Sujet: Le dernier qui poste gagne [ Le retour ^^" ] Mar 20 Jan - 20:10
Tout est dans le titre, mais je réexplique pour ceux qui ne savent pas lire =P. Le dernier à avoir posté un message est le gagnant. J'avais déjà crée ce jeu sur PnS, donc ceux qui étaient inscrits sur ce fow' le connaissent. Ce jeu n'a pas de fin et est du pur flood. Je suis, désolé de vous le dire, l'heureux gagnant de ce jeu...qui vient de débuter ( ainsi que la concurrence et les sentiments de rivalité XD ).
Artus Sanjiyara
Messages : 213 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Je croix que je suis perdu^^
Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne [ Le retour ^^" ] Mar 20 Jan - 20:17
* S'arme de son bazooka - pour être parée en cas d'attaque - et pousse Artus de son trône avant de récupérer la couronne et de se la poser royalement sur la tête *
Naaaaa ! éè Inclinez-vous devant votre Reine
Artus Sanjiyara
Messages : 213 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Je croix que je suis perdu^^
Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne [ Le retour ^^" ] Mar 20 Jan - 20:20
Se que tu ne sais pas, c'est que mon trone est une chaise éléctrique^^ *Met le curseur sur 200000000000000000000000 de méga volt et voit flamber Allys* Le rooooiiiiiiii c'est mooooooooiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alexandre de Vaumas
Messages : 98 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...=P
Sujet: Re: Le dernier qui poste gagne [ Le retour ^^" ] Mar 20 Jan - 22:55
*prétend qu'Annah joue l'innocente pour dérober le titre alors l'expulse au loin et prend place sur le trône en utilisant ses pokémons qui font tous des Pistolets à 0 pour les envoyer au loin
Me revoilà ! A moi le titre de champion ^^ !
Artus Sanjiyara