Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et les jours passent - BIS - ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Et les jours passent - BIS - ... Left_bar_bleue0/8Et les jours passent - BIS - ... Empty_bar_bleue  (0/8)

Et les jours passent - BIS - ... Empty
MessageSujet: Et les jours passent - BIS - ...   Et les jours passent - BIS - ... Icon_minitime1Sam 24 Jan - 16:55

Et les jours passent - BIS - ...
[ Badge * ]


    << Elle donna un tour de clef dans la serrure après s'être assuré de n'avoir oublié personne et descendit quatre à quatre les escaliers ... >>


    On ressentait encore l'humidité des derniers jours, mais le temps restait convenable. Allys était plutôt contente de n'avoir plus à faire à la pluie. D'habitude, le mauvais temps de la dérangeait pas vraiment. Jamais elle n'avait autant souffert de l'eau. Maintenant, elle n'y pensait plus et se concentrait sur ce qui allait venir : son premier match d'arène. Elle espérait obtenir la victoire du premier coup. Cependant elle savait parfaitement que ce ne serait pas évident pour deux raisons. La première était qu'elle ne possédait aucun pokemon ayant l'avantage sur Onix ou Racaillou. La seconde était que Forrest avait une certaine réputation dans la ville d'Argenta ... C'était un garçon intelligent, très brillant. Sa maîtrise de l'analyse était grande et des stratégies les plus farfelues les unes que les autres le caractérisait, lui et ses pokemons roche.

    Allys avait subitement mal au ventre. Un nœud lui tordait l'estomac comme à chaque fois qu'un évènement important arrivait. Comme le jour où le professeur Chen lui avait appris qu'elle allait partir à la conquête des badges à travers les quatre régions du monde. Épisode de sa vie tout à fait excitant qui resterait en sa mémoire jusqu'à la dernière seconde de son existence.

    D'un pas vif, elle descendit l'avenue principale, traversa, tourna à gauche ... Elle avait appris le chemin par cœur. Le trajets ne lui pris pas beaucoup de temps, juste quelques minutes. Plus elle avançait, plus la douleur dans son ventre s'accentuait, lui arrachant quelques grimaces. Une fois face au jeune champion, une fois que le match serait lancé, elle n'aurait plus mal, simplement l'envie de se prouver qu'elle était capable de quelque chose. Elle-même en doutait et son défi du jour était de se convaincre.

    L'arène était immense. Mais surtout impressionnante. Le plafond devait sembler tellement loin, de l'intérieur ! A elle seule, la porte devait faire une dizaine de mètre de hauteur. Peut-être que ces statistiques étaient exagérées mais l'édifice semblait si colossal ... Une seule chose était sûre : un Onix pouvait y rentrer sans problème. Le stress de la jeune fille s'était transformé en une certaine crainte. L'endroit semblait désert et sans vie. Elle poussa la porte en bois massif qui s'ouvrit au contact de la main d'Allys. Les battements de son cœur s'accélérèrent. Noir. Toute l'arène était plongée dans une profonde obscurité. La seule source de lumière était celle du dehors qui permettait de voir à quelques mètres, mais pas plus. L'arène ne pouvait pas être vide, tout de même ! La jeune fille se racla la gorge.

    - Forrest, je suis ici pour t'affronter ! Montre-toi, s'exclama-t-elle assez fort pour que sa voix soit renvoyée en un long écho sonore.

    Si ce gamin se fichait d'elle ... Les projecteurs s'allumèrent brusquement, éblouissant la vue d'Allys. Ses yeux s'étaient habitués à l'obscurité et le changement l'obligèrent à porter sa main en visière pour filtrer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Et les jours passent - BIS - ... Empty
MessageSujet: Re: Et les jours passent - BIS - ...   Et les jours passent - BIS - ... Icon_minitime1Dim 25 Jan - 20:08

Forrest s'avança lentement devant cette dresseuse, se retirant de la pénombre pour faire face au nouveau challenger qu'il allait rétamer ! Il se mit en face d'elle en allant au ralenti. Il avait déjà sorti Onix, le serpent de pierre qu'il allait utilisé durant ce combat. puis déclara rapidement :

"T'es qu'une minus ! Je vais te battre et tu iras pleurer comme un bébé, tu vas voir ! Onix, en avant !! Je vais voir ce que tu vaux puis ce sera à mon tour de t'attaquer ! Ca va faire mal, hihi ! Je viens juste de battre un dresseur juste avant toi, donc faaaais trèèèèès attention !"

Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Et les jours passent - BIS - ... Left_bar_bleue0/8Et les jours passent - BIS - ... Empty_bar_bleue  (0/8)

Et les jours passent - BIS - ... Empty
MessageSujet: Re: Et les jours passent - BIS - ...   Et les jours passent - BIS - ... Icon_minitime1Dim 25 Jan - 20:22

    Allys se renfrogna devant les paroles de Forrest. Si elle avait pu, elle aurait traversé le terrain et lui aurait mis une claque. Elle allait lui montrer de quoi elle était capable. Sa crainte était partie et les provocations de Forrest avait réveillé son << premier moi >> éteint depuis plusieurs mois maintenant. D'un geste rapide, elle décrocha une pokeball de sa ceinture et l'envoya voler dans les airs. La balle bicolore tourbillonna sur elle-même pendant quelques seconde puis, dans une lumière aveuglante, elle laissa s'échapper Raïa. La souris électrique était prête et en pleine forme. L'idéal.

    - On verra ça à la fin du match, tu es d'accord ? Allez, Pikachu ! Tu vois les gros néons, en haut ? Aide-toi du mur de pierre pour te hisser là-haut. Utilise Cage-Éclair de ton perchoir suivit de Surf. Reste bien là-haut pour esquiver les attaques de type sol qui pourrait t'être défavorable. Et surtout, change de lampe sinon tu vas te faire avoir. Et j'oubliais : montre vite grâce à ta vitesse, sinon tu risque de te faire surprendre.
    - Pikâa !


    La jeune fille fit un signe à Pikachu se s'approcher d'elle et, tout à fait calmement, lui donne un énorme coup de pied dans le ventre. Mais la souris électrique avait compris la stratégie, même si elle était tout à fait ridicule. La douleur était forte mais n'empêchait pas les déplacements rapides. Une larme commença à rouler le long de sa joue qui termina sa course sur le sol de terre, faisant apparaitre une auréole de boue ... Elle fut vite agrandie grâce à d'autres larmes qui rejoignirent leur originale. L'attaque Surf pouvait être utilisée, à présent. La jeune chercheuse avait lu un article qui disait qu'une attaque du type de Surf ne pouvait être utilisée qu'en présence d'eau. Une larme c'était de l'eau plus ou moins salée et Allys espérait que la source soit suffisante. De toute façon, Onix était assez sensible à l'eau pou que l'attaque le blesse un minimum. Elle commença à guider Raïa qui était déjà prête à escalader son mur. La jeune chercheuse était particulièrement confiante à présent. Seulement, elle n'avait pas prévu l'attaque qui aurait enlevé les problèmes de Séisme. La prochaine fois, il faudrait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Et les jours passent - BIS - ... Empty
MessageSujet: Re: Et les jours passent - BIS - ...   Et les jours passent - BIS - ... Icon_minitime1Lun 26 Jan - 20:24

"Moue, c'est pas du jeu quand même ! C'est pas parce que t'es plus grande que moi que je vais te permettre de m'humilier, ah ça non alors ! Onix, fais attention à toi ! Il ne faut pas laisser faire cte fille !! Utilise Tourbi-sable pour déconcentrer son Pikachu ! Ensuite, utilise Tomberoche sur toi même pour te protéger un peu de Surf !"

Pikachu entama son escalade en s'aidant du mur. Un fois arrivé en haut, il utilisa Cage-Eclair qui n'affecta pas du tout Onix. Le serpent de pierre attendait le moment propice avant de se lancer à l'attaque. Il lança donc Tourbi-sable afin de déloger la souris électrique de son perchoir. Raïa retomba au sol sur ses deux pattes et utilisa Surf avec le peu d'eau présente. Cependant, l'attaque ne fut pas très impressionnante quant tenu du peu de surface aquatique. Cependant, l'attaque Tomberoche ne fut pas assez puissante pour bloquer toute l'eau et Onix dut partir en retrait.
Et les jours passent - BIS - ... 95 : 160/200
Et les jours passent - BIS - ... 25: 190/200 [ Tourbi-sable : -10/5 tours]
Contre-attaque

"Franchement, c'était naze hein ! ><. Onix, elle va nous le payer, pas vrai ?! Utilise Etreinte pour bloquer les mouvements de Pikachu. Envoie cette souris en l'air et donne lui un bon coup de Damoclès, YIHAAAAA !"

Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Et les jours passent - BIS - ... Left_bar_bleue0/8Et les jours passent - BIS - ... Empty_bar_bleue  (0/8)

Et les jours passent - BIS - ... Empty
MessageSujet: Re: Et les jours passent - BIS - ...   Et les jours passent - BIS - ... Icon_minitime1Lun 26 Jan - 21:01

    [ Juste pour l'info, Onix peut-être paralysé ^^ Sinon, j'aurais pas utilisé Cage-Eclair. Enfin, c'est pas grave, j'en demande un peu trop sur ce coup-là uu" ]


    Allys observait avait attention l'ascension de Raïa. Pour une débutante, la jeune chercheuse était fière de son nouveau pokemon et ne regrettait pas l'avoir capturée elle, et non son voisin d'arbre. Elle l'avait capturé au hasard. La souris électrique était arrivée tout en haut, à une dizaine de mètres de hauteur ... Pour le moment, tout allait à merveille, sauf au moment où Onix déclencha le Tourbi-Sable qui fit redescendre Raïa sur la terre ferme. De plus, la paralysie n'avait pas fonctionné. Tout reposait maintenant sur l'attaque Surf dont l'issue serait importante pour la suite de match.

    Bingo ! Le sol de l'arène était maintenant complètement humide et l'eau avait même envahit les galeries souterraines d'Onix. S'il voulait les utiliser, il devrait se mouiller. Mais une chose était certaine : les attaques Surf fonctionneraient maintenant à pleine puissance. Le but était de commencer la chaîne et c'était réussit. Allys esquissa un sourire de victoire. Maintenant, plus rien n'aurait pu l'arrêter ... ou presque.

    - Raïa, c'était fantastique ! On continue comme ça. Montre-lui que c'est pas sa grosse queue qui va nous empêcher de travailler alors utilise Reflet pour esquiver son étreinte. Une fois que tu auras esquivé convenablement son attaque, saute sur sa tête et remonte sur ton perchoir. De là, tu utiliseras à nouveau Surf, pleine puissance cette fois-ci. Mais je doute que tout ce passe comme je le voudrais donc on va prévoir une issue de secourt : si tu es prisonnière de son étreinte et qu'il te lance en l'air, tu utiliseras Hâte pour monter haut et retourner sur ton perchoir.

    Raïa hocha la tête, faisant sortir de ses petites joues des rayons électriques. Elle était encore en pleine forme et un Onix n'allait pas l'arrêter de si-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Et les jours passent - BIS - ... Empty
MessageSujet: Re: Et les jours passent - BIS - ...   Et les jours passent - BIS - ... Icon_minitime1Mar 27 Jan - 18:12

Malheureusement pour Forrest, le Reflet annula toutes les chances de réussir de l'attaque Etreinte. Onix fut déconcerté ce qui suffit à Raïa pour lancer l'offensive. Celle-ci grimpa sur le corps de pierre du serpent et atterrit sur sa tête. Cependant, contre tout-attente, Onix concentra la force de Damoclès dans sa queue et se frappa lui-même à la tête ! Onix ne craignait pas vraiment cette attaque, dû à son type roche mais Raïa avait subi l'attaque de plein fouet et fut projeté contre le mur. Elle n'eut plus la force de lancer Surf.

Et les jours passent - BIS - ... 95 : 145/200

Et les jours passent - BIS - ... 25: 150/200 [ Tourbi-sable : -10/4 tours]
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Et les jours passent - BIS - ... Left_bar_bleue0/8Et les jours passent - BIS - ... Empty_bar_bleue  (0/8)

Et les jours passent - BIS - ... Empty
MessageSujet: Re: Et les jours passent - BIS - ...   Et les jours passent - BIS - ... Icon_minitime1Mar 27 Jan - 19:07

    Merde. Allys fit une moue de désapprobation. Onix était plus adroit qu'elle ne l'aurait cru. Mais après tout, à chacun sa chance et à son tour. L'écart était maintenant nettement réduit et Raïa était en train de se fatiguer pour absolument rien du tout. Le serpent était en face, à côté de son dresseur. Ce qui voulait dire qu'il y avait une marge avant qu'une attaque vienne frapper l'un ou l'autre des deux pokemons. Allys ne pouvait compter que sur l'attaque Surf pour achever Onix et il fallait tenir le temps de pouvoir placer l'attaque aquatique.

    - Rien de cassé ? J'espère que je peux encore compter sur toi. Tu as un certain espace entre toi et Onix. Alors c'est simple : tu vas foncer vers lui, et encore utiliser Surf quand tu seras à une dizaine de mètres. Pas plus près au cas où il préparerait une Queue de Fer. Crois-moi, tu vas devoir tenir l'attaque plus d'une fois jusqu'à la fin du match. Bref, l'enchaînement est assez technique mais tu peux t'en sortir. Le but est de frapper Onix avant qu'il ai le temps de réagir. Au moment où il se prendra l'attaque, je veux que tu utilises Doux Baiser. Uniquement pour le rendre confus alors concentre-toi bien là-dessus. Il FAUT que ça réussisse, tu comprends ? Et tu reviendras bien vers moi.

    En effet, la marge d'erreur était infime et toute mauvaise anticipation couterait cher. Allys savait que Raïa faisait toujours son travail minutieusement, et avec précision, ce qui réduisait considérablement le risque d'erreur. Avec Styx, c'était tout autre chose mais avoir plusieurs personnalités dans une équipe était un atout. De toute manière, ce n'était pas le lézard de feu qui combattait mais la petite souris électrique. C'était à elle de décrocher une victoire méritée qui était encore à portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Et les jours passent - BIS - ... Empty
MessageSujet: Re: Et les jours passent - BIS - ...   Et les jours passent - BIS - ... Icon_minitime1Mar 27 Jan - 19:32

"Et tu crois que je vais te laisser m'attaquer comme ça ? Que je vais te laisser utiliser Surf ? Tu te gourres ma petite ! Jte laisserais pas faireee !! Onix, utilise rapidement Lame de Roc pour frapper ce Pikachu avant son offensive ! T'es obligé de subir Surf donc ne bouge pas et utilise Damocles une nouvelle fois !!"

Raïa fonça sur Onix qui fit de même et utilisa Lame de Roc pour le repousser mais celle-ci réussit à ne pas être expulsée et lança donc Surf. Onix fonça sur la vague pour la traverser pour diminuer les dégâts même si cette attaque avait causé des dégâts irréparables ! Il utilisa donc Damoclès pour diminuer encore un peu la résistance du pikachu.

Et les jours passent - BIS - ... 95 : 35/200
Et les jours passent - BIS - ... 25: 85/200 [ -10/3 tours]


Contre-attaque

"C'est pas normal !! Je me fais dominer par une fille une nouvelle fois ? Ca n'arrivera pas ! Onix utilise Dracosouffle pour plaquer Pikachu à terre puis Tomberoche pour l'ensevelir sous le sol !!"

Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Et les jours passent - BIS - ... Left_bar_bleue0/8Et les jours passent - BIS - ... Empty_bar_bleue  (0/8)

Et les jours passent - BIS - ... Empty
MessageSujet: Re: Et les jours passent - BIS - ...   Et les jours passent - BIS - ... Icon_minitime1Mar 27 Jan - 20:16

    Cette fois-ci, la jeune chercheuse était pleinement satisfaite. Maintenant, l'important était de jouer proprement, astucieusement sans pour autant prendre trop de risques au dépit de se retrouver prit à son propre jeu. Un court instant, elle laissa son regard vagabonder tout autour de l'arène, faisant redescendre la pression. Puis elle prit sa respiration et, selon la stratégie adoptée par Forrest, elle ajouta.

    - Je crois qu'il a laissé une faille dans sa stratégie, Raïa. Il me semble que tu sais sauter et ce n'est pas une grande nouveauté. Utilise Hâte pour esquiver. Si tu réussis à éviter cette attaque, le travail est dès lors terminé. Il ne te reste plus qu'à conserver la vitesse pour éviter les pierres. On conclue : Surf puissance maximale !

    Raïa n'avait pris plusieurs longueurs d'avance sur Onix dont la vie ne tenait plus à beaucoup. L'eau qui pénétrait dans son corps sec avait tendance à le déranger et il se secouait frénétiquement pour tenter d'enlever cette << mauvaise eau >>. En fait, il était assez drôle sur ce point de vie là. Mais très vite, il s'arrêta pour laisser place au jeu. D'un côté du terrain, Raïa qui se préparait à bondir pour esquiver les attaques et d'un autre Onix qui avait prévu d'envoyer ses attaques à tout va, sans aucun moyen d'esquive. En outre, si l'attaque Surf arrivait à bon port, le combat serait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Et les jours passent - BIS - ... Empty
MessageSujet: Re: Et les jours passent - BIS - ...   Et les jours passent - BIS - ... Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 19:14

Tout s'enchaîna très vite : Onix plaqua rapidement Pikachu avec Dracosouffle sans que celle-ci n'ait pu sauté et malgré son boost de vitesse. Le serpent de pierre enchaîna avec Tomberoche et Pikachu fut ensevelie sous les roches. Onix se rapprocha lentement, très lentement comme pour savourer sa victoire mais ce fut l'erreur de trop. Malgré les rochers qui le bloquait, elle utilisa Surf sur Onix qui était trop près pour se protéger d'une quelconque façon. Il tomba lourdement au sol, le combat était terminé.

"Eh bah bravo ! J'ai encore perdu...Ca m'arrive tout le temps, j'en ai marre !! Battue par une fillette, nan mais franchement ? Prends ton badge et pars !"
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Et les jours passent - BIS - ... Left_bar_bleue0/8Et les jours passent - BIS - ... Empty_bar_bleue  (0/8)

Et les jours passent - BIS - ... Empty
MessageSujet: Re: Et les jours passent - BIS - ...   Et les jours passent - BIS - ... Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 20:42

    Allys plaqua sa main contre sa bouche pour s'empêcher de crier. Tout allait si bien ... Pourtant, Raïa n'avait pas pu sauter. Dès lors, c'était terminé. Des roches colossales s'abattirent en masse sur le petit pokemon qui tentait de se dégager du vent violent qui le retenait au sol. Elle eut envie de crier mais elle se trouvait dépourvue de tout mouvement. Elle ne voulait pas croire à la défaite. Elle était tellement sûre d'elle, si convaincue de son dernier tour ... Non ... Non !

    Brusquement, tout s'envola. Le bruit de l'eau qui s'abattait sur le sol de gadoue. Allys resta immobile, la bouche entre ouverte. Elle resta comme ça un certain temps. Une minute ou alors dix. Elle serait incapable de dire. En face, Forrest semblait tout aussi étonné de voir son pokemon géant s'écrouler de tout son long sur le terrain ...

    Quand elle retrouva ses esprit, Allys s'avança sur le terrain. Raïa était encore essoufflée et le combat l'avait fatiguée. Elle se retourna à l'arrivée de sa dresseuse. Elle était particulièrement fière d'avoir gagné contre ce monstre d'Onix. Ce jour-là, ce fut sa première victoire contre un pokemon étranger. Allys la fit revenir dans son petit chez-soi pour qu'elle puisse se reposer après sa belle victoire.

    Elle serra la main de Forrest qui semblait peu ravi d'avoir gagner. A contre cœur, il sortit de sa poche un badge en pierre taillée. Allys ne l'avait jamais vu en vrai, souvent dans les magasines et à la télévision. Il était soigneusement fait à la main, entouré un cercle métallique brillant. Précautionneusement, elle le plaça dans la poche intérieure de sa veste. Ici, il serait en sécurité, contre son cœur.

    Maintenant un premier badge en poche, il fallait continuer l'entraînement, garder confiance et avancer. La première étape du voyage était terminée. Le prochain obstacle se nommait Mont Sélénite. Là-bas, elle espérait rencontrer les célèbres Mélofée et la Pierre de Lune qui serait peut-être utile à Sam. Mais elle penserait à ça plus tard : un peu de repos était mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Et les jours passent - BIS - ... Empty
MessageSujet: Re: Et les jours passent - BIS - ...   Et les jours passent - BIS - ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les jours passent - BIS - ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les jours passent ... [ Liibre * ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Argenta :: Arène-
Sauter vers: