Je ne sais pas vous, mais "Police" ça fait un peu "autorité locale", j'aurais pensé plus approprié d'imaginer une organisation internationale chargée de faire face à la Team Rocket.
Ca rendrait la "force de repression" des rockets plus crédible je pense. Mais le truc c'est qu'il faudrait un emblème et un nom.
Pour le nom j'ai pensé à l'Order Trust (Littéralement : La Croyance en l'Ordre) ou la World Shine (La Luminescence du Monde, vive les traduction directe xD)
Pour ce qui est de la Team Rocket il y a un bon vieux débat... pour ou contre le fait de garder les pokémons volés ? Perso je suis définitivement contre, parce que d'une : C'est une façon "facile" de récupérer des pokémons rares, shineys ou étrangers (Pas besoin de débourser un pt de RP). De plus les rockets oeuvrent toujours pour leur chef, pas pour leur intérêt personnel. Ce serait illogique que les rockets puissent garder leurs prises.
Aussi il faudrait un système de récompense selon le type de pokémon capturé/sauvé clairement défini pour nos amis voleurs/garants de l'ordre (Pts de RP, objets evolutifs, argent...).
Des suggestions ?