Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 [H]aLtE a JaDiElLe

Aller en bas 
AuteurMessage
Florian

Florian


Messages : 66
Date d'inscription : 24/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
[H]aLtE a JaDiElLe Left_bar_bleue0/8[H]aLtE a JaDiElLe Empty_bar_bleue  (0/8)

[H]aLtE a JaDiElLe Empty
MessageSujet: [H]aLtE a JaDiElLe   [H]aLtE a JaDiElLe Icon_minitime1Sam 24 Jan - 21:28

[C]'était une belle journée le ciel était bleu clair on voyais les oiseaux volé on entendais des bruit de la nature de tout les coter notament celui d'un cours d'eau non loin du chemin qu'emprunter le jeune Florian ah tien il n'a pas changer d'allure toujour avec sa veste sont jeans et sont chapeau noir et bleu foncé il a aussi sont inseparable collier lucario acroché a sa ceintre ! Bah oui pourquoi pas chacun sont style, bref c'était trés agreable d emarcher par se temp de plus il y avait des champ de fleur partout on pouvait voir les pokemon qui courrait dans tout les coins c'est drole quand même. Et bien sur au milieu de tout sa un seul homme enfin un jeune homme accompagner de sont fidéle bulbizarre.

"Tu n'a pas chaud bulbizarre ?"

"Bulbiiiii buuuuuuulbiiiiiiiii... zarrrrreeeeeeee"

[F]lorian souriat puis il se dirigeat dans les champ il s'asseyat sur le sol et bulbizarre lui se couchat ... Florian sortit alors une gamelle de sont gros sac beige et marron et mis de l'eau puis il pris la pokeball de roucoups dans sont sac il le fit sortir et a coté de l'eau il mis la nourriture pour pokemon pendant se temp Florian netoyer les pokeball. Quand tout a coup il vit ses pokemon courir dans une direction il les suivit en courant et la il arrivérent au cours d'eau ... Cool sa tombe bien on avait chaud !

"Cool !"

[F]lorian se mis en maillot et allat dans l'eau puis il saisissat le bulbizarre pour le mettre dans l'eau ensuite il pris une brosse et il netoyat delicatement le pokemon quand il avait fini le bulbizarre était tout beau et tout propre ses yeux brillait de bonheur a se moment la roucoups plongeat dans l'eau Florian l'attrapa pour pas qu'il se noi et le lavat a sont tour les deux pokemon était propres il sentait bon en plus et il était heureux, maintenant autour de Florian de se faire du bien il pris de l'eau dans ses mains et la mis sur sont visage pour se rafraichir, il soupirat sa faisait le plus grand bien. Peut a peut le noir de la nuit arrivat Florian decidat alors de deballer la tante et de s'y installer il pris le matelas gonflabe le gonflat et le mis dans la tante puis il sortit le couverture pour les pokemon et tout le beau monde s'endormis dans la tante qui était prés d'un beau feu. Le matin arrivat et les roucoups criait Florian se levat ses pokemon dormait encore

"Chuut"

[F]lorian souriat puis dehors il preparat la nouriture de ses pokemon. En attendant qu'ils se levent il allat se baigner pour se laver il sortit de l'eau tremper mais s'essuyat et alla manger, a se moment la ses pokemon arivérent et se frotérent a Florian il souria et s'abeissa pour les caresser il étaient encore tout propre. Ensuite les pokemon allérent manger et Florian aussi.

"Bon on reprend la route !"

[F]lorian repliat la tante degonfla le matelas et rangeas la nouriture dans le sac. Il pris sont sac sur le dos et pour une fois Roucoups restat hors pokeball il volait a coter de Florian et bulbizarre était dans les bras de Florian, se dernier avait un grand sourir au lévre il était content d'avoir commencer sont aventure et en plus elle commencait trés bien il était bien accompagner. Oui ses deux pokemon donnaient du bonheur autant qu'ils en recevaient, se qui donnait a Florian une envie plus grande encore que ses pokemon sois heureux et quand ils l'étaient lui aussi l'était bref il marchérent tout les trois et arrivérent au milieu de verger qui était delimiter par des clotures blanches, Florian regardat la carte ils n'étaient plus bien loin de Jadielle alors Florian alla dans les vergers et pris des fruit pour lui et ses pokemon il leur donnat et tout les trois se mirent dans la pelouse bien fraiche c'était très agreable de rester la ! Quand ils eurent finis leur casse croutte il retournérent sur le chemin de terre seche et au bout de 15 minutes il arrivérent a jadielle la ville était fleuri c'était beau.

"Voici Jadielle !"

[F]lorian était deja venu il y a longtemps quand il était petit alors il était content de revoir cette ville d'ailleur il la presentat a ses pokemon qui decouvrait par eux même Florian allat au centre pokemon et soignat ses pokemons puis il alla faire un tour en ville avec ses pokemon toute les personne qui était a l'exterieur lui disait bonjour cette ville était trés convivial et acueillante c'est se qui fait sont charme le ciel était toujours bleu juste quelque nuage blanc était présent mais pas de gros nuage gris ou même noir a l'horizon et bah tant mieux cra Florian était bien decidait a profiter de cet journée
Revenir en haut Aller en bas
 
[H]aLtE a JaDiElLe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: