moi !

La vieille femme partit d'un pas rapide et entraînant, elle qui avait l'air si fatiguée il y a quelques instants. Darrel, ne sachant pas quoi faire, se décida à voir ce qu'elle voulait lui montrer avec tant d'insistance. Ils traversèrent la ville en long et en large pour que le jeune garçon voie comme la ville était animée. Il riait de bon coeur aux remarques de cette vieille femme qu'il ne connaissait pourtant pas.

Vieille femme : Aaah, cette petite promenade a eu l'effet d'une cure de jouvence ! Je me sens comme une jeune femme de trente ans !! Je parie néanmoins que cette visite guidée de cette ville qu'est Jadielle ne t'a pas forcément plu non ?

"Ne dites pas ça, mamie-chan ! Je me suis bien amusé avec vous. Ouaip, c'était marrant !

Vieille femme : Oh...


Un sourire se dessina lentement sur son visage de vieille dame. Elle eut un petit mouvement de recul puis chercha un objet dans son sac. Elle en ressortit une pokeball qui avait l'air un peu usé. Un Fantominus en sortit.

Vieille femme : Que dirais tu d'un petit match, hein ? Ca pourrait être marrant non ?

"Si vous le prenez comme ça, mamie-chan ! Salamèche, vas-y !"

Salamèche fonça sur sur le Fantominus qui disparut au contact du coup. Il réapparut près du pokemon ennemi quelques instants après et lui asséna une grande attaque Léchouille qui paralysa Salamèche quelques instants. Le petit lézard se libéra soudainement de l'emprise de Fantominus et utilisa Flammèche afin de brûler son adversaire. Fantominus bougeait dans tous les sens en se tortillant de douleur.

Vieille femme : Arrêtons le combat, je déclare forfait ! Tu m'as l'air d'être un redoutable dresseur toi dis donc ! Eh bien, je crois que tu l'as mérité !

Elle prit une pokeball de son sac et la donna à Darrel. Elle souriait de toutes ses dents et celui-ci ne pouvait pas refuser le présent qu'elle lui faisait. Il empoigna la pokeball mais ne savait pas quel pokemon se trouvait à l'intérieur.

Vieille femme : Il te sera sans doute bien plus utile à toi qu'à moi, je pense ! Il n'a pas vraiment d'âge mais bon, ahaha !

"Merci beaucoup mamie-chan, j'en prendrais soin ! "

Il lui fit signe d'au revoir prétextant le fait qu'il reviendrait la voir plusieurs fois durant sa carrière prometteuse de dresseur. Il sortit donc de Jadielle, la ball en main, avide de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il lança donc la pokeball et une aura se forma soudainement. Le visage de Darrel se raidit, l'air ambiant s'était refroidi ce qui n'annonçait rien de bon. Une "sphère" de couleur violette était sortie de la pokeball. Le pokemon qui se trouvait en face était...

"FANTOMINUS ?!!!"

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allié innatendu ?![Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: