| Mushena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mushena
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Mushena Sam 7 Fév - 16:31 | |
| Le Personnage Nom :KoizumioPrénom :MushenaÂge :11Code de validation: Very good =) HorseaProfession : DresseuseLieu de départ :Bourg palettePokemon de départ :SalamècheHistoire :Notre histoire commence à l'aube de mes 11ans. Je me réveillai en sursaut, toute excitée à l'idée que le lendemain j'allais commencer mon voyage pokémon. Je me levai et filai en vitesse dans la salle de bain. Une fois dedans je me regarda dans la glace et essayai d'arranger les épaisses cordes qui me servaient de cheveux. Je mis à peu près 10 bonnes minutes afin d'arborais une coupe qui ne ferait pas peur à un Ectoplasma en rage. Je me lavai et allai dans la salle à manger en sautillant. La journée passa sans que je n'y prête la moindre attention, en effet j'avais la tête ailleurs. Le soir arriva, donc, avant que je ne m'en rende compte. Les festivités autour de mon anniversaire me semblaient un simple rêve lorsque je me mis au lit. Je ne pouvais penser qu'au lendemain, bien sur le choix de mon premier pokémon était fait depuis longtemps! Ce serait un Salamèche, un pokemon feu! En y pensant je ne pus réprimer un sourire. Je m'endormis donc avec un sourire béat aux lèvres. Le réveil sonna, mais cela faisait quelques minutes que mes yeux étaient ouverts, je m'étais, au prix d'un redoutable effort, convaincue qu'il fallait que je reste coucher jusqu'à ce que le réveil ne sonne. Et lorsque celui-ci daigna sonner il ne me fallut pas longtemps avant que je ne saute du lit afin de me préparer. Une fois prête, je filais dans la salle à manger afin d'y prendre mon petit déjeuner, des œufs et du bacon pour l'énergie! Une fois le petit déjeuner engloutis je pris mes affaires et filais vers le laboratoire du professeur Chen sous le regard de mes parents. Apparence physique :Mushena est une fille assez grande et élancée. Elle mesure 1m70 pour 60kg. Elle a des cheveux blond venicien de longueur assez long ( milieu du dos), ils sont bouclés à son plus grand désespoir. Elle aime s'habiller assez classiquement, sa tenue idéal est un jean, un T-shirt et des baskets. Mais elle sait se montrer féminine quand elle en a envie c'est à dire pas souvent. Sa démarche est assez fluide, et sautillante. Son visage est fin et de forme ovale, sa peau à la couleur de l'ivoire avec malgrè tous quelques pigments de rouge sur ses pommettes.Profil Psychologique :Mushena est une fille assez timide mais ce n'est pas une raison pour qu'elle se laisse marcher sur les pieds. Elle n'aime pas se montrer ou être le point d'attention de tout le monde. Elle sait écouter ses amis lorsqu'ils en ont besoin. C'est une fille têtue et très déterminée qui lorsqu'elle souhaite quelque chose met tout en œuvre pour l'avoir. Cela explique pourquoi elle adore les pokémons de type Feu. Depuis toute petite elle trouve le monde des pokémons fascinant et rêve d'être un jour une grande dresseuse et que ses parents soit fière d'elle. Derrière le Personnage (Facultatif) Prénom :Cécile Age :19 Intérêts :Equitation, dessins Autre : Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? :Pokemon Fantasy
Manière dont vous avez connu le forum : sur Pokemon fantasy
Dernière édition par Mushena le Sam 7 Fév - 18:06, édité 2 fois | |
|
| |
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Mushena Sam 7 Fév - 16:56 | |
| Y'a trop de fautes, essaye de corriger Bienvenue =) | |
|
| |
Mushena
| Sujet: Re: Mushena Sam 7 Fév - 17:09 | |
| Voilà j'ai corrigé si tu en vois d'autres n'hésite pas à me le dire, et si tu peux dis-moi où elles sont car j'ai corrigé celles que je voyais. | |
|
| |
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
| Sujet: Re: Mushena Sam 7 Fév - 17:24 | |
| - Citation :
- Je me réveillai
Tu a fais beaucoup de fautes comme celle-là | |
|
| |
Mushena
| Sujet: Re: Mushena Sam 7 Fév - 17:31 | |
| Ce n'est pas des fautes j'utilise le passé simple | |
|
| |
Koaku Fujii
| Sujet: Re: Mushena Sam 7 Fév - 17:53 | |
| Oui mais on dit pas << je me réveilla >> mais << je me réveillai >> | |
|
| |
Mushena
| Sujet: Re: Mushena Sam 7 Fév - 18:04 | |
| Si on peut dire les deux m'enfin si tu veux je change ... | |
|
| |
Horsea Soply
| Sujet: Re: Mushena Dim 8 Fév - 14:54 | |
| Bienvenue *_* C'est ok =) Manque un avatar correspondant à la description physique pour la validation. | |
|
| |
Mushena
| Sujet: Re: Mushena Dim 8 Fév - 14:58 | |
| Et voila!
Ps: j'adore Goku sur ton avatar !!! | |
|
| |
Horsea Soply
| Sujet: Re: Mushena Dim 8 Fév - 15:24 | |
| Souvenir de PF *_* Tu souviens tu de moi?
Validé, juste tu ne l'as pas en plus grand, c'est plus simpa =) | |
|
| |
Xavier Marshal
| Sujet: Re: Mushena Dim 8 Fév - 17:27 | |
| Bienvenue Mushena | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mushena | |
| |
|
| |
| Mushena | |
|