Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Argenta la ville de roc !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Argenta la ville de roc ! Left_bar_bleue4/8Argenta la ville de roc ! Empty_bar_bleue  (4/8)

Argenta la ville de roc ! Empty
MessageSujet: Argenta la ville de roc !   Argenta la ville de roc ! Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 15:27

Argenta petite ville de kanto particulièrement réputé pour ses pokemons de roches mais surtout connut pour son arène, la première du circuit indigo.
Le petit groupe était enfin arrivé, les trois jeunes garçon était un peu fatigué contrairement à leurs pokemons respectifs qui avait voyagé bien au chaud dans leurs balls.
Le petit groupe s'arrêta à l'entré de la ville, Kurt se retourna alors vers ses deux compaires.


- Pour ma part je propose que l'on parte chacun de son côté, je désir m'entrainer et je sais que Boyd doit réparer le pokedex.

Kurt tourna alors la tête vers Kiyosuke.

-Et toi Kiyo, je supose que tu va directement tenter de remporter le badge roche ?
Si c'est le cas, je dois te prévenir que sans un entrainement intensif tu ne pourras pas rivaliser avec les monstres de compétition que possède ce champion !


Le jeune dresseur avait l'air de réfléchir sur son emploi du temps tout en écoutant Kurt.


Dernière édition par Kurt le Lun 16 Fév - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyosuke Eisu
Arbitre
Arbitre
Kiyosuke Eisu


Messages : 66
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : Là où le combat me porte

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Argenta la ville de roc ! Left_bar_bleue2/32Argenta la ville de roc ! Empty_bar_bleue  (2/32)

Argenta la ville de roc ! Empty
MessageSujet: Re: Argenta la ville de roc !   Argenta la ville de roc ! Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 15:27

ils étaient enfin tous arrivaient à la petite bourgade d'Argenta, il y avait peu d'habitants pourtant elle était mondialement connue, car ici débuté la vie de nombreux dresseur désireux d'acquérir en puissance, malheuresement beaucoup échouaient, Kurt pris la parole, il allait s'entrainé pendant que Boyd allait enfin remettre en service le pokedex de Kiyosuke, Kiyo était perdu dans ses pensées, qu'allé t-il faire à présent qu'il était face au fait accompli, il allait disputé son premier match officiel, il en était maintenant sur et certain, il regarda Kurt, on pouvait lire la determination dans les yeux du jeune homme qui annonça avec une voix pleine de conviction:

-Le champion est peut être fort mais je ne le craint en aucun cas, je vais le défié et lorsque tu me revera j'aurait mon premier badge!

Il sera la main de ses amis et tous se séparérent tandis que Kiyosuke se dirigea vers l'aréne qu'on pouvait facilement aperçevoir au loin, Kiyo était préssé mais angoissé en mêm temps, aujourd'hui tout se déciderait en un match...
Revenir en haut Aller en bas
 
Argenta la ville de roc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir, Argenta...
» Forrest : le champion d'argenta
» Bienvenue au Pokéshop d'Argenta !
» Chapitre Quatre : Défi (Argenta)
» Bienvenue au Centre Pokémon d'Argenta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: