Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui osera relever le défis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Qui osera relever le défis ? Left_bar_bleue4/8Qui osera relever le défis ? Empty_bar_bleue  (4/8)

Qui osera relever le défis ? Empty
MessageSujet: Qui osera relever le défis ?   Qui osera relever le défis ? Icon_minitime1Mer 4 Fév - 17:33

Qui serait assez fou pour relever mon défis ?
Moi le maitre des pokemons psy passé maitre dans leur dressage !

Mon adversaire pourra choisir d'utiliser ses pokemons (in-rp) ou recruter des pokemons dans la base de donné du Light Coliseum (la base de donné du Light Coliseum peu vous fournir n'importe quelle pokemon hors légendaire.

Je choisirais mon équipe standard à savoir Kadabra, Noeunoeuf et Mélofée.

Alors qui relève le défis ?
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Qui osera relever le défis ? Left_bar_bleue0/8Qui osera relever le défis ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Qui osera relever le défis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui osera relever le défis ?   Qui osera relever le défis ? Icon_minitime1Mer 4 Fév - 18:10

Moi. En revanche, je souhaite uniquement conserver Pikachu. Les autres ne sont pas assez entraînés donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Qui osera relever le défis ? Left_bar_bleue4/8Qui osera relever le défis ? Empty_bar_bleue  (4/8)

Qui osera relever le défis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui osera relever le défis ?   Qui osera relever le défis ? Icon_minitime1Mer 4 Fév - 22:18

D'accord, il nous faut un arbitre Wink

Sa va roxeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Qui osera relever le défis ? Left_bar_bleue0/8Qui osera relever le défis ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Qui osera relever le défis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui osera relever le défis ?   Qui osera relever le défis ? Icon_minitime1Mer 4 Fév - 22:51

Je me porte volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Qui osera relever le défis ? Left_bar_bleue4/8Qui osera relever le défis ? Empty_bar_bleue  (4/8)

Qui osera relever le défis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui osera relever le défis ?   Qui osera relever le défis ? Icon_minitime1Mer 4 Fév - 22:54

Okay, envoye un mp ou fait ton annonce là pour définir les règles ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Qui osera relever le défis ? Left_bar_bleue0/8Qui osera relever le défis ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Qui osera relever le défis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui osera relever le défis ?   Qui osera relever le défis ? Icon_minitime1Mer 4 Fév - 22:58

J 'entrais sur un grand stade pas le temps d 'observer , j 'ai match a arbitrer :

-Très bien le match d 'aujourd'hui opposera deux dresseur de talent ,Kurt vs Allys .Les règles seront les suivantes :
Match en 1vs1 pas de changement ni objet autorisés !!
Pour l 'ordre honneur au dame !Allys c 'est a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Qui osera relever le défis ? Left_bar_bleue0/8Qui osera relever le défis ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Qui osera relever le défis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui osera relever le défis ?   Qui osera relever le défis ? Icon_minitime1Mer 4 Fév - 23:16

    [ Kurt = Choix Fair-Play, s'il te plait ^^ ]


    C'était un stade immense, tout à fait particulier dans son architecture. Il était réputé pour être le plus prestigieux Coliseum du Monde Pokemon. Allys s'était renseignée sur les règles et l'utilisation des pokemons. Seuls les Légendaires n'étaient pas admis mais tellement peu de gens avaient le privilège d'avoir en leur possession un pokemon de légende que la règle ne servait que de << décoration >>. En dehors de cela, le Coliseum avait une réserve naturelle de tous les pokemons reconnus à ce jour dans les Pokedex.

    Allys avait décidé d'essayer de nouveaux pokemons qui lui étaient inconnus et avait retiré un pokemon tout particulier qui l'avait impressionnée au premier regard. Bizarrement, ce ne fut pas le majestueux Simiabraz qui la captiva mais un pokemon tout à fait différent. C'était un pokemon Psy. La jeune fille n'avait pas une très bonne image des pokemons Psy, en particulier à cause du comportement tout à fait unique de Casey.

    Le stade était plein à craquer et la foule était impatiente de connaitre les pokemons qui allaient combattre. La jeune fille était tout à fait inconnue dans la région et l'on ne venait pas pour la voir elle mais plutôt pour voir les pokemons du Coliseum entraînés à merveille par les meilleurs Éleveurs et Compétiteurs de la région. La maîtrise de leurs attaques étaient parfaite et chaque ordre devait être précis. C'était un challenge pour la jeune fille.

    Elle se décida à envoyer son pokemon. La balle bicolore tournoya dans les airs longuement. Le silence était tombé sur le stade ... C'était assez étrange, ce moment où l'on aurait pu croire que le temps était figé. Enfin, le pokemon apparut dans toute sa splendeur, faisant onduler ses bras avec grâce et puissance. On sentait sa fraîcheur, sa puissance et sa détermination.

    - Bonne chance, Kurt. J'espère que tu seras à la hauteur ... de ta réputation.

    Kurt. Le genre de type qu'il ne faut jamais sous-estimer. Des échos de ses performances étaient arrivées jusqu'au oreilles d'Allys. Et elle se méfiait grandement de ce Kurt. Elle était confiante mais, au creux de son cœur grandissait une crainte ; la même qu'à Argenta, quand Forrest était apparut, dans la pénombre de sa grande arène. L'issue du combat était entre les mains d'Allys et de Charmina.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Qui osera relever le défis ? Left_bar_bleue4/8Qui osera relever le défis ? Empty_bar_bleue  (4/8)

Qui osera relever le défis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui osera relever le défis ?   Qui osera relever le défis ? Icon_minitime1Mer 4 Fév - 23:52

[ Tu me connais au niveau du fair-play non ?]

Kurt's Theme !

Un haut-parleur, un cri puis des applaudissement !
Le match était sur le point de débuter et Kurt était là, présent,
tout seul sur la passerelle à se demander qui utiliser.
Tout à coup le dresser lança une ball en l'air qui après avoir stationné dans les airs plusieurs secondes,
vaint se poser en tournoyant sur le doigt du dresseur, tel une toupie sur un crayon à papier.
Le stade se fugea une nouvelle fois lorsque le pokemon de Kurt sortit pour se placer sur le terrain.
Le magnifique Kadabra du dresseur psy était en parfaite condition physique
presque imperturbable, prêt à en découdre !
Le dresseur replaça ses lunettes et avec un large sourire, il parla a son adversaire :

- Bonne chance car tu en auras besoin, tu ne pourras me vaincre avec un pokemon dont je connais tout les points fort comme les points faibles !

[font=Arial Black]Les applaudissement cessèrent pour laisser place à un silence de cathédrale, les pokemon se fixèrent droit dans les yeux, le match pouvait enfin débuter !
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Qui osera relever le défis ? Left_bar_bleue0/8Qui osera relever le défis ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Qui osera relever le défis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui osera relever le défis ?   Qui osera relever le défis ? Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 18:24

    Kadabra. C'était donc le pokemon que deviendrait Abra. Intéressant. Ce combat promettait et, même si la jeune fille perdait, l'affrontement aurait été très instructif. Il fallait maintenant réfléchir à la stratégie à adopter, malheureusement, les pokemons psychiques n'étaient pas vraiment la spécialité d'Allys. Elle savait que Kadabra était un pokemon particulièrement rapide et en possession de l'attaque Téléport. C'était une attaque particulièrement rapide, pratique et efficace. Son seul inconvénient était qu'il comptait dans les deux attaque règlementaires de Colieum et qu'il ne fallait pas se tromper après une attaque comme celle-ci.

    Allys prit un temps supplémentaire pour la réflexion. Elle avait face à elle deux choix : le premier, aller au corps à corps mais la rapidité de Kadabra pouvait être handicapante à ce niveau là. L'attaque à distance était plus raisonnable mais mon efficace sur Kadabra.

    - Tu es prêt, Charmina ? J'espère bien ! C'est partit, utilise Vantardise ! Puis, maintenant qu'il est confus, utilise Pisto-Poing. Mais surtout, reviens très vite vers moi après, on ne sais jamais. Et dans le cas où il esquiverait une de tes attaques via Téléport, utilise Puissance Cachée de façon à toucher ton adversaire où qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Qui osera relever le défis ? Left_bar_bleue4/8Qui osera relever le défis ? Empty_bar_bleue  (4/8)

Qui osera relever le défis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui osera relever le défis ?   Qui osera relever le défis ? Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 19:32

[ Juste une petite question, on prend quelques attaques par entrainement ?
Car mon Kadabra in-rp en possède et c'est un gros handicap pour moi de ne pas les posséder :s]
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Qui osera relever le défis ? Left_bar_bleue0/8Qui osera relever le défis ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Qui osera relever le défis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui osera relever le défis ?   Qui osera relever le défis ? Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 19:35

Désolé c 'est une erreur de ma part .Tous les deux vous avez le choix a 3 attaques par entrainement pour me dire lequelles envoyer moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Qui osera relever le défis ? Left_bar_bleue4/8Qui osera relever le défis ? Empty_bar_bleue  (4/8)

Qui osera relever le défis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui osera relever le défis ?   Qui osera relever le défis ? Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 20:11

J'attend que Allys t'envoye ses attaques, puis réctifie s'il y a besoin puis je t'envoie les attaques et je fais mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Qui osera relever le défis ? Left_bar_bleue0/8Qui osera relever le défis ? Empty_bar_bleue  (0/8)

Qui osera relever le défis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui osera relever le défis ?   Qui osera relever le défis ? Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 20:15

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Qui osera relever le défis ? Left_bar_bleue4/8Qui osera relever le défis ? Empty_bar_bleue  (4/8)

Qui osera relever le défis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui osera relever le défis ?   Qui osera relever le défis ? Icon_minitime1Sam 14 Fév - 1:42

Désolé je met le combat sur "pause", pas trop le temps en ce moment, dès que je serais plus dispo je vous fait signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui osera relever le défis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui osera relever le défis ?   Qui osera relever le défis ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui osera relever le défis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Corbeille du RP-
Sauter vers: