Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IV- *w* La route avec quelqu'un =]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Posh

Posh


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
IV- *w* La route avec quelqu'un =] Left_bar_bleue0/0IV- *w* La route avec quelqu'un =] Empty_bar_bleue  (0/0)

IV- *w* La route avec quelqu'un =] Empty
MessageSujet: IV- *w* La route avec quelqu'un =]   IV- *w* La route avec quelqu'un =] Icon_minitime1Dim 25 Jan - 17:28

Posh, accompagnée de Skoch vit un dresseur s'éloigner de plus en plus de l'entrée du Mont Sélénite. Elle aurait bien aimais faire la rencontre de ce dresseur, alors elle courra avec Canahrin à ses côtés pour le rattraper, et, après une longue course avec Skoch sans souffle qui s'arrêtait toutes les cinq minutes, les coordinateurs réussirent tout de même à rattraper le dresseur, qui était presque arrivé à la sortie du Mont Sélénite.

"Keuf... Keuf... Bonjour ! Je m'appelle Posh, je suis une coordinatrice Pokémon et lui..."


Mais elle n'eut le temps de finir, que Skoch lui coupa la parole.

"Et moi c'est Skoch, futur meilleur coordinateur/dresseur au monde! Alors, épatés de voir le grand Skoch, à ouais ?!"

Mais Posh n'était pas de cet avis et elle ordonna à Caninos de lui faire une grosse Morsure.

"Bref... Si cela ne te dérange pas, nous aimerions bien continuer la route avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
IV- *w* La route avec quelqu'un =] Left_bar_bleue2/8IV- *w* La route avec quelqu'un =] Empty_bar_bleue  (2/8)

IV- *w* La route avec quelqu'un =] Empty
MessageSujet: Re: IV- *w* La route avec quelqu'un =]   IV- *w* La route avec quelqu'un =] Icon_minitime1Dim 25 Jan - 17:44

Alors qu'il venait à peine de rentrer dans le mont Sélénité, Darrel remarqua alors que les différents bruits qu'il avait entendu jusqu'ici étaient en fait dû à deux jeunes personnes qui l'avaient suivi jusqu'ici. Les deux étranges individus se présentèrent rapidement pour avoir l'air poli ce qui surprit un peu Darrel.

"Oh, heu, moi c'est Darrel...Je suis aussi dresseur."

Darrel préférait tout d'abord rester sur ses gardes. Après tout, il ne connaissait nullement les deux personnes qui étaient en face de lui. Cela pouvait très bien être un piège ou quelque chose dans le même genre que cela. Il se gratta la tête de façon nonchalante avant de les observer tous deux. Après tout, peut-être étaient-ils tous deux inoffensifs, qui sait ? Il regarda autour de lui. Aucun pokemon sauvage ne semblait être dans les environs. Il fallait malgré tout rester prudent en tout circonstance. Un Onix pouvait surgir à tout moment pour les attaquer ou une colonie de Nosferapti aurait l'envie soudaine de les attaquer pendant leur sommeil. Ce séjour n'allait malheureusement pas être de tout repos !

"Je veux bien faire la route avec vous, pour l'instant. Le Mont Sélénite ne m'a pas l'air vraiment très sûr tout seul...Etre accompagné par deux personnes de plus est plutôt rassurant !"

Celui-ci leur adressa un sourire en coin. Après tout, l'union faisait la force selon lui ! Ainsi, Darrel accepta leur proposition. Un Racaillou surgit alors d'entre les rochers. Darrel voulait voir si ses progrès étaient réellement présents et s'il pouvait faire face aux championnes de l'arène d'Azuria.

"Fantominus ! Vas-y, terrasse-moi ce pokemon ! Couple l'attaque Ténèbres avec Ball'Ombre !"

Le résultat ne se fit pas attendre. Le pokemon de type spectre envoya valdingueuer le pokemon roche dans le décor afin de s'en débarasser assez rapidement. Celui-ci riait gaiement suite à cette victoire plutôt facile alors que le lieu était réputé comme dangeureux ! Darrel le rappela, content de lui. Il adressa un nouveau sourire à ses compagnons temporaires. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti de présence humaine à ses côtés. Même s'il ne voulait pas le montrer, cela lui faisait grandement plaisir de ne pas être seul. Après ses présentations plutôt hasardeuses, la troupe nouvellement crée, se décida enfin à entamer leur ascension de la montagne. Le parcours allait sûrement être rude mais Darrel lutterait jusqu'au bout pour pouvoir apercevoir la lumière au bout du chemin...De nombreuses roches bloquaient le passage du trio. Le chemin semblait tortueux et interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Posh

Posh


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
IV- *w* La route avec quelqu'un =] Left_bar_bleue0/0IV- *w* La route avec quelqu'un =] Empty_bar_bleue  (0/0)

IV- *w* La route avec quelqu'un =] Empty
MessageSujet: Re: IV- *w* La route avec quelqu'un =]   IV- *w* La route avec quelqu'un =] Icon_minitime1Dim 25 Jan - 17:56

Posh regardait le jeune homme qui disait s'appeller Darrel. Elle continua la route au côté de Skoch et Darrel sans un bruit, mais celui-ci ce rompit vite car un Racaillou sauvage apparut face à Darrel, qui le terrassa en deux temps trois mouvements avec son Fantominus.

"Whoa ! Tu est fort, dit donc ! Quel autre Pokémon utilise-tu? Moi pour ma part j'ai un Caninos, un Fouinar mais en piteux êtat, malheureusement je ne peux te le montrer. J'ai aussi capturé avant de te recontrer au Mont Sélénite un Sabelette."

Posh sortit de deux Pokéball Canahrin et Sabl' . (se prononçant "Seîbele" ) Puis, elle demanda -vus que Darrel est un dresseur- si il avait déja gagné un badge de qualification pour la ligue Pokémon.

"Ha au faite, Darrel, tu n'as pas déja gagné un badge d'arêne ? Car bon moi, je n'ai encore décroché aucun ruban, je n'ose pas me mesurer à plus fort que moi ! Même si je sait que mes Pokémon sont très beau et font de magnifiques enchainements, j'ai peur que cela ne soit pas identique, sur scéne. Tu ne crois pas, hmmm...?"

Darrel n'eut pas le temps de répondre que Skoch se mit à raconter de ses "exploits" .

"Je ne l'ai pas encore dit à Posh, mais moi j'ai déja un badge d'arêne, regarde! Je m'intérésse tout aussi bien au concours, c'est même comme sa que j'ai rencontré Posh d'ailleurs. Hé mais... on est bientôt arrivé!"

Oui, le trio était bientôt arrivé à destination, car ils voyaient une forte lumiére s'échappant d'une grande crevasse: cela devait être la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
IV- *w* La route avec quelqu'un =] Left_bar_bleue2/8IV- *w* La route avec quelqu'un =] Empty_bar_bleue  (2/8)

IV- *w* La route avec quelqu'un =] Empty
MessageSujet: Re: IV- *w* La route avec quelqu'un =]   IV- *w* La route avec quelqu'un =] Icon_minitime1Dim 25 Jan - 20:02

L'ascension de la montagne se fit en silence. Les deux nouveaux compagnons de Darrel ne dirent pas un mot durant le trajet ce qui ne le dérangeait pas vraiment. Celui-ci n'était pas tellement habitué à faire la route avec d'autres personnes qu'il ne connaissait. Cela était peut-être un des privilèges réservés aux personnes qui voyageaient sans doute. De toute façon, il ne fallait pas trop se poser de question et continuer paisiblement sa route. Skoch semblait, au contraire, très actif. Le fait que Darrel avait écrasé le Racaillou adverse semblait avoir impressionné la jeune coordinatrice. Même si Darrel ne comprenait pas trop en quoi, cela lui faisait tout de même assez plaisir, mine de rien ! Salamèche eut un air renfrogné car lui aussi pouvait impressionner comme Fantominus !

"Eh bien, je possède le Fantominus que tu as vu à l'oeuvre tout à l'heure, Salamèche qui marche à côté de moi et mon Ferosinge qui préfère rester au chaud dans sa pokéball. Ouais ! Je viens de remporter le badge de l'arène d'Argenta grâce à Fantominus et Ferosinge ! Salamèche n'était pas très adapté pour ça..."

Il sourit alors se rapellant que ce qu'il venait de faire n'était pas à la portée de tout individu ! Malgré le fait qu'il soit un débutant de première, Darrel devenait de plus en plus fort à un rythme effréné. Sa victoire à Argenta y était peut-être pour quelque chose ? L'arrivée ne semblait plus très loin désormais, et il le savait. Une tiédeur anormale caressait son visage. L'atmosphère se réchauffait peu à peu ce qui n'était pas pour lui déplaire car l'environnement de cette grotte lui avait donné quelques frissons. Soudainement, après quelques minutes de marches, Posh, Skoch et Darrel aperçurent toute une tribu de pokemon de couleur rose !

"Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Darrel ne pensa pas tout de suite à empoigner son pokedex. Il s'approcha discrètement puis regarda plus attentivement ce qu'était ces pokemons. Skoch le renseigna alors en lui disant qu'ils se nommaient "Mélo", "Mélofée" et "Mélodelfe". Il n'y avait d'ailleurs que deux Mélodelfes, un mâle et une femelle peut-être bien. Cette petite tribu semblait danser autour d'un objet que Darrel recconut aussitôt.

"C'est une pierre lune, ça ! Le prof. Chen a fait un reportage là dessus, je me souviens...Classe !"

Les pokemons dansaient avec une euphorie grandissante et enivrante. Darrel et Salamèche partirent donc s'amuser avec eux, au risque de déranger leur cérémonie. Ce fut avec surprise que les pokemons lunaires acceptèrent avec joie qu'ils puissent danser avec eux. C'est donc ainsi qu'ils participèrent à l'euphorie générale ! En cet instant, Darrel ne ressentait plus du tout l'envie de combattre mais de partager une nouvelle expérience pokemon avec ses nouveaux amis. Quelques temps après, la petite clique se retira enfin. Ils étaient arrivés à la sortie du Mont Sélénite. Finalement, Darrel y était parvenu sans encombres ! Azuria paraissait plus proche que jamais, désormais.

"C'était amusant, pas vrai ? Mais bon...Il va falloir se séparer, je présume ? Je vais me rendre à Azuria afin de décrocher mon second badge et peut-être capturer de nouveaux pokemons...Et toi ?"

Après avoir posé cette questions, Darrel sortit de la grotte pour être certains de ne pas avoir affaire à des pokemons sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Posh

Posh


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
IV- *w* La route avec quelqu'un =] Left_bar_bleue0/0IV- *w* La route avec quelqu'un =] Empty_bar_bleue  (0/0)

IV- *w* La route avec quelqu'un =] Empty
MessageSujet: Re: IV- *w* La route avec quelqu'un =]   IV- *w* La route avec quelqu'un =] Icon_minitime1Dim 25 Jan - 20:37

Posh s'était fort amusé avec les Mélo, Mélofées et Mélodelfes. Malheureusement, il fut un temps ou ils devaient repartirent. Enfin, le trio arriva belle et bien à la sortie du Mont Sélénite. Ou Darrel fit la remarque que surement ils devaient se séparer.

"Moi? Heu... Non, moi je vais aussi à Azuria, peut-être s'y déroulera-t-il un concours ?! Aussi, mon but réelle n'est pas de gagner les rubans, mais de découvrir les vastes étendus du monde, avec mes Pokémon. Bien sûr, je suis tout de même préssé de commencer mon premier concours, mais que peut-on y faire ?! Enfin bref, moi je vais continuer encore un peux avec toi... Et toi Skoch, tu viens?"

"Heuu... qui? Moi ?! Non, malheureusement je ne peux pas, le Rapasdepic de mes parents vient me chercher: je dois partir au plus vite, mes parents déménagent à Jotho."

"Ho... Et bien dommage, heureuse quand même d'avoir fait ta connaissance! Et à bientôt !" =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IV- *w* La route avec quelqu'un =] Empty
MessageSujet: Re: IV- *w* La route avec quelqu'un =]   IV- *w* La route avec quelqu'un =] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IV- *w* La route avec quelqu'un =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première route
» Sur la route des mers
» En route vers...! euuuh...
» Rencontre sur la route [ PV : Mushena ]
» Début de la route. [capt.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Mont Sélénite-
Sauter vers: