Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

À la recherche de modos.

+3
Horsea Soply
Artus Sanjiyara
Annah Rain
7 participants
AuteurMessage
Annah Rain

Annah Rain

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
À la recherche de modos. Left_bar_bleue0/32À la recherche de modos. Empty_bar_bleue  (0/32)

À la recherche de modos. Empty
MessageSujet: À la recherche de modos.   À la recherche de modos. Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 0:57

Bonjour/Bonsoir à tous.

En raison de la reprise des cours, les admins avec tout ce qu'ils ont à faire sont un peu débordés et aimeraient obtenir le soutien de modérateur.

Les modos seront chargés de s'occuper des présentations et de répondre à certain type de demande (Notation, validation de RP...).
Si vous voulez vous investir d'avantage pour le forum, n'hésitez à présenter une brêve candidature en postant à la suite de ce message.

PS : Les arbitres peuvent se présenter, mais qu'ils sachent qu'ils devront assumer correctement leurs deux tâches, autrement ils pourraient se faire destituer.

Dernière édition par Annah Rain le Sam 10 Jan - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Artus Sanjiyara

Artus Sanjiyara

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
À la recherche de modos. Left_bar_bleue0/8À la recherche de modos. Empty_bar_bleue  (0/8)

MessageSujet: Re: À la recherche de modos.   À la recherche de modos. Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 20:23

Candidat !!
http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Horsea Soply

Horsea Soply

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
À la recherche de modos. Left_bar_bleue0/0À la recherche de modos. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: À la recherche de modos.   À la recherche de modos. Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 22:26

Mon poste actuel ne me prendra pas éternellement du temps alors go =)
Des brèves explications en perspective car ne poster qu'une canditature en trois mots, n'est, pour moi, une sorte de flemmardise.

Je postule donc pour ce poste pour plus raisons, simples et peu originales, je vous l'accorde. La première comme pour tous je pense [enfin j'espère], avoir envie d'aider le forum. Le reste, est aussi, d'avoir envie de prendre des responsabilitées, importantes quelques fois. Un moyen d'apprendre "la vie" comme un autre.

J'espère avoir une réponse et je vous remercie beaucoup de vous penchez sur mon cas.
Ella Hashimoto.

Ella Hashimoto.

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
À la recherche de modos. Left_bar_bleue0/0À la recherche de modos. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: À la recherche de modos.   À la recherche de modos. Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 23:08

CANDIDAAATE !!

Je passe souvent sur le forum et je vois souvent des membres délaissés qui ont hates de commencer le RP . Je n'ai pas énormément de travail et les contrôles ne vont pas revenir pendant un moment , je pourrais m'occuper des validations et tout . J'aime bien le forum mais là je pense qu'il va commencer à couler vu l'absence des RPS . Les nouveaux inscrits abbandonnent vite vu qu'on ne les valides pas très vite .
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:

MessageSujet: Re: À la recherche de modos.   À la recherche de modos. Icon_minitime1Ven 9 Jan - 3:10

Moi aussi je me présente comme canditate. Je passes à tous les jours et j'ai pris l'habitude avec les autres forums que j'ai eut de lire tous les nouveaux messages postés durant la journée. De toute façon... la plus part de l'équipe d'administrateur m'a déjà vue à l'oeuvre avant j'imagine que vous savez déjà à quoi vous attendre avec moi.
Artus Sanjiyara

Artus Sanjiyara

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
À la recherche de modos. Left_bar_bleue0/8À la recherche de modos. Empty_bar_bleue  (0/8)

MessageSujet: Re: À la recherche de modos.   À la recherche de modos. Icon_minitime1Ven 9 Jan - 20:53

J'appelle pas ça de la fénéantise, pour mon cas, c'est plutot du manque de temps Rolling Eyes
Je suis en troisiéme, j'ai eu trois controle aujourd'hui, pour lundi j'ai une redac', un éxposée en histoire pour mardi, j'ai une épreuve de math mercredi, et je me prépare ppour le brevet blanc^^
Je suis candidat car j'ai déja été modo sur PNS et personne ne s'est plaint, que je suis prét à me donner corps et ame pour se forum.
Mais bon, je préférelaisser ma place à quelqu'un qui à plus de temps, ou qui n'a jamais fait modo^^

Dernière édition par Artus Sanjiyara le Ven 9 Jan - 23:28, édité 1 fois
http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Horsea Soply

Horsea Soply

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:

MessageSujet: Re: À la recherche de modos.   À la recherche de modos. Icon_minitime1Ven 9 Jan - 23:23

Artus Sanjiyara a écrit:
J'appelle pas ça de la fénéantise, pour mon cas, c'est plutot manque Rolling Eyes
Je suis en troisiéme, j'ai eu trois controle aujourd'hui, pour lundi j'ai une redac', un éxposée en histoire pour mardi, j'ai une épreuve de math mercredi, et je me prépare ppour le brevet blanc^^
Je suis candidat car j'ai déja été modo sur PNS et personne ne s'est plaint, que je suis prét à me donner corps et ame pour se forum.
Mais bon, je préférelaisser ma place à quelqu'un qui à plus de temps, ou qui n'a jamais fait modo^^

Je suis en seconde, j'ai terminé hier à 18 heures avec plusieurs dans la journée et j'ai prit le temps d'écrire ce que j'ai écrit!
Bref, passons
Akiashi

Akiashi

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:

MessageSujet: Re: À la recherche de modos.   À la recherche de modos. Icon_minitime1Sam 10 Jan - 18:02

Je pose moi aussi Chris ,ma candidature au poste très réputé de modérateurs faire parti du staff du forum qui je pense dans quelques temps sera le meilleur a tous les niveaux (Membres ,qualités de rp ,bonne entente enfin je crois entre les membres ).

Pour ce qui est de la présence sur le forum 15 à 20 minutes tous les jours j 'aime beaucoup lire les rps des autres qui rp dans une cour supérieur par rapport au mien .

Mes rp sont très moyen je l 'avoue mais j 'essaie  de les améliorés .
Pour ce qui est de ce qui était mon point faible avant l 'arbitrage je pense que maintenant ce n 'est plus un problème (voir match a Argenta contre Allys sur Pns ).

Je suis débutant dans le rôle de modo certes mais je pense et espère être à la hauteur (si jamais )et sachez que je suis toujours disponible pour Pokémon Utopia  .
Horsea Soply

Horsea Soply

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:

MessageSujet: Re: À la recherche de modos.   À la recherche de modos. Icon_minitime1Sam 17 Jan - 21:09

On aura une réponse quand?
Merci à vous
Koaku Fujii

Koaku Fujii

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:

MessageSujet: Re: À la recherche de modos.   À la recherche de modos. Icon_minitime1Sam 17 Jan - 21:11

Eh bien on hésite.
Pour le bonus, un d'entre vous est déjà sélectionné sans aucune hésitation. On réfléchit pour les autres.
http://x-allys-x.skyrock.com/
Horsea Soply

Horsea Soply

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:

MessageSujet: Re: À la recherche de modos.   À la recherche de modos. Icon_minitime1Sam 17 Jan - 21:29

Quelqu'un mais qui? That's the question!
Pourquoi ne pas le dire?

Merci de ta réponse, attendons maintenant.
Koaku Fujii

Koaku Fujii

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:

MessageSujet: Re: À la recherche de modos.   À la recherche de modos. Icon_minitime1Sam 17 Jan - 21:34

C'est posté Wink
http://x-allys-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche de modos.   À la recherche de modos. Icon_minitime1

À la recherche de modos.
Page 1 sur 1