| Présentation de Reoseb Kazama | |
|
+6Artus Sanjiyara Annah Rain Xavier Marshal Horsea Soply Aki Satoshi Reoseb Kazama 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Reoseb Kazama
Messages : 2 Date d'inscription : 11/01/2009 Age : 30 Localisation : Sur le forum ^^
| Sujet: Présentation de Reoseb Kazama Dim 11 Jan - 17:31 | |
| Nom : Kazama Prénom : Reoseb Âge : 15ans Code de validation : Yep by AllysProfession : Compétiteur Lieu de départ : Bourg-Palette Pokemon de départ : CarapuceHistoire : Reoseb est un jeune garçon qui vient de fêter aujourd'hui ses 15ans.A cette ocasion,il prend une décision : devenir compétiteur et avoir tout les badges de la région de Kanto !Il vit seul depuis 1ans, son père a disparu et sa mère est morte d'une maladie incurable il y a 1an.Depuis ce jour,Reoseb a complètement changé!Avant c'été un gamin timide,peureux et dépressif.Maintenant il est tout le temps joyeux et est un vrai casse-cou !Il est devenu comme sa car sur son lit de mort,sa mère lui a demander de changer de caractère et de devenir quelqu'un de joyeux.Ilest comme sa en hommage a sa mère.Par contre,il a très peu connu son père,celui-ci l'a abandonné avec sa mère alors qu'il n'était agé que de 5ans!Reoseb espère revoir son père durant son voyage même si cela peut paraître impossible étant donné qu'il est peut-être mort depuis longtemps.Même si la mort de sa mère a complètement bouleversé sa vie,Reoseb fait tout pour lui rendre hommage,c'est en partie pour cela qu'il veut devenir compétiteur.Il espère que sa mère sera fière de lui.Il habite une petite maison derrière Bourg-Palette.Elle est entourée d'une grande forêt ou l'on trouve beaucoup de pokémons.Il s'y promène souvent.Il passe souvent devant le laboratoire du Professeur Chen pour voir les pokémons.Il se disait "Bientôt je viendrais chercher mon premier pokémon ici!Et un jour j'en aurais autant que le professeur !"Apparence physique : Reoseb est un jeune garçon agé de 15ans,il a des cheveux blonds qui deviennet rouge au bout de ses cheveux.Il me sure 1m75 et pèse 65kilos.Ses yeux son d'un vert éclatant.Il porte toujours son poendentif autour de son cou pour rendre hommage a sa défunte mère.Il est un petit peu musclé grâce a l'exercice qu'il fait chaque jour.Il est habillé d'un jean bleu et d'une veste grise.Et il porte un T-shirt orange en dessous.Sa coiffure est toujours la même depuis qu'il est tout petit.Profil Psychologique : Reoseb est plutôt d'un caractère joyeux.Même si il a un petit côte casse-cou et sadique.Il adore la nature et fait tout pour la protèger.Il rêve de devenir un des meilleur compétiteur en obtenant tout les badges de la région Kanto.Il s'occupe depuis pas mal de temps des pokémon se trouvant dans la forêt derrière chez-lui,et de la lui est venu sa grande passion pour les pokémons.Il est végétarien et ne mange donc aucune viande.Il a une peur bleue des orages comme sa mère est morte lors d'un jour où l'orage retentissait très fort.Derrière le Personnage Prénom : Rodolphe Age : 14ans Intérêts : La musique,les mangas & l'ordinateur Autre : En classe de seconde dans l'Oise Avez-vous connut les forums "Pokemon-Fantasy","Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : oui "Pokémon-no-Sekai"Manière dont vous avez connu le forum : Je venais de m'inscrire sur Pokémon-no-sekai mais j'ai vu que le forum a déménager donc je me suis inscrit sur ce forum.
Dernière édition par Reoseb Kazama le Lun 12 Jan - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Aki Satoshi
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation de Reoseb Kazama Dim 11 Jan - 19:34 | |
| Bienvenue =D Aurais-tu lu Shaman King par le plus grand des hasards ? Oô | |
|
| |
Horsea Soply
| Sujet: Re: Présentation de Reoseb Kazama Dim 11 Jan - 21:10 | |
| Hello =). Tout d'abord, bienvenue et bons rp's avec nous. Maintenant, pourquoi ne "personalises" tu pas, ta fiche dresseur (couleur, centrage, police, taille, etc...).
Au passage, je crois que quelqu'un a déjà le même perso mais c'est encore à confirmer.
Voilà good luck | |
|
| |
Reoseb Kazama
Messages : 2 Date d'inscription : 11/01/2009 Age : 30 Localisation : Sur le forum ^^
| Sujet: Re: Présentation de Reoseb Kazama Lun 12 Jan - 20:57 | |
| Oui je lisais avant lol ^^ Ok je vais mettre un peu de couleur =) Merci ^^ | |
|
| |
Xavier Marshal
| Sujet: Re: Présentation de Reoseb Kazama Lun 12 Jan - 23:22 | |
| Bienvenue! S'il te plaît, évite les couleurs pâles sur un fond blanc >.< Et surtout évite les couleurs bâtardes comme rose et bleu poudre, surtout que tu es un gars, ça ne fait pas crédible. (Enfin c'est un conseil) Bref, bon jeu! | |
|
| |
Annah Rain
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/32)
| Sujet: Re: Présentation de Reoseb Kazama Lun 12 Jan - 23:32 | |
| Bienvenue sur le forum ! Alors voyons voyons... j'ai repéré quelques incohérences entre la description physique et l'avatar. - Citation :
- il a des cheveux blonds qui deviennet rouge au bout de ses cheveux.
Je suppose que c'est juste le fait que tu te sois mal exprimé. - Citation :
- Ses yeux son d'un vert éclatant.
Euh tu es daltonien ? Plus sérieusement "vert éclatant" c'est un peu extrème dans la mesure ou on ne les voit pas verts, vert terne serait plus approprié si tu tiens à ce que ces yeux conservent cette couleur. Il y a pas mal de fautes assez ballauds que tu peux rectifier. Enfin, ton avatar est le même qu'un membre déjà validé. Désolé mais il faudra en changer. | |
|
| |
Xavier Marshal
| Sujet: Re: Présentation de Reoseb Kazama Lun 12 Jan - 23:37 | |
| Selon moi, l'avatar n'a pas les cheveux blonds, mais plutôt châtins car je crois que le blanc dans le haut de sa tête est un reflet de quelque chose du genre une lumière ou du soleil. Il se peut qu'il soit daltonien moi je ne vois pas du rouge au bout des cheveux, mais plutôt du un genre de brun foncé XD | |
|
| |
Artus Sanjiyara
Messages : 213 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Je croix que je suis perdu^^
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Présentation de Reoseb Kazama Mar 13 Jan - 14:54 | |
| Bienvenue! Annah, Zack- Les nuances de couleurs, on s'en fiche un peu beaucoup, ça ne va pas changer grand chose dans le RP | |
|
| |
Julien Okaido
Messages : 34 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 37 Localisation : Kanto
| Sujet: Re: Présentation de Reoseb Kazama Mer 14 Jan - 1:16 | |
| - Citation :
- Et surtout évite les couleurs bâtardes comme rose et bleu poudre, surtout que tu es un gars, ça ne fait pas crédible. (Enfin c'est un conseil)
C'est quoi ces stéréotypes à 2 balles??? C'est pas la couleur que tu aimes qui détermine ton sexe. | |
|
| |
Chloé Uzumaki
| Sujet: Re: Présentation de Reoseb Kazama Mer 14 Jan - 16:41 | |
| Par exemple un Gars qui a les Cheveux rose va pas être obligatoirement une Fille ! ^^
| |
|
| |
Alexandre de Vaumas
Messages : 98 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...=P
| Sujet: Re: Présentation de Reoseb Kazama Mer 14 Jan - 18:42 | |
| C'est un peu du sexime, je trouve Zack. N'as-tu donc jamais vu un gars porté un vêtement rose? Bref ! Bienvenue à toi Reoseb et amuses-toi bien sur le fow' quand tu seras validé. =) | |
|
| |
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Présentation de Reoseb Kazama Mer 14 Jan - 18:54 | |
| Je crois que tout est bon ... Je valide, alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Reoseb Kazama | |
| |
|
| |
| Présentation de Reoseb Kazama | |
|