Posh
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: ##Poêmes## Par une gamine de 11 ans :D Dim 25 Jan - 15:28 | |
| Bonjour, une gamine de 11 ans (moi-même) aime tous ce qui se rapproche à l'écriture et aux... poêmes. Voici le poême que je passe en premier: Les sentiments, par ci, par là.
Si le monde est plein d'amis, Notre larme coule sous le ciel emplie.
Solitude, tristesse et pleure, Sons les trois sentiments pris d'empleur, A l'encontre de la joie, la merveille et le bonnheur.
Mais si le monde est plein d'amis, Solitude, tristesse, pleure n'existe, Que par joie, merveille et bonnheur.
D'autre plus tard | |
|
Artus Sanjiyara
Messages : 213 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Je croix que je suis perdu^^
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: ##Poêmes## Par une gamine de 11 ans :D Dim 25 Jan - 16:38 | |
| *o* C'est trés beau^^ J'en écrivait avant, mais j'ai arrété^^ | |
|
Posh
| Sujet: Re: ##Poêmes## Par une gamine de 11 ans :D Dim 25 Jan - 16:51 | |
| Mouchii Un flocon Le Matin, il neige, Le Soir, il géle, Entre deux, un flocons, Un flocon posé sur le balcon.
Un magnifique flocons de beauté éphémère, Tel sous l'emprise d'une déesse, Conquise par mon coeur amer, Qui est tout aussi celui d'une traitesse,... | |
|
Alexandre de Vaumas
Messages : 98 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...=P
| Sujet: Re: ##Poêmes## Par une gamine de 11 ans :D Dim 25 Jan - 23:12 | |
| Pas mal pour une gamine de 11 ans XD Je trouve que tes poèmes sont vraiment très beaux, magnifiques...Bref, je les aime beaucoup ^^ ! Moi, qui suis plus âgé que toi, n'arrive même pas à en faire de si beaux ^^" ! | |
|
Posh
| Sujet: Re: ##Poêmes## Par une gamine de 11 ans :D Lun 26 Jan - 19:42 | |
| Merci du très joli compliment :p J'ai pas trop d'inspiration là >.< D'autres plus tard ! =D | |
|
Alexandre de Vaumas
Messages : 98 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...=P
| Sujet: Re: ##Poêmes## Par une gamine de 11 ans :D Lun 26 Jan - 22:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ##Poêmes## Par une gamine de 11 ans :D | |
| |
|