| *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Mar 13 Jan - 21:36 | |
| Tout est dit dans le titre. Comme j'en ai marre de ce design tout moche, j'ai décidé d'en refaire un dans les couleurs vertes et, cette fois, je suis plutôt contente de moi. Voilà donc la bannière : Z'allez p'être me dire : Ouai mais ça fait trop printemps ! Bah ouai, mais moi, j'en ai marre du bleu et puis comme j'adore le vert <3 En plus, j'ai presque tout de suite trouvé les images que je voulais *O* | |
|
| |
Annah Rain
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/32)
| Sujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Mar 13 Jan - 21:44 | |
| Tout moche ? Mais il est bien ce design j'trouve Oô Un design vert hum... mouais perso j'aime pas les kits unicolore, je serais plutôt pour un cumul de couleurs chaudes avec des illustrations évoquant le Printemps. Je la trouve franchement pas génial cette bannière | |
|
| |
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
| Sujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Mar 13 Jan - 21:49 | |
| Bouhouhou TT Bon eh bah, mon beau design, poubelle. | |
|
| |
Annah Rain
| Sujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Mar 13 Jan - 21:53 | |
| Bah fais toujours voir les autres éléments du design, ou au moins les images que tu comptais travailler. Tu sais moi niveau design pokémon j'ai des gouts très particuliers alors pour me contenter euh... (Ce que Lucas en a ch** pour pondre un truc me plaisant ). | |
|
| |
Koaku Fujii
| Sujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Mar 13 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
Kurt
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (4/8)
| Sujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Mer 14 Jan - 18:52 | |
| Je le trouve génial, donc je suis pour ^^" | |
|
| |
Koaku Fujii
| Sujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Mer 14 Jan - 18:56 | |
| Merci Kurt <3 M'enfin, si Amber Annah aime pas ... | |
|
| |
Kurt
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (4/8)
| Sujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Mer 14 Jan - 19:09 | |
| Je pense que l'on peut faire un essai voir ce que sa donne et ensuite demander aux membres eux même, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Koaku Fujii
| Sujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Sam 17 Jan - 22:51 | |
| Je sais pas si le préciser est tellement important. M'enfin bref, je suis tout à fait d'accord. Autant essayer.
Verdict' ? | |
|
| |
Annah Rain
| Sujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Dim 18 Jan - 0:01 | |
| Vois donc ce que ça donne. | |
|
| |
Koaku Fujii
| Sujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Dim 18 Jan - 11:32 | |
| T'aime toujours pas, hein ? Moi, faut que je revois les boutons de catégories | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure | |
| |
|
| |
| *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure | |
|