Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Arbitres

Aller en bas 
+2
Leon Navarel
Annah Rain
6 participants
AuteurMessage
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Candidature : Arbitres Left_bar_bleue0/32Candidature : Arbitres Empty_bar_bleue  (0/32)

Candidature : Arbitres Empty
MessageSujet: Candidature : Arbitres   Candidature : Arbitres Icon_minitime1Dim 28 Déc - 17:05

Etant donné la croissance rapide du forum, nous risquons vite d'avoir de nombreuses demandes d'arbitrage dans les arènes et les concours (Quand ils seront organisés) très prochainement.

Ainsi donc nous recherchons des gens volontaires pour tenir le role d'arbitre, leur rôle, cela va de soi, conciste à réguler les matchs entre les joueurs et de jouer le rôle des champions d'arène de temps à autre (Attention, il joue un PNJ, leur personnage ne devient pas champion).

Si vous êtes interessé, présentez une brêve candidature à la suite de ce post. Vous êtes libre de l'organiser comme bon vous semble. Aussi nous ne choisirons qu'un nombre limité de personnes alors appliquez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Candidature : Arbitres Left_bar_bleue0/0Candidature : Arbitres Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature : Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arbitres   Candidature : Arbitres Icon_minitime1Dim 28 Déc - 17:45

*Apparait dans un nuage de fumée*

Aye aye, je suis là. Bon voilà, je post ma candidature en tant qu'arbitre. Le travail administratif m'a plu sur PJ et j'aimerai continuer à apporter mon soutient au forum. De plus, mon rang/profession limite en quelque peu les occasions de combats. Le rôle d'arbitre me donnerai la chance de voir un peu d'action même si je ne joue pas mon personnage. À noter que j'étais arbitre sur PF donc j'ai en quelque sorte un peu d'expérience dans le domaine. Sur ce, bonne journée en espérant que ma candidature sera retenu.

*Disparait dans un autre nuage de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Candidature : Arbitres Left_bar_bleue0/0Candidature : Arbitres Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature : Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arbitres   Candidature : Arbitres Icon_minitime1Dim 28 Déc - 21:18

Moi aussi je me candidates! (ça ce dit pas, je sais...) J'immagine que pour aidé ma cause je peux dire que j'étais arbitre sur PF et sur PJ... donc je sais comment ça fonctionne, j'ai un bon jugement et j'ai aussi été admin. sur PF et sur PJ donc je connais très bien le milieu. Tout comme Léon, l'occasion de faire des combats ne se présente pas très souvent puisque je suis chercheure, donc devenir Arbitre me permettrais d'avoir un peu de variété dans la lecture de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Takahashi

Tomoe Takahashi


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Candidature : Arbitres Left_bar_bleue0/0Candidature : Arbitres Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature : Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arbitres   Candidature : Arbitres Icon_minitime1Dim 28 Déc - 21:33

** Arrive aussi **

Depuis le temps que je voulait un poste d'arbitre je ne veux surtout pas passer ma chance, j'ai fais ce travail sur PNS, et je compte garder mes arbitre dégénérée avec moi pour mettre un peu d'ambiance dans les postes. Je compte aussi le soutient de ce forum qui semble être très prometteuse, je fais arbitre pratiquement dans toutes les forums Pokemon que j'étais (et ausi Digimon :/) enfin bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Candidature : Arbitres Left_bar_bleue0/32Candidature : Arbitres Empty_bar_bleue  (0/32)

Candidature : Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arbitres   Candidature : Arbitres Icon_minitime1Lun 29 Déc - 16:28

J'attends jusqu'à ce soir 20h si d'autres personnes se présentent.

Dépéchez vous les retardataires !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Candidature : Arbitres Left_bar_bleue2/8Candidature : Arbitres Empty_bar_bleue  (2/8)

Candidature : Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arbitres   Candidature : Arbitres Icon_minitime1Lun 29 Déc - 17:15

*Est un peu à la bourre xD*

Eh bien, c'est maintenant à moi de faire ma candidature. J'aimerai être arbitre pour pouvoir aider toutes les personnes qui attendent désespérément que quelqu'un vienne leur répondre. J'ai déjà été arbitre ( sur PF ) qui faisait même parti de l'élite mais bon, ça, perso on s'en fout un peu xD. Juste pour dire que j'ai déjà de l'expérience sur le sujet. De plus, mes qualités de Dresseur m'aideront aussi afin d'arbitrer le mieux possible. Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Candidature : Arbitres Left_bar_bleue0/32Candidature : Arbitres Empty_bar_bleue  (0/32)

Candidature : Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arbitres   Candidature : Arbitres Icon_minitime1Mar 30 Déc - 18:07

Sont promus :

- Leon Forge
- Léah M. Knopfler
- Darrel Judd

Félicitations à vous !
Désolé Nozomi, tu seras probablement prise la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Candidature : Arbitres Left_bar_bleue2/8Candidature : Arbitres Empty_bar_bleue  (2/8)

Candidature : Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arbitres   Candidature : Arbitres Icon_minitime1Mar 30 Déc - 18:45

C'est dommage que Nozomi n'aie pas été prise pour ce rôle. Même si je ne connais pas ses capacités en la matière, une arbitre de plus, ça ne fait pas de mal je pense. Et puis, vaux mieux être trop que pas assez dans ce type de truc ( Ca se dit au moins ? xD )
Mais bon, je suis quand même content d'avoir été choisi^^
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Candidature : Arbitres Left_bar_bleue0/32Candidature : Arbitres Empty_bar_bleue  (0/32)

Candidature : Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arbitres   Candidature : Arbitres Icon_minitime1Mar 30 Déc - 18:57

On veut éviter le processus du : "Y a d'autres arbitres qui pourront le faire" qu'on avait sur PF, aussi on limitera le nombre d'arbitres. Trois est bien suffisant.

Aussi ne resonnez avec l'idée : " C'est pas moi qui ai commencé à arbitrer donc je m'en occupe pas." Si vous avez du temps, occupez vous de tout le monde, je sais que c'est beaucoup demander (Pour moi arbitrer est un calvaire), mais vu le nombre de matchs sur le fofo en raison des arènes, y a automatiquement pas mal de boulot, donc tout le monde doit mettre la main à la pâte.

Merci beaucoup en tout cas de votre soutien à tous les trois et à la candidature de Nozomi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Tomoe Takahashi

Tomoe Takahashi


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Candidature : Arbitres Left_bar_bleue0/0Candidature : Arbitres Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature : Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arbitres   Candidature : Arbitres Icon_minitime1Mar 30 Déc - 19:36

Je suis pas le genre de fille à me plaindre à m'apitoyai sur mon sort pour un rôle que j'ai pas eu, pour un truc du genre " Ouais sa se fait pas j'étais pas prise " enfin je me comprends. Bravo aux autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Candidature : Arbitres Left_bar_bleue0/8Candidature : Arbitres Empty_bar_bleue  (0/8)

Candidature : Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arbitres   Candidature : Arbitres Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 16:01

    > Et j'oubliais : pour les arbitres présents, si vous pouviez vous occuper d'un match d'arène ou deux ce serait sympa ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Candidature : Arbitres Left_bar_bleue2/8Candidature : Arbitres Empty_bar_bleue  (2/8)

Candidature : Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arbitres   Candidature : Arbitres Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 18:59

File moi le lien par MP et je fonceeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Candidature : Arbitres Left_bar_bleue0/0Candidature : Arbitres Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature : Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arbitres   Candidature : Arbitres Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 22:25

Pas de problème, mais je ne vois aucune demande d'arbitre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Candidature : Arbitres Left_bar_bleue0/8Candidature : Arbitres Empty_bar_bleue  (0/8)

Candidature : Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arbitres   Candidature : Arbitres Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 22:29

> Va voir à Argenta, tu verras que y'a du monde sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature : Arbitres Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arbitres   Candidature : Arbitres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Arbitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbitres
» Arbitres
» Aux arbitres présents ...
» Demandes d'Arbitres >. Allys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: