Alexandre de Vaumas
Messages : 98 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...=P
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Demande de Notation pour Alexandre de Vaumas Dim 18 Jan - 21:36 | |
| | |
|
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Demande de Notation pour Alexandre de Vaumas Jeu 22 Jan - 18:09 | |
| Honte à moi ! J'ai oublié ce sujet. Je te note tout de suite.
Orthographe 3,5/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 2/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 7,5/10 + 1 longueur
Quelques fautes par-ci par là. Rien de très grave. Présentation tout juste correcte, c'est pas toujours bien présenté, fait attention. Essayer d'éviter les paragraphes minuscules et tassés les uns sur les autres. Sinon, j'aime bien ton texte parce que tu prends le temps de décrire tout ce que tu veux dire et puis la fin est aussi bien que le début contrairement à ce que j'ai pu voir. 17/20.
Orthographe 3,5/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 2/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 7,5/10
Note identique à la précédente. Toujours un petit problème avec la présentation mais autrement, c'est toujours aussi bien. Donc 17 aussi et en tout 34. | |
|
Alexandre de Vaumas
Messages : 98 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...=P
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Demande de Notation pour Alexandre de Vaumas Jeu 22 Jan - 18:48 | |
| D'accord, merci ! Les notes me conviennent, je ne m'attendais pas à mieux, très franchement.
[Même si j'aurai voulu que cette demande de notation reste oublié afin que je puisse l'améliorer] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Notation pour Alexandre de Vaumas | |
| |
|