Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Artus Sanjiyara

Artus Sanjiyara


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue0/8Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/8)

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 27 Déc - 21:05

(J'ai fait ce RP avec Karusi Osaki Wink )
Artus arriva enfin en bordure d’Argenta .Il avait libérer ses Pokemons pour qu’ils puissent se dégourdir les pattes (ou plutôt les ailes ^^) .Canarticho marchait fièrement au côté d’Artus , le poireau sur l’épaule comme un soldat fier de son comandant , alors que Insécateur préférait resté à l’écart , laissant parfois ses lames frôler le sol .Enfin bref , il marchaient tranquillement lorsqu’ils virent une petite bête au pelage tigré se faire maltraiter par deux Pokemons vols .Il braqua son pokedex sur les deux volatiles :
Spoiler:



Artus avait déjà rencontré ce genre de Piafabecs à Jadielle : ce sont des voleurs qui aiment se bagarrer à longueur de temps .

Artus – Je déteste quand on s’en prend à plus petit que soi .Insécateur , Canarticho , à l’attaque !Chacun le sien !Canarticho , utilise aeropique et Insécateur fait moi le combo hâte suivie de tranche-nuit .

Canarticho touchât son adversaire qui émit un petit cris avant de s’enfuire .Au contraire de son congénère qui était beaucoup plus tenace , et qui attaqua avec son bec l’Insécateur avant de se prendre de plein fouet lame-nuit , et d’allais valsait près de la petite bête tigré .Mais déjà , un nouvel adversaire fit son apparition .Artus pointa son pokedex sur le volatile beaucoup plus grand que les deux Piafabecs :
Spoiler:



Artus –Un Rapasdepic .Canarticho, ramène moi le petit Pokemon tigré .Insécateur , charge-toi de Rapasdepic .

Canarticho ramenât le petit Pokemon à Artus qui utilisa le pokedex :
Spoiler:
Le petit Caninos était entre la vie et la mort et il ne devait pas restait plus longtemps en plein-air .Artus sortit une nouvelle pokeball et le Caninos y entra sans broncher .Il avait attrapé un Caninos .
Pendant ce temps , le duel faisait rage entre Insécateur et Rapasdepic .L’un attaquait , l’autre ripostait .A un moment , alors que le volatile griffait Insécateur , le Pokemon insecte utilisa l’attaque faux-chage qui toucha l’œil droit du Rapasdepic .L’œil explosa .Le Rapasdepic , fou de rage utilisa un puissant bec-vrille sur Insécateur qui tomba au sol .Il fit de même pour Canarticho .Même résultat .Il essayât de toucher Artus mais il esquiva .Alors , le volatile borgne se mit à tourner sur lui même et fonça sur un garçon , de dos , au loin .Ce garçon avait les cheveux rouges , une pokeball à la main , un Pokemon en face de lui et , s’il n’esquivait pas l’attaque , il pourrait dire adieu à la vie .Artus se mit à courir , et il cria comme jamais il ne l’avait fait auparavant …..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Artus Sanjiyara

Artus Sanjiyara


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue0/8Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/8)

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 27 Déc - 21:06

Le garçon esquiva Rapasdepic , et appela un Pokemon inconnu aux yeux d’Artus . Le grand blond pointa son Pokedex :

Spoiler:

Le petit Elekid termina le Rapasdepic qui disparut au loin . Alors , Artus porta son regard sur le dresseur à la chevelure rougeoyante . Il était plus jeune que lui , et avait une tête de moins qu’Artus . Le petit le remercia froidement et le regarda comme pour lui lançait un défi . Son Elekid vint relevé Canarticho mais quand le Pokemon électrique toucha l’Insécateur , celui-ci le repoussa froidement .Après s’être relevé , Insécateur se mit en position d’attaque , prêt à dégainer ses lames et blesser l’Elekid . Artus arrêta son Pokemon d’un geste de la main .

Le dresseur - "Où as tu eu ce pokemon ?"

Artus regarda le dresseur .

Artus – Tes parents ne t’ont pas appris les bonnes manières .

Il regarda encore le dresseur et compris pourquoi il se connaissait déjà . Cela c’était passé deux jours avant la mort de sa mère , à l’hôpital de Jadielle . Il était parti voir sa mère , et il avait entendu des infirmières parlées d’un garçon que l’on avait trouvés un garçon de 14 ans dans une grotte , presque mort , et que personne n’était venu le réclamer . Artus crut qu’il était orphelin et cela le rendit très triste car il savait ce que c’était de vivre presque sans parent à Jadielle : c’était l’enfer .
On ne laissait pas Artus visitait le petit garçon car il ne se connaissaient pas . Le lendemain , alors qu’il était au marché , il se fit bousculer par un petit garçon . Et ce petit garçon , il le voyait en face de lui .
Mais , il n’eut pas le temps de se rappeler plus car , déjà , deux Piafabecs les attaquèrent . Canarticho était presque K.O , et donc , il envoya son Insécateur .

Artus – Insécateur , attaque vive-attaque et quand tu seras prés de l’un des Piafabecs , tu feras taillade .

Le jeune dresseur aussi envoya un pokemon ……
Revenir en haut Aller en bas
http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Artus Sanjiyara

Artus Sanjiyara


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue0/8Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/8)

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 27 Déc - 21:08

Artus pensait que lui et ce dresseur se ressemblaient tant : ils avaient vécus sans leurs parents .
Mais ils n’avaient pas la même physiologie des Pokemons .
Insécateur n’écouta même pas son maître . Il utilisa vive-attaque , mais , arriver prés du Piafabec , il utilisa hâte , le Piafabec utilisa pic-pic , mais rata son coup . C’est alors que Insécateur faucha le Piafabec avec tranche-nuit , suivie par faux-chage et pour finir taillade sur l’œil de son adversaire , le rendant K.O et borgne . C’est alors qu’il se déchaîna sur le pauvre Piafabec . On aurait crut qu’il voulait le tuer .

Artus- Insécateur , arrête ça et rentre dans ta pokeball !!!!

Mais l’Insécateur esquiva chaque rayon de la pokeball . Alors , Artus , furieux , sauta , plaqua son Insécateur au sol et le remit dans sa pokeball . Fou de rage , il jeta la pokeball qui roula et s’arrêta devant le corps presque sans vie du Piafabec . Artus se rapprocha du petit corps , sortie une pokeball vide et la laissa tomber doucement sur le petit être . La pokeball ne remua même pas , il avait attrapait le petit Piafabec . Des larmes coulait sur ses joues , des larmes de honte , il avait à la fois honte de ce qu’avait fait son Pokemon , et honte de pleurer devant ce jeune dresseur . Il s’abaissa pour ramasser les deux pokeball quand sa carte d’identité s’envola et atterrit dans les mains du dresseur . Le dresseur pouvait maintenant savoir tout de lui .
La pokeball qui était dans sa s’ouvrit et Insécateur réapparut plus enragé que jamais et sans même s’arrêtait , il fonça sur le petit Elekid . Il lui fit un tranche-nuit , suivit de hâte et de vive-attaque . Le pokemon électrique tomba au sol , K.O , et , pour le terminer , Insécateur visa l’œil de son adversaire et chargea sa taillade , mais , Artus , juste à temps , plongea et percuta son propre Insécateur . Insécateur était fier d’avoir montré à tout le monde qu’il était le meilleur . Il tourna la tète vers l’autre dresseur et vis l’herbizarre . Alors , il lui fonça dessus .

Artus – Eh , toi ! Dit à ton pokemon de mettre K.O le mien, je t’en voudrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Artus Sanjiyara

Artus Sanjiyara


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue0/8Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/8)

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 27 Déc - 21:11

Le combat était lancé ! Herbizarre se propulsa dans les airs avec fouet liane et en l’air il utilisa poudre dodo , et il se posa sur une branche d’arbre . Artus ne connaissait pas très bien le Pokemon , il sortit le pokedex :
Spoiler:
Insécateur se mit à tourner rapidement sur lui même , et toute la poudre dodo l’entoura . Insécateur , qui devint une vraie tornade de poudre dodo , s’avança vers l’arbre où s’était réfugié Herbizarre , et le brisa d’un seul coup de lame . L’arbre s’abattit au sol et Herbizarre bondit sur Insécateur qui esquiva avec hâte . Quand Insécateur s’arrêta de tourner , toute la poudre dodo se colla sur lui . Artus sortit une cigarette , l’alluma et la mit entre ses lèvres . La poudre dodo avait aussi un peu atteint Herbizarre lorsqu’il avait sauté sur Insécateur . Le Pokemon insecte titubait comme un ivre et le Pokemon plante toussait . Mais cela ne s’éternisa pas car un Pokemon plus rapide que l’éclair interrompit le combat . Ce Pokemon avait une allure de boxeur . Artus pointa son pokedex :
Spoiler:
Le Tygnon utilisa deux ultimapoings , un sur Herbizarre qui fléchit les pattes mais ne s’écroula pas au contraire d’Insécateur qui , après s’en avoir reçut un , s’écroula mais se releva aussitôt . Il ne voyait plus rien . Herbizarre utilisait les attaques dictait par son maître mais , ses gestes n’était plus assez précis . Alors , le Tygnon utilisa deux poings de feu , un à Insécateur qui tomba raide K.O , et un à Herbizarre , qui continua quand même le combat . Il était très coriace . Mais Tygnon acheva Herbizarre avec close combat . Artus regarda autour de lui , la prairie était devenue un vrai champ de bataille . Alors , il vit un homme derrière eux . C’était un vieillard à la barbe blanche , aux yeux malicieux .

Le vieillard – Tient comme on se retrouve ….

Il avait une voix douce .

Artus – Tu le connais ?

Il se retourna vers le jeune dresseur .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Artus Sanjiyara

Artus Sanjiyara


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue0/8Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/8)

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 27 Déc - 21:12

Le dresseur - C’est un vieux gâteux. Dresseur de seconde zone qui n’aime pas ma manière dont je m’occupe de mes pokemon. Je l’ai battu il y a quelque jours. Il a apparemment attendu un moment de faiblesse pour attaquer mon pokemon .

Voilà l’explication que lui avait donné le dresseur , qui avança rapidement vers le vieillard , l’attrapa au col mais se fit lâchement attaqué par Tygnon . Il roula au sol et se releva , tenant la pokeball qui devait contenir un petit Pokemon de type électrique appelait Elekid .

Artus - *J’en ai trop vue*

Il se mit entre le vieillard et le dresseur , attrapa le dresseur , sortit un mouchoir et lui essuya sa bouche ensanglanté , et là , il vit dans l’une des poches du dresseur une carte d’identité qui sortait un peu . Il y jeta un regard : le garçon s’appelait Karusi Osa…… Le reste était caché par un bout de tissus . Ensuite , il se planta devant le vieillard .

Artus- Honorable monsieur , à se que j’ai bien compris , ce que vous faites , c’est du racket . Et je déteste le racket . La dernière fois que j’ai vu du racket , c’était sur moi qu’on l’exercé . Le gang des Minos , vous connaissez , je présume ? Ce sont des jeunes Rockets qui sévissent à Jadielle . Ils était dix , ils se sont tous retrouvés à l’hôpital . Je ne voudrais pas me battre avec vous , honorable monsieur . Si vous voulez un Elekid , alors bougez votre c** et allez en attraper .

Le vieillard rit .

Artus – Tout nos Pokemons sont K.O . La loi vous oblige à nous laisser aller au centre Pokemon , espèce de c** , …..

Le vieillard – Votre mère était trop bête pour vous éduquer ?

C’était de trop . Artus lui colla deux coups de poings dans la face , et sous l’effet de la rage , un coup de pied au menton , le vieillard tomba au sol , le visage ensanglanté . Il regarda derrière lui , Tygnon était lui aussi K.O , au sol . Karusi l’avait mis K.O . Mais comment avait-il fait ? Karusi se tenait au dessus du Pokemon , dominant . Artus sourit .

(HRP : Tu fais un dernier message , ça suffira )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Artus Sanjiyara

Artus Sanjiyara


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Une rencontre innatendue Left_bar_bleue0/8Une rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (0/8)

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitime1Sam 27 Déc - 21:16

(Ca, c'est Karusi qui l'a écrit, je le met car c'est le dénoument de notre RP)

Karusi observa Artus l’aider a se relever et essuyer le sang coulant de sa bouche. Puis l’homme blond se dirigea vers le vieil homme et lui fit un petit discours sur le racket suivit d’un insulte à laquelle le vieux ria. Le vieillard dit alors quelque chose qui fit sortir de ses gonds Artus. Qui frappa l’homme à plusieurs reprises. Le Tygnon qui était un peu en retrait chargea vers le blond mais un coup de pied violent au visage le fit tomber au sol. Le pokémon combat se releva d’un bond mais un deuxième coup de pied le refit chuter

« Tu crois que j’allais me laisser frappé sans rien faire ? »

Tygnon esquiva le troisième coup de Karusi, se releva et utilisa Poing Foudre que le jeune homme esquiva en se baissant rapidement. Il mit un coup violent a la jambe du pokémon puis lui attrapa la gorge alors qu’il tombait une nouvelle fois au sol

« Alors ? Tu fait moins le malin ? »

Un sourire légèrement sadique se dessina sur le visage du dresseur qui relâcha le cou du Tygnon et se tourna vers Artus

*Il pourrais mettre utile si je veut devenir le maître du monde…Mais en même temps il est trop…gentil…Il me faut quelqu’un sans pitié capable des pires atrocités…Mais qui sait ? peut être que je réussirais a le rendre mauvais*

« Dit, Artus je crois, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Karusi Osaki. J’aimerait savoir si tu… »


Mais un déclic se produisit dans la tête du jeune homme, si il veut corrompre le blond, il devrait d’abord faire semblant d’aimé ses pokémons. Et si il feinte des sentiments envers ses créatures ils perdront de la puissance et le rêve de Karusi part en fumée. Il dit alors froidement

« Oublie ce que j’allais dire. Adieu »

Et il partit rapidement vers le centre pokémon. Réfléchissant à ce qu’il allait faire dorénavant. Mais la question ne se posa pas quand il vit l’arène d’Argenta…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: