Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi Kotori

Demi Kotori


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo] Left_bar_bleue0/0Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo] Empty
MessageSujet: Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo]   Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo] Icon_minitime1Lun 19 Jan - 21:16

    Chapitre II : # First Meeting, Firts Capture



    Les hautes herbes pointaient le bout de leurs nez. Grandes, vertes, se tordant selon les caprices du vent comme Demi les avaient imaginées. En effet, c'était l'une des rares fois ou elle en voyait de ses propres yeux et non pas derrière les fenêtres d'une vieille voiture puant le gazole et autres produits d'entretiens.
    La jeune fille aux yeux émeraude tomba sous le charme de l'endroit avant même d'y avoir mis les pieds. L'odeur, en particulier, l'avait mis dans ce pseudo état de fascination. Une odeur inconnue pour ses narines, une odeur d'herbes coupées, de brise fraiche de fin d'hiver.

    * Mon rêve... *
    pensa t'elle, encore séduite par la grâce du lieu.

    Soudain, un cri légèrement agressif qui ne venait pas de Piafabec, son Pokémon, l'interpella. Il semblait parvenir des hautes herbes mais sans plus de certitude se qui ne fit pas frémir la jeune blonde. Elle s’avança donc, le cœur battant avant d’entrer, pour la première fois de sa vie, dans un endroit normalement prohibé par ses chers parents.
    Un pas, puis l’autre, Demi marchait en direction des hautes herbes non sans excitation qu’elle communiquait avec son Pokémon puisque celui-ci se dandinait dans tous les sens et criait de joie. La jeune fille mit une main devant l’autre pour dégager le passage. Le contact avec l’herbe était étrange. Encore humide par la rosée du matin, celle-ci avait un texture brillante mais collante au point de se demander si des Chenipans n’avaient pas essayaient de jouer avec leurs attaques Sécrétion par ici. En plus de cela, en observant de plus près, la jeune fille put apercevoir que certaines herbes étaient couchées surement dû à un passage de type humain ou Pokémon. A ce moment là, le sang de la jeune fille ne fit qu’un tour. L’herbe était étrangement plate, un humain aurait laissé des empreintes nettes, un troupeau de Ratata ou autre Roucool aussi.

    * Mais alors ? Qui ? * pensa Demi soudain inquiète.

    Pour ne pas trop y penser et voyant que Piafabec ne se dodelinait plus de joie, mais de peur, la jeune fille se dépêcha de sortir d’ici, au lieu d’observer le paysage, pourtant magnifique. Le ciel était bleu et le soleil, d’un beau jaune éclatant.

    SSSSSSSSSSSSSS

    Sifflement étrange émanant de derrière elle, Demi courut à toutes jambes car la peur, la frayeur même lui arrachait les entrailles.

    * J’aurais dû écouter Maman, j’aurais dû écouter Papa aussi !! *

    La jeune fille eu à peine le temps de terminer sa phrase qu’un Pokémon long, violet et à l’air repoussant apparu. Demi sortit aussi vite qu’elle le pu son Pokédex pour connaître l’identité de la chose.

    Spoiler:

    C
    auchemar, cauchemar, quand tu nous tiens ! La jeune fille avait horreur de se Pokémon. D'une part car elle ne le trouvait pas très séduisant, de l'autre car c'est se qu'on pouvait appeler : Un mangeur de bébé Oiseau.
    Avec une rapidité irréaliste, la jeune fille rangea son Pokédex et envoya Piafabec. C'était son tout premier combat dans le monde sauvage, une étape critique pour un Pokémon.
    Demi lança l'assaut :

    " Piafabec, Pic-Pic !! "

    Le Pokémon fonça sur son adversaire avec rage mais, celui-ci, plus rapide et plus fort, l'esquiva avec aisance et lança une attaque " Morsure " dévastatrice qui toucha Piafabec dans le dos.
    A terre une fraction de seconde, le petit Pokémon se releva en vitesse et contre attaqua en utilisant " Furie " comme demandait par la dresseuse. Ce coup-ci ne rata pas mais, au lieu de faire fuir l'adversaire, l'effet escomptait fut l'inverse. Abo attaqua de plus belle et enchaina attaque sur attaque sans que le petit Piafabec, n'y sa dresseuse, ne puisse faire quelque chose. Le Pokémon souffrait et la jeune fille sans voyait plus que désolée.
    Au dernier moment, alors que le dernier espoir était épuisé, le petit Pokémon attaqua une dernière fois. Ligotait des pieds à la tête, il lança son attaque " Pic-Pic " dans l'œil de son adversaire se qui a eu pour effet de faire lâcher prise à Abo. Puis, Piafabec lança une attaque " Poursuite " le coup de trop pour l'horrible Pokémon déjà bien assommé. En toute hâte, il s'enfuit dans les hautes herbes, on ne le revit plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-gijinka.forumactif.org/forum.htm
Demi Kotori

Demi Kotori


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo] Left_bar_bleue0/0Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo]   Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo] Icon_minitime1Mer 21 Jan - 17:38

    Chapitre IIbis : # First Meeting, First Capture


    Le cœur de la jeune fille battait à tout rompre. Son pou, normalement si calme, accélérait pour reprendre sa vitesse normale aussitôt. Demi, qui pensait que sa première rencontre hors de sa maison serait agréable eu un petit rictus de frayeur en repensant à ses paroles. Le monde n'était pas tout rose comme elle l'avait tant espéré. Il y avait des hauts mais aussi et surtout des bas. Ses parents, que d'ordinaire la jeune fille avait du mal à comprendre, lui semblèrent être de grand savant à présent. Ils savaient bien mieux qu'elle les dangers de la nature sauvage et indomptable, bien mieux qu’elle se qu’il se passerait, si, au grand malheur, la jeune fille tombait devant on ne sait quel malfaiteur. Oui, ses parents à elle savaient tout ça mais l’avaient laissé partir, car, ils l’aimaient, tout simplement.
    Soudain, la jeune fille aux cheveux d’or se leva. Elle regarda un instant Piafabec pour voir si, lui aussi, se remettait de ses émotions. Elle s’attarda un instant sur le petit Pokémon en train de faire sa toilette. Il avait l’air en pleine forme malgré le choc de tout à l’heure. Ses plumes, qui étaient de différentes teintes de brun, étaient magnifiques. Elles brillaient de mille feux. Les griffes de Piafabec, elles, avaient l’air recourbées et puissantes, capable de déraciner un arbre jeune et vigoureux. Quand à sa minuscule tête, elle était à croquer. Bien que ce Pokémon ne soit pas très apprécié pour sa beauté mais plutôt pour sa force et sa robustesse, Demi l’avait tout de suite adopté. Son caractère était loin d’être difficile par rapport à ce que l’on pouvait lire dans les magazines Pokémon. Il était plutôt doux et attentionné.

    " Je pense, qu’il faudrait mieux que l’on parte… Cette endroit n’est pas pour nous…Je crois… "


    Piafabec leva les yeux vers sa dresseuse. C’était l’une des première fois qu’elle baissait les bras aussi vite. Alors, pour la consoler, celui-ci s’envola et se posa, en douceur, sur son épaule couverte de son blouson en jeans préféré. La petite créature piaffa.

    " Non, continuons se chemin ensemble " semblait t’il dire.

    Demi sourit mais déjà, faisait demi-tour, en direction de Bourg-Palette. Cela faisait moins de trois heures qu’ils étaient partis, ils rentreraient la tête baissés pour ne pas avoir honte. De même, ils rentreront chez eux et se coucheront, sans parler à personne. Pour ne pas avoir honte d’avoir échouer même si, tôt ou tard, cette sensation de gêne vis-à-vis des autres refera surface.
    La jeune fille pleura, un peu, tout en marchant… C’était le seul moyen pour elle, d’évacuer le stress de ses dernière heure. Quand à Piafabec, lui, il semblait abattu, triste.
    Soudain un bruit se fit entendre, différent de celui du Abo qui les avaient attaqué tout à l’heure. Le son était plus aigu moins effrayant.

    * Qu’es que c’est ? *
    pensa la jeune fille qui, d’un pas rapide, se dirigea vers le bruit.

    ____________________


    A quelques enjambés rapide de là, les hautes herbes s’étaient affaissé, formant ainsi, une sorte de grand cercle lisse. Au centre de ce grand cercle, un Pokémon, le regard noir de haine. A coté de lui, un nid, vide. Le Abo de tout à l’heure avait du les manger après avoir fuis ou avant la rencontre. Demi sortit son Pokédex :
    Spoiler:


    L
    e Pokémon en colère était un Roucool, un oiseau, une première capture idéale pour une débutante. Se rappelant des leçons qu’elle avait apprise et oubliant le souhait qu’elle s’était fait de rentrer chez elle, Demi fit un coup d’œil rapide en direction de son Pokémon qui s’envola derechef en direction de l’autre oiseau. Le combat ne commença que peu de temps après puisque l’adversaire lança une attaque " Jet de sable " pour impressionner Demi et Piafabec. Mais la tactique ne marcha pas. Voyant l’offensive venir, Demi avait chargé Piafabec d’utiliser l’attaque " Aéropique ". Le petit Pokémon avait, en effet, contourné le sable rapidement avant de toucher Roucool dans le dos. L’adversaire s’affala par terre avant de riposter, sans plus attendre avec une attaque qui semblait être " Charge ". Surpris, Piafabec se retrouva aussitôt dans les hautes herbes.

    " Vas-y Piafabec, utilise Mimique "

    Piafabec s’exécuta et, dans un vif élan, lança l’assaut. Mais le Roucool, aussi agile que lui, l’évita avec aisance. Mais, sans lui laisser le temps de réagir et, sans l’aide de sa Dresseuse, le petit Pokémon réutilisa l’attaque. L’adversaire tomba, à son tour, dans l’herbe humide et collante. Il ne bougeait plus, retenu par les longues tiges vertes. On aurait dit, qu’il réfléchissait. Brusquement, Roucool rouvrit les yeux qu’il avait fermés un peu plus tôt. Laissant éclater sa rage, il fonça sur Piafabec dans une " Vive-Attaque " dévastatrice. La petit Pokémon se la prit de plein fouet et tomba. Suffocant, il se releva tant bien que mal :

    " On tente le tout pour le tout : Bec Vrille "

    Aussitôt, Piafabec se rua sur l’adversaire, un cri de rage émana de lui. Dans un vacarme assourdissant, les deux Pokémon s’entrechoquèrent. Un brouillard de sable les entoura, on ne voyait plus rien.

    " Piafabec !! "
    Cria en vin Demi

    S
    oudain, le petit Pokémon sortit de la masse de pierres en poudres. Il avançait, l’air vainqueur. En effet, lorsque la tempête se dissipa, le Roucool était là, presque inconscient, sur le sol. La jeune fille aux yeux émeraude sortit alors une Pokéball de son sac. Petit et ronde, elle ressemblait plus à une tomate bicolore. Demi appuya sur le centre de la boule et celle-ci grossie aussitôt. D’un geste souple et gracieux qu’elle avait répétait mainte fois, elle lança la Pokéball qui atterrit pile poil sur le dos de Roucool.

    Tu, tu, tuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-gijinka.forumactif.org/forum.htm
Demi Kotori

Demi Kotori


Messages : 58
Date d'inscription : 14/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo] Left_bar_bleue0/0Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo]   Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo] Icon_minitime1Sam 24 Jan - 13:06

    Chapitre IIter : # First Meeting, First Capture


    Le visage de la jeune Demi Kotori rayonna. D'habitude souvent figé, il laissa apparaître un large sourire, dents apparentes. Ses yeux resplendissaient de joie, tellement que de petites larmes glissèrent le long de ses joues roses. Malgré ses 18 ans, elle ressemblait plus à une petite gamine de quatre ans de moins à ce moment là. Demi sautillait sur place sans pouvoir s’arrêter. Elle prit Piafabec dans ses bras. L’étreinte dura longtemps, très longtemps, trop longtemps pour le petit oiseau qui picora gentiment sa dresseuse pour lui dire qu’il fallait qu’elle cesse.
    Retournant peut à peut à elle, Demi s’approcha de la Pokéball. Elle ne bougeait plus par rapport à toute à l’heure. La jeune fille la regardât. Le contraste rouge blanc, faisait ressortir le centre de la Pokéball, au contour noir avec un bouton blanc en volume. Tout était proportionné comme il le fallait. Les formes de l’objet étaient harmonieuse, bien que peut originales. Tout pour attirer l’œil.
    Avec précaution, la jeune fille se saisit de la balle, avant de la lâcher aussitôt, par peur qu’elle soit hantée… Demi laissa échapper un petit rire. Elle se sentait un peu bête bien que sa réaction été prévisible vu la naïveté de celle-ci. La jeune fille se saisit alors, une nouvelle fois de la Pokéball. Au soleil, l’objet brillait de milles feux et Demi put apercevoir son propre reflet à l’intérieur. Elle s’étonna elle-même de la pâleur de son visage, à croire qu’elle n’était jamais sortie de sa vie. La jeune fille se regardât plus attentivement. Elle avait de grands yeux verts, légèrement fatigué, un petit nez fin, des pommettes creuse ainsi qu’un menton délicatement pointu. Elle remarqua aussi des petites taches de rousseur (bien qu’elle ne soit pas rousse) près de son nez. Ses cheveux était blond comme les blés et semblait doux.
    Piafabec commença à s’énerver, il en avait marre d’attendre.

    " Bon, très bien, direction Jadielle. Tu veux rentrer dans ta Pokéball ? " dit-t’elle en plaçant la balle du petit Pokémon en face de son bec.

    L’oiseau fit non de la tête et, d’un coup de tête, lança l’objet à quelques mètres de là. En effet, Piafabec n’avait jamais aimé cette maison rouge et blanche et préféré l’épaule de sa Dresseuse. Ne l’ayant jamais habitué à ça, la jeune fille ne se fut pas étonnée. Elle ramassa la Pokéball et la replaça dans son petit sac noir d’une marque très connue ainsi que celle de Roucool.
    Le Pokémon s’envola sur les épaule de la jeune fille et si posa lentement, pour ne pas lui faire de mal avec ses griffes acérées comme des lames de rasoir.
    Le soleil arrivait à son point culminent, signifiant qu’il était bientôt midi.

    " Dépêchons-nous ! "

    Courant à vive allure, Demi avançait entre les herbes collantes. Dix minutes plus tard, la ville de Jadielle était en vu, les maisons et le centre Pokémon étaient déjà apparents.

    Le Voyage Continue
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-gijinka.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo]   Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II : First Meeting, First Capture [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture dans la Pénombre ! [ Solo ]
» Un nouveau compagnon [capture+solo]
» Retour aux sources [capture] [solo]
» [Chapitre Un] Détermination (Solo)
» 1ère capture [ Capture ] [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Bourg Palette/Jadielle-
Sauter vers: