Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Florian Stuki le meilleur dresseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florian

Florian


Messages : 66
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Florian Stuki le meilleur dresseur Left_bar_bleue0/8Florian Stuki le meilleur dresseur Empty_bar_bleue  (0/8)

Florian Stuki le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Florian Stuki le meilleur dresseur   Florian Stuki le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 24 Jan - 12:36

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven


Nom : Stuki
Prénom : Florian
Âge : 14 ans
Code de validation : So happy, Hypo'

Profession : Dresseur
Lieu de départ : Kanto
Pokemon de départ : Bulbizarre

Histoire : Florian est née a argenta son parrain est un ancien champion de l'aréne, mais quand Florian avait 4 ans son parrain succombât de vieillesse Florian avait un chagrin énorme son parrain était la personne sur terre qu'il préféré, maintenant que son parrain est mort Florian n'est plus le même il est dèsintéresser totalement par l'école et il s'intéressa davantage au pokemon d'ailleurs pour ses 7 ans ses parents lui offrir un bulbizarre c'était celui de son parrain Florian était content il le promenait tous les jours et jouait toujours avec, ils était complice tous les deux ... Un jour bulbizarre c'était perdu dans les pâtures Florian avec du chagrin dès le lendemain il était parti à sa recherche il se faisait tard alors il rentrât chez lui très deçus et là il vit sont bulbizarre qui courait vers la porte. Depuis ils ne se quitte plus Florian l'entraîne avec douceur pour qu'il devienne le plus fort ... Malheureusement il était très très vieux ... Et quand il se fit attaquer par une horde de dardargnan le bulbizarre succomba et s'écroula sur le sol mort ... Florian était triste il n'avait que 12 ans plus décidé que jamais à trouver un autre pokemon il emprunta le reptincel de son père et il combattu un jeune autre bulbizarre quand il fut K.O il lançat la pokeball et le captura il était content malgrés qu'il pensait encore a son ancien bulbizarre ... Mais se réjouissait car il en avez un autre. Il rêve de posseder un dracaufeu un simiabraz un brasegalie un ho oh un entei et un sulfura il va avoir du mal beaucoup de mal !

Apparence physique : Florian Stuki a son propre style il a les cheveux blond en pétard il a un t-shirt noir ainsi qu'une veste dégradé qui part du noir jusqu'au orange il a des gants de cuir noir et un pantalon enfin un jeans noir ... Il est toujours avec des chaussure de sport des baskets en fait qui sont noir et rouge par endroit. Il n'est pas très grand (1.70) et pas très gros en fait il est pile dans la moyenne pour son âge. Il a un visage qui parait doux et agréable malgrès sa coupe agressive et son piercing a l'oreille. Bon et bien en fait il a un style comme tous les jeune de son âge ... Mais un jour il changeât complètement de style découvrez le grâce a mon avatar cheers Bon aller je vais être sympathique ! Alors voilà maintenant il a les cheveux noir avec un chapeau noir et bleu foncé il a une veste noire et bleu il l'a toujours bien sûr et un jeans noir plus le même par contre ! Il a des chaussures noir et met des gants de cuir noir il a un t-shirt bleu foncé et un pull fin et noir. Il s'est refait un piercing mais cettte fois sur le sourcils droit !

Profil Psychologique :Florian est très sympathique et connait tout sur les pokemon il adore les types roche, il est fort psychologiquement, il possède un redoutable bulbizarre ! Florian aime ses amis et pour rien au monde il ne les laisseras tomer il n'est pas très "obsédé" par les filles contrairement a Pierre (de la serie) mais il est très sociable. Florian adore les pokemon du type roche, mais aussi du type feu, Florian n'a qu'un objectif c'est d'avoir tous les badge de kanto, de johto, de hoenn et de sinnoh et après cela il poursuivat sa quête pour avoir tous les pokemons qui existe dans se monde !


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven


Prénom :
Âge : 14 ans
Intérêts : Les RPG lol
Autre : Rien
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : J'ai connu pokemon fantasy

Manière dont vous avez connu le forum : Grace a kurt sur pokemon fantasy


Dernière édition par Florian le Sam 24 Jan - 18:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Florian Stuki le meilleur dresseur Left_bar_bleue0/0Florian Stuki le meilleur dresseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Florian Stuki le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: Florian Stuki le meilleur dresseur   Florian Stuki le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 24 Jan - 14:36

Ok avant de continuer, je t'avise que le code n'est pas bon. Ensuite, S.T.P., peux-tu corriger tous ces fautes? C'est incroyablement difficile à lire. Si tu as besoin d'aide pour corriger, je te propose d'utiliser ce logiciel en ligne et gratuit: www.bonpatron.com
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Messages : 66
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Florian Stuki le meilleur dresseur Left_bar_bleue0/8Florian Stuki le meilleur dresseur Empty_bar_bleue  (0/8)

Florian Stuki le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: Florian Stuki le meilleur dresseur   Florian Stuki le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 24 Jan - 16:16

J'ai mis un autre

Mais suis sur que yen a pas
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Florian Stuki le meilleur dresseur Left_bar_bleue0/8Florian Stuki le meilleur dresseur Empty_bar_bleue  (0/8)

Florian Stuki le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: Florian Stuki le meilleur dresseur   Florian Stuki le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 24 Jan - 16:19

Bah si, y'en a un --'
Celui que tu as mis est faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Florian

Florian


Messages : 66
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Florian Stuki le meilleur dresseur Left_bar_bleue0/8Florian Stuki le meilleur dresseur Empty_bar_bleue  (0/8)

Florian Stuki le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: Florian Stuki le meilleur dresseur   Florian Stuki le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 24 Jan - 16:33

J'ai lu 5 fois votre reglement général et j'ai rien trouver
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Florian Stuki le meilleur dresseur Left_bar_bleue0/0Florian Stuki le meilleur dresseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Florian Stuki le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: Florian Stuki le meilleur dresseur   Florian Stuki le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 24 Jan - 16:43

Hello =)

Je te conseille de chercher dans els guides qui sont dans me reglement du rp =)!

Bienvenue et passe de bons moments ici
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Messages : 66
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Florian Stuki le meilleur dresseur Left_bar_bleue0/8Florian Stuki le meilleur dresseur Empty_bar_bleue  (0/8)

Florian Stuki le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: Florian Stuki le meilleur dresseur   Florian Stuki le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 24 Jan - 17:03

Trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Florian Stuki le meilleur dresseur Left_bar_bleue0/8Florian Stuki le meilleur dresseur Empty_bar_bleue  (0/8)

Florian Stuki le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: Florian Stuki le meilleur dresseur   Florian Stuki le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 24 Jan - 17:18

Horsea, c'est toi qui est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Florian

Florian


Messages : 66
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Florian Stuki le meilleur dresseur Left_bar_bleue0/8Florian Stuki le meilleur dresseur Empty_bar_bleue  (0/8)

Florian Stuki le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: Florian Stuki le meilleur dresseur   Florian Stuki le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 24 Jan - 17:20

J'avoue que j'était passé a coter !!
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Florian Stuki le meilleur dresseur Left_bar_bleue0/8Florian Stuki le meilleur dresseur Empty_bar_bleue  (0/8)

Florian Stuki le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: Florian Stuki le meilleur dresseur   Florian Stuki le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 24 Jan - 17:23

Remet le code, stp ( sur ton prochain message )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Florian Stuki le meilleur dresseur Left_bar_bleue0/0Florian Stuki le meilleur dresseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Florian Stuki le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: Florian Stuki le meilleur dresseur   Florian Stuki le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 24 Jan - 17:23

Oui, je suis passé, je signe Hypo', c'est plus "stylé"

C'est lui, le code =)

Malheuresement, la fiche ne peut être validé maintenant, car trop bof!
Les détails à modifier:
- 6 "et" dans la première phrase.!Coupe moi cette phrase avec des points, des virgules, etc... Pour ce qui est du champion d'arène, je suis pas d'accord! Il ne va pas être champion d'arène à 11 ans et c'est impossible. Recommence cette partie stp:

Citation :
Florian est née a argenta mais un jour ces parents sont partit avec lui dans une grotte ou il y avait plein de pokemon roche et il on fait une pause la nuit et Florian et partit il ses perdu il pleurer mais une troue de racaillou l'a accueilli la nourrit et Florian était bien dans cette famille et un jour il est allé dans un shop et a acheter des pokeball il a capturé sot premier pokemon un Salameche puis il est allait en ville et a affronter le maître pokemon et le maître avait mis sont titre en jeu mais l'as perdu face a Florian qui est devenue champion de l'arène d'argenta. Mais 3 ans après un pierre le bat et Florian lui laissa le titre car Florian n'aime pas être champion alors il commencat une quête pokemon !

Plus d'histoire de champions d'arènes ou de maitre pokémon, merci!

- Ta description physique n'est pas apte! Il faut que tu décrives ton avatar et non avant! Tu peut mettre un taille et un poids que tu inventes mais le reste doit correspondre. Au passage, superbe avatar =)

-
Citation :
Florian est très sympathique et connais tout sur les pokemon il adore les types roche

Jusque là, tout va bien!

Citation :
et est le champion d'argenta il est fort et possède un redoutable Salameche !

Pas de champion! Bulbizarre ou Salamèche?

Citation :
Florian aime ces amie et pour rien au monde il ne les laisseras tomer il n'est pas très "obsédé" par les filles

Hum, bon passage!

Citation :
contrairement a Pierre mais il est très sociable. Pierre adore les pokemon du type roche mais aussi du type feu sont rêve est d'avoir un sulfura un dracaufeu un typhlosion un simiabraze et un entei mais cela va être dur!


Tu es Pierre ou Florian? C'est ton profil psychologique qui m'intéresse.

Citation :
Florian n'a qu'un rêves c'est d'avoir tout les badge de kanto de johto de hoenn et de sinnoh et après cela il poursuivrez sa quête pour avoir tout les pokemons qui existe dans se monde !

Un rêve loin d'aboutir! Mais c'est plutôt dans ton histoire ça!

Voilà corrige moi tout ça avec toutes les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Messages : 66
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Florian Stuki le meilleur dresseur Left_bar_bleue0/8Florian Stuki le meilleur dresseur Empty_bar_bleue  (0/8)

Florian Stuki le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: Florian Stuki le meilleur dresseur   Florian Stuki le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 24 Jan - 17:40

J'ai editer normalment c'est bon

Mais un reve c'est psychologique pour moi donc euh ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Florian Stuki le meilleur dresseur Left_bar_bleue0/0Florian Stuki le meilleur dresseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Florian Stuki le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: Florian Stuki le meilleur dresseur   Florian Stuki le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 24 Jan - 17:49

Il faut modifier la description physique avec ton avatar =)

Histoire trois fois mieux! Utilise BonPatron, y'a un lien dans le post de Leon.

Place le rêve dans l'histoire, c'est plus logique car là tu parles de ton caractère, moral, etc...

Si tu me corriges tes fautes, ton histoire de rêve et ta description physique, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Messages : 66
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Florian Stuki le meilleur dresseur Left_bar_bleue0/8Florian Stuki le meilleur dresseur Empty_bar_bleue  (0/8)

Florian Stuki le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: Florian Stuki le meilleur dresseur   Florian Stuki le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 24 Jan - 17:52

Bah mes fautes je vais galerer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Florian Stuki le meilleur dresseur Left_bar_bleue0/0Florian Stuki le meilleur dresseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Florian Stuki le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: Florian Stuki le meilleur dresseur   Florian Stuki le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 24 Jan - 17:54

C'est bien pour ça que Leon a donné ce lien:

BonPatron

Je serais toi, je l'utiliserais ici puis après sur ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Messages : 66
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Florian Stuki le meilleur dresseur Left_bar_bleue0/8Florian Stuki le meilleur dresseur Empty_bar_bleue  (0/8)

Florian Stuki le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: Florian Stuki le meilleur dresseur   Florian Stuki le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 24 Jan - 18:10

C'est mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Florian Stuki le meilleur dresseur Left_bar_bleue0/0Florian Stuki le meilleur dresseur Empty_bar_bleue  (0/0)

Florian Stuki le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: Florian Stuki le meilleur dresseur   Florian Stuki le meilleur dresseur Icon_minitime1Sam 24 Jan - 18:49

Y'en as encore qui traine, mais je valide =)
N'hésite pas à utiliser BonPatron pour tes rp's!

Maintenant, tu peut generer ta fiche de personnage dans ton profil et commencez ton premier rp! Good luck and good game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florian Stuki le meilleur dresseur Empty
MessageSujet: Re: Florian Stuki le meilleur dresseur   Florian Stuki le meilleur dresseur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian Stuki le meilleur dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludovic Salieri, un jeune dresseur... [ à finir ]
» Tika Ikana [dresseur]
» Juan, jeune dresseur
» -Alexandre [ Fiche de dresseur ]
» L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: