Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

- Je ne fais que passez.

AuteurMessage
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
- Je ne fais que passez. Left_bar_bleue0/0- Je ne fais que passez. Empty_bar_bleue  (0/0)

- Je ne fais que passez. Empty
MessageSujet: - Je ne fais que passez.   - Je ne fais que passez. Icon_minitime1Lun 2 Fév - 0:10

Lucas venait d'arriver du Mont Sélénite, Où il y avait capturer deux pokémon: Nidoran Mâle et Femelle qu'il ne voulais pas vraiment garder sur sois, car vu qu'ils étaient amoureux, notre héro avait trop peur d'en blesser un ou que quelque choses arriva a l'un deux et que celui qui est en santé déprime. Donc, à partir du centre pokémon, il contacta le Professeur Oak pour lui demander la déposition de ses deux pokémons.

Donc, c'est ainsi que le professeur acceuilla deux nouveau pokémon à son laboratoire. Ils seront plus heureux la bàs qu'avec Lucas. Alors notre jeune héro dit au professeur qu'il allait continuer son aventure ainsi de capturer de nouveau pokémon pour les études qu'ils feront ensemble plus tard

Ce texte est simplement pour dire que j'ai déposer Nidoran Male et Femelle, je n'ai pas corriger les fautes car ce n'est pas à évaluer Smile
Revenir en haut Aller en bas

- Je ne fais que passez.
Page 1 sur 1