Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Activité en baisse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artus Sanjiyara

Artus Sanjiyara


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Activité en baisse... Left_bar_bleue0/8Activité en baisse... Empty_bar_bleue  (0/8)

Activité en baisse... Empty
MessageSujet: Activité en baisse...   Activité en baisse... Icon_minitime1Mer 21 Jan - 23:31

J'ai choppé la gripe et je ne pourais passé sur le forum souvent.

Chris Brendann--) Je croix que l'on ne pourra pas faire de rp ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Activité en baisse... Left_bar_bleue0/0Activité en baisse... Empty_bar_bleue  (0/0)

Activité en baisse... Empty
MessageSujet: Re: Activité en baisse...   Activité en baisse... Icon_minitime1Mer 21 Jan - 23:44

Lol quel est le rapport avec une grippe? Une grippe va t'empêcher de toucher l'ordinateur? Laughing

Mais bon, prend soin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artus Sanjiyara

Artus Sanjiyara


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Activité en baisse... Left_bar_bleue0/8Activité en baisse... Empty_bar_bleue  (0/8)

Activité en baisse... Empty
MessageSujet: Re: Activité en baisse...   Activité en baisse... Icon_minitime1Ven 23 Jan - 19:25

Salut...
Je suis la soeur d'Artus. Hier, je suis passée par ici et j'ai vu le com d'en haut.
Mercredi dernier, mon frère était trés malade. Il a juste voulu vous informer qu'il était malade et qu'il serait en baisse d'activité. Quelques heures plus tard, il a été hospitaliser d'urgence. Il est encore à l'hopital pour l'instant.
Alors, les comentaires de gars qui croient que parcequ'ils sont plus agé il ont le droit de se moquer des malheurs de gens plus jeunes qu'eux, merci de ne pas poster dans se sujet.
Je ne rigole pas avec la santé de mon petit frère!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Activité en baisse... Left_bar_bleue0/8Activité en baisse... Empty_bar_bleue  (0/8)

Activité en baisse... Empty
MessageSujet: Re: Activité en baisse...   Activité en baisse... Icon_minitime1Ven 23 Jan - 19:30

Ne t'énerve pas. Zack a juste cru qu'une petite grippe c'était pas super grave, tu comprends ? J'ai déjà eu une grippe sans aller à l'hôpital ( et bien heureusement ! ). Enfin bref, souhaite lui de ma part un bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Activité en baisse... Left_bar_bleue0/0Activité en baisse... Empty_bar_bleue  (0/0)

Activité en baisse... Empty
MessageSujet: Re: Activité en baisse...   Activité en baisse... Icon_minitime1Ven 23 Jan - 19:33

Zack Dakashi a écrit:
Lol quel est le rapport avec une grippe? Une grippe va t'empêcher de toucher l'ordinateur? Laughing

Mais bon, prend soin de toi ^^

Selon le niveau de gravité de la grippe, il peut y avoir de la fière et le flue.

Mais bon, s'il est rendu à l'hôpital, on parle plus d'une absence que d'une baisse d'activité. C'est noté en espérant qu'il se rétablisse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Activité en baisse... Left_bar_bleue0/0Activité en baisse... Empty_bar_bleue  (0/0)

Activité en baisse... Empty
MessageSujet: Re: Activité en baisse...   Activité en baisse... Icon_minitime1Ven 23 Jan - 21:16

En effet, je pensais que c'était un petit rhume de passage (oui car une grippe on en a que 10 max dans notre vie, mais je ne vous expliquerai pas une théorie entre la grippe et le rhume.)

S'il a été hospitalisé ça doit être tout de même grave. Bref, je ne pensais pas que c'était une grande grippe. Bon retablissement Artus!
Revenir en haut Aller en bas
Artus Sanjiyara

Artus Sanjiyara


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Activité en baisse... Left_bar_bleue0/8Activité en baisse... Empty_bar_bleue  (0/8)

Activité en baisse... Empty
MessageSujet: Re: Activité en baisse...   Activité en baisse... Icon_minitime1Sam 24 Jan - 16:05

Je suis de retour!!!!!!!!!
Merci à tous!!!!!!!
Désolé pour ma soeur, elle se controle plus depuis qu'elle est seule Laughing . J'éspére pouvoir reprendre bientot le Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Activité en baisse... Empty
MessageSujet: Re: Activité en baisse...   Activité en baisse... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité en baisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité.
» Activité en baisse
» baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: