Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kira Nabari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soren
Arbitre
Arbitre
Soren


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Kira Nabari Left_bar_bleue0/0Kira Nabari Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira Nabari Empty
MessageSujet: Kira Nabari   Kira Nabari Icon_minitime1Lun 29 Déc - 20:46

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven


Nom :Nabari
Prénom :Kira
Âge :14 ans
Code de validation : Bon, by Annah Rain

Profession :Eleveur
Lieu de départ :Le centre pokémon à côté du mont Selenite
Pokemon de départ :Hypotrempe

Histoire :

Le soleil c'était levé depuis une heure déja lorsqu'un réveille strident retentit rendant le calme de la pièce troublé par ce son. Une main s'abbatit brusquement sur l'appareil qui produisait cet horrible son qui en agaçait plus d'un. La main qui avait appuyé sur le réveil était blanche, d'une douce paleur. Elle était suivit d'un corps Svelte et mince, juste ce qu'il fallait, en remontant un peu on trouvait le visage d'un garçon assez séduisant, les cheveux d'un doux noir reflettant les éclats du jour magnifiquement strié et lui arrivant a la nuque.

Lorsqu'il se releva, il semblait très peu éveillé et se dirigea d'un air de zombie vers sa salle de bain. Il entra dans sa douche, régla les robinet fit couler l'eau chaude qui lui fit du bien, et revigora sa carcasse de jeunôt. Au fur et à mesure que son esprit s'éveilla il sentit son coeur s'emballer, il venait de se souvenir que sa mère, sa seule famille était parti le soir même pour une mission Top-Secrète avec son groupe de chercheur, assez louche d'ailleurs...Ils allaient vers une aerostation sur un autre continent a propos d'un virus spécial.

Kira sortit de la douche et commença a s'essuyer et jetta un oeil vers la table de leurs petit appartement. Sa mère avait oublié une de ses pokéballs avec elles. Inhabituel. Il s'habilla rapidement et regarda un bout de papier qui était posé a côté

Citation :

Salut mon coeur ! Voici ton Hypotrempe ! Bisou je t'aime ! Je t'enverrais dans quelque temps une pokémontre ! En attendant, nous parler Lundi prochain aux centre pokémon de Azuria ! Ah oui ! Ne t'approche surtout pas du Major Bob ! Allez a Lundi !


Kira lacha un baillement et une petit exclamation et regarda la pokéball, la mit dans sa poche et descendit en trombe les esclaier menant aux centre pokémon :

"Infirmière Joelle ! J'ai eu un Hypotrempe ! Je peux enfin rejoindre Azuria pour pouvoir rendre visite a Cileo ! Depuis qu'il est sur les iles je n'ait plus de nouvelles !"

Il remonta dans sa chambre, prit un peu d'argent (500 Pokédollars). Et sortit du centre en chantonnant. Le mont sélénite en face de lui.

Apparence physique : Kira est plutôt de taille moyenne, puisqu’il ne dépasse pas le mètre 70. Pourtant cela ne la jamais gêner. Sa silhouette est svelte et élancé, il paraît même chétif, mais seulement à première vue. Il n’est pas très gros non plus, n’excédant pas les 60 kilos ou à peine.Son visage est carré. Ses cheveux en bataille tombent devant ses yeux en une mèche épaisse. De couleur bleu, ils sont évidemment teintés pour faire ressortir ses yeux. A l’origine, Kira était brun. Ses yeux, justement, joue sur un dégradé, partant d’un centre bleu foncé allant vers le clair.La peau d’e Kira est d’un blanc parfait et n’a pas subit les ravages de l’adolescence ou tout autre phénomène indésirable. Sa bouche est cousue de deux lèvres fines et pulpeuses qui seraient plutôt réservées aux femmes. Son nez est légèrement en trompette, comme on le dit si souvent. Ses yeux ont une forme plutôt géométrique, en rectangle. Ses sourcils sont fins et teintés de la même couleur que sa chevelure.

Profil Psychologique :Kira est de nature relativement docile et ne cherche pas le combat. Kira est très observateur et plutôt bavard, en effet, il lui suffit de quelques secondes pour comprendre le style de combat de ses adversaires et ce sans prendre aucun risque. Son attitude de combat est relativement neutre, ce n'est pas apparemment un dresseur qui se laisse dicter son attitude de combat par ses sentiments.Il pense calmement tout le temps avant d'agir.Toutefois, on a pu remarquer que sous la pression,Kira perd son calme et devient plutôt combatif.c'est donc une personne qui s'intéresse aux autres non juste à sa personne


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven


Prénom :Yasser
Age :14 ans
Intérêts :RP, Graph' (ait pu mon toshop T_T)
Autre :Rien
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? :PF, PnS, PJ

Manière dont vous avez connu le forum :
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Kira Nabari Left_bar_bleue0/32Kira Nabari Empty_bar_bleue  (0/32)

Kira Nabari Empty
MessageSujet: Re: Kira Nabari   Kira Nabari Icon_minitime1Mar 30 Déc - 22:21

L'histoire n'en est pas vraiment une (Nous n'apprenons rien sur les origines de ton personnage, on a là quelque chose de plus proche d'un post-RP).

Aussi euh je ne te recommande pas vraiment Hypotrempe pour pokémon de départ, c'est un pokémon purement aquatique qui ne pourra pas combattre sans eau. Tu peux le prendre si ça te tiens à coeur mais ça pourra peut être te poser quelques problèmes pour combattre un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Soren
Arbitre
Arbitre
Soren


Messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Kira Nabari Left_bar_bleue0/0Kira Nabari Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira Nabari Empty
MessageSujet: Re: Kira Nabari   Kira Nabari Icon_minitime1Mer 31 Déc - 0:27

J'en suis conscient, mais je le prend quand même ne t'inquiète pas. Mais si l'histoire du perso nous apprend que trois truc parfaitement inutile puisque on le comprend je le fait quand meme ??
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Kira Nabari Left_bar_bleue0/32Kira Nabari Empty_bar_bleue  (0/32)

Kira Nabari Empty
MessageSujet: Re: Kira Nabari   Kira Nabari Icon_minitime1Ven 16 Jan - 0:21

Présentation toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Kira Nabari Left_bar_bleue0/0Kira Nabari Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira Nabari Empty
MessageSujet: Re: Kira Nabari   Kira Nabari Icon_minitime1Dim 8 Fév - 0:31

Actuel?
Je te laisse 2 semaines, soit jusqu'au 21 février pour donner signe de vie avant la mise en poubelle de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Nabari Empty
MessageSujet: Re: Kira Nabari   Kira Nabari Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Nabari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Corbeille du RP-
Sauter vers: