Bunny arrivait près de l'endroit du combat. En cette jolie journée ensoleillée, il était prévu qu'elle et son Pikachu fasse de l'entraînement, mais ce serait au final un combat à la place. Le terrain serait basique, donc ne risquait d'avantager ni l'un ni l'autre. C'est donc en se questionnant sur le dresseur qu'elle affronterait que la jeune fille marchait vers le fameux terrain. Une fois sur les lieux, son Pikachu ne se fit pas prier pour sortir de sa pokéball et se mettre en place sur le terrain. Une fois le tout fait, il ne restait qu'à patienter pour son adversaire.
Au loin, quelqu'un semblait approcher. Sans doute était-ce lui qu'elle allait affronter. La jeune fille était encore nerveuse, ce n'était pas tous les jours qu'elle combattait ainsi contre un autre dresseur. Ses grands yeux bleu azur le fixèrent encore un moment, puis se dirigèrent sur son Pikachu. La souris électrique la regardait, comme impatiente et attendant un signal. Toutefois, elle du attendre que l'autre dresseur arriva et dévoilà son pokémon pour faire quoi que ce soit. Il s'agissait d'un Magneti, autre pokémon électrique. Le combat ne serait donc sans doute pas très aisé puisque les deux pokémons avaient le même élément. De plus, elle ne pourrait pas compter sur queue de fer puisque les attaques de type acier n'affectaient pas suffisament le pokémon adverse. En gros, presque seulement son attaque d'eau, Surf, serait utile. Elle devrait donc faire de son mieux et beaucoup user de mimi-queue pour baisser la défense du pokémon adverse.
- Enchantée! Je suis Bunny! Mais ne nous éternisons pas à parler voulez-vous. Commençons tout de suite! Pikachu, Mimi-queue suivit de surf!
Désolé si c'est pas super, j'ai du faire vite et j'avais pas vraiment d'inspiration....