Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Contestation pour mon combat

Aller en bas 
+2
Koaku Fujii
Xavier Marshal
6 participants
AuteurMessage
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Contestation pour mon combat Left_bar_bleue0/0Contestation pour mon combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Contestation pour mon combat Empty
MessageSujet: Contestation pour mon combat   Contestation pour mon combat Icon_minitime1Mer 28 Jan - 15:00

Salut, je ne sais pas si c'est Allys ou Leon qui a fait le dernier poste, mais je viens ici pour contester le dernier poste du PNJ.

Ce n'est pas vrai qu'Empiflor est immunisé contre le poison, il n'est pas mentionné dans aucun pokédex.

Preuves : {Pokébip}

-1 : Dans les capacités spéciales du pokémon, Empiflor a juste '' Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil ''
-2 : J'ai regardé également dans le tableau de la sensibilité d'Empiflor et au ''poison'' il est à x1 !


De plus, Empiflor possède UNE liane donc ce qui est plus facile à esquiver, ce n'est pas pour rien que j'ai mentionné Hâte qui double la vitesse je crois du pokémon, donc qu'il va plus vite, donc plus facile à esquiver.

J'ai même un autre site pour appuyer ma contestation de l'immunisation du poison.
{Pokémon trash}

1- : Même que pokébip, ce site mentionne qu'Empiflor a uniquement qu'une capacité spéciale ''Chlorophylle''.

-2 : Le poison est également à x1

De plus, il est écrit :
Citation :
Potentiel stratégique pour Empiflor
Un Pokémon dont les stats veulent en faire un Sweeper mais dont les types l'en empêche. Au final, on obtient un Pokémon qui ne marche ni sur l'offensive, ni sur la défensive.

Empiflor est un mauvais Pokémon. Il ne peut pas se vanter d'être au dessus d'autres Pokémon, quelle que soit votre façon de le jouer.


DONC, en résumé, j'ai des arguments et preuves pour contester le dernier poste du PNJ Wink Je ne veux pas être méchant et je sais que je voulais un arbitrage sérieux et dur, mais je veux que l'arbitrage soit juste pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Contestation pour mon combat Left_bar_bleue0/8Contestation pour mon combat Empty_bar_bleue  (0/8)

Contestation pour mon combat Empty
MessageSujet: Re: Contestation pour mon combat   Contestation pour mon combat Icon_minitime1Mer 28 Jan - 15:50

C'est pas moi. Je voulais aller t'arbitrer mais j'ai vu que quelqu'un avait répondu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Contestation pour mon combat Left_bar_bleue0/0Contestation pour mon combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Contestation pour mon combat Empty
MessageSujet: Re: Contestation pour mon combat   Contestation pour mon combat Icon_minitime1Mer 28 Jan - 16:30

Les pokémons de type poison sont TOUJOURS immunisé au changement de status ''poison''. Il peuvent cependant recevoir des dommages initiales par des attaques de type poison comme Acide, mais ne peuvent jamais être empoisonné.

Quant à la liane, tu as toi-même mentionné que Pidgeotto était prêt de Victreebel et Victreebel a profité de ton attaque mimic qui s'est avéré inutile à cause de ce qui est écrit plus haut pour rattrapé ton pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Contestation pour mon combat Left_bar_bleue0/0Contestation pour mon combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Contestation pour mon combat Empty
MessageSujet: Re: Contestation pour mon combat   Contestation pour mon combat Icon_minitime1Mer 28 Jan - 19:55

Comment peux-tu affirmer que les pokémons de types poisons sont TOUJOUR immunisés? D'où sors-tu cette information? J'ignore où tu as pris ça, mais si c'est par ta propre logique, il ne faut pas qu'elle influe sur le combat. Il n'est pas mentionné sur les fiches Chetiflor/Bellsprout -- Boustiflor/Weepinbel et Empiflor/Victreebel qu'ils sont immunisés contre le poison.

Je prends comme exemple Pikachu ou autre type électrique, ils ne sont pas plu immunisés contre la paralyzie! Écoute, je vais même te prouver par l'intermédiaire du jeu vidéo qu'empiflor n'est pas immunisé contre le poison.

En tout cas, j'aimerai bien savoir OÙ as-tu pris l'information qu'il était immunisé contre le poison, je reste 100% septique à propos de ça. Je tiens toujours ma contestation.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Contestation pour mon combat Left_bar_bleue4/8Contestation pour mon combat Empty_bar_bleue  (4/8)

Contestation pour mon combat Empty
MessageSujet: Re: Contestation pour mon combat   Contestation pour mon combat Icon_minitime1Mer 28 Jan - 20:51

Il me semble pourtant aussi que les pokemon poison sont imuniser contre l'empoisonnement, mais je suis venu ici pour tout autre chose, ce n'est pas la première fois que tu monte le ton contre Leon, tu peux être moins agressif et ton message passera d'autant mieux.

Dernière fois que je te fais la réflexion, je ne met jamais d'avertos mais si tu continu tu auras le droit au premier du forum !

Sur ce bonne fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Contestation pour mon combat Left_bar_bleue0/8Contestation pour mon combat Empty_bar_bleue  (0/8)

Contestation pour mon combat Empty
MessageSujet: Re: Contestation pour mon combat   Contestation pour mon combat Icon_minitime1Mer 28 Jan - 20:56

Désolé je n 'ai peut être pas le droit mais bon .

Je suis sur a 300 pour cent que Léon a raison avec ma Ds et celles de Kyle sont Empilfor et le mien :

Après avoir chacun vidé les pp de poudre toxic le pokémon de l 'autre n 'était pas empoisonné .
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Contestation pour mon combat Left_bar_bleue0/0Contestation pour mon combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Contestation pour mon combat Empty
MessageSujet: Re: Contestation pour mon combat   Contestation pour mon combat Icon_minitime1Mer 28 Jan - 21:12

Citation :
Defensively, Poison is one of the better types to use. With Psychic-type moves less common in Generation IV, its only common weakness is Earthquake, and even that weakness is easily mitigated by the variety of dual-typed Poison Pokémon. On the other hand, the Poison-type resists itself, Bug, Fighting, and Grass, giving it many common resistances, such as Aura Sphere, Megahorn, and Close Combat. Moreover, Poison-types tend to hold great status and support moves, such as Haze, Toxic Spikes, and Toxic. Immune to Poison and Toxic Spikes, they have an opportunity to absorb status effects as well. Therefore, Koga's words of "confusion, sleep, poison" describe the Poison-type very well.

Voici ce que dit Bulbapedia sur le type Poison. J'ai mis en gras ce que tu dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Contestation pour mon combat Left_bar_bleue0/0Contestation pour mon combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Contestation pour mon combat Empty
MessageSujet: Re: Contestation pour mon combat   Contestation pour mon combat Icon_minitime1Mer 28 Jan - 23:31

Kurt : ?? Lol, je ne vois pas du tout de quoi tu parles, monter le ton contre Leon? Je n'ai pas du tout ''monté le ton'' contre Leon. Comment peux-tu savoir si je suis ''énervé'' contre Leon? Tu es dans ma tête maintenant? Écoute, je n'ai jamais été méchant et je n'ai jamais été négatif avec qui que ce soit et je ne vois pas du tout en quoi me donner un avertissement aurait un intérêt.

Leon : c'est drôle qu'il en parle en anglais et que sur les sites français n'en parle pas. De toute façon, tu es un ''arbitre-modo'' alors je n'y peux rien. Je veux finir ce fichu combat au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Contestation pour mon combat Left_bar_bleue0/0Contestation pour mon combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Contestation pour mon combat Empty
MessageSujet: Re: Contestation pour mon combat   Contestation pour mon combat Icon_minitime1Mer 28 Jan - 23:47

La raison pour laquelle je n'ai pas trouvé l'information sur Poképédia (la version française de bulbapedia) est que celle-ci est très incomplète. Mais que ce soit en français ou en anglais, ça ne change rien au fait que les pokémon de type poison sont immunisé à l'empoisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Contestation pour mon combat Left_bar_bleue0/0Contestation pour mon combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Contestation pour mon combat Empty
MessageSujet: Re: Contestation pour mon combat   Contestation pour mon combat Icon_minitime1Mer 28 Jan - 23:57

Bon tu es content là, tu as eu raison, tant pis pour moi.

J'aurai aimé que pokébip soit complet pour avoir évité à m'obstiner avec toi.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Contestation pour mon combat Left_bar_bleue4/8Contestation pour mon combat Empty_bar_bleue  (4/8)

Contestation pour mon combat Empty
MessageSujet: Re: Contestation pour mon combat   Contestation pour mon combat Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 0:08

=> https://pokemon-utopia.forum-actif.net/demande-d-arbitre-f32/demande-de-monsieur-dakashi-t275-15.htm#2117

Sa ne te dit rien ?
Commence pas à prendre tes grands airs avec moi, je ne suis certe pas dans ta tête mais je trouve certains de tes propos déplacer.

Je te conseil de ne pas essayé de rentrer en conflit avec moi, je te préviens une deuxième fois ais au moins la descence d'accepter la remarque.
L'incident est clot mais je te conseil de te tenir à carreaux, j'ai pas envie de faire la police.

Je suis peu être un peu fatigué ou tout simplement énervé mais sache que je respect tout le monde et que je veux que sa soit pareil avec moi, donc ne joue pas à se petit jeu avec moi, sur ce bonne fin de match !

(PS : Je pense que tu ne dois pas savoir ce que je veux dire par averto pour moi, lorsque je met un averto c'est généralement accompagné d'un banissement temporaire).
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Contestation pour mon combat Left_bar_bleue0/0Contestation pour mon combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Contestation pour mon combat Empty
MessageSujet: Re: Contestation pour mon combat   Contestation pour mon combat Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 3:07

Zack: Vu que tu ne semble pas aimer l'anglais =_=

Empoisonnement
Un Pokémon empoisonné perd 1/16 de ses PV à chaque tour (1/16 dans la première génération). Les Pokémon de type Poison ne peuvent pas être empoisonnés, et ceux de type Acier à l'exception de Force-Nature dès la troisième génération. En dehors des combat, un Pokémon empoisonné perd un PV tous les quatre pas, jusqu'à être soigné ou KO – sauf dans la quatrième génération, où le poison disparaît quand le Pokémon n'a plus qu'un PV.

Source: http://www.pokepedia.fr/index.php/Statut
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Contestation pour mon combat Left_bar_bleue0/0Contestation pour mon combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Contestation pour mon combat Empty
MessageSujet: Re: Contestation pour mon combat   Contestation pour mon combat Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 6:28

Lucas : ?? J'ai dis que je n'aimais pas l'anglais? Tu te trompes, j'adore l'anglais, je ne sais pas où que tu as déniché ça, mais j'aime l'anglais, ne t'inquiète pas et je sais très bien le lire Wink Merci, je ne suis pas bilingue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Contestation pour mon combat Left_bar_bleue0/0Contestation pour mon combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Contestation pour mon combat Empty
MessageSujet: Re: Contestation pour mon combat   Contestation pour mon combat Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 7:59

Tu as dit: Leon : c'est drôle qu'il en parle en anglais et que sur les sites français n'en parle pas. De toute façon, tu es un ''arbitre-modo'' alors je n'y peux rien. Je veux finir ce fichu combat au plus vite.


Donc, j'ai cru voir un problème contre ma langue .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Contestation pour mon combat Left_bar_bleue0/0Contestation pour mon combat Empty_bar_bleue  (0/0)

Contestation pour mon combat Empty
MessageSujet: Re: Contestation pour mon combat   Contestation pour mon combat Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 18:53

Rolling Eyes non pas vraiment, il n'avait nul en matière d'haïssement contre "ta" langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contestation pour mon combat Empty
MessageSujet: Re: Contestation pour mon combat   Contestation pour mon combat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Contestation pour mon combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: