Amaya Hime
Messages : 17 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Sur la route avec Ren ♪
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: | Ammy's Gallery }* Ven 26 Déc - 14:41 | |
| | |
|
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: | Ammy's Gallery }* Ven 26 Déc - 15:15 | |
| J'aime <3 Sinon, où tu prends les images de manga ? Parce que j'adore l'image de Flande dans ta prez' *____* | |
|
Artus Sanjiyara
Messages : 213 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Je croix que je suis perdu^^
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: | Ammy's Gallery }* Ven 26 Déc - 18:11 | |
| Hmmm trés belle fille (sort) | |
|
Amaya Hime
Messages : 17 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32 Localisation : Sur la route avec Ren ♪
| Sujet: Re: | Ammy's Gallery }* Ven 26 Déc - 19:26 | |
| Aww merci *.*Je prends les images sur un Board qui s'appelle Shuushuu que tu peux retrouver là => http://e-shuushuu.net/ C'est un enorme board anglais et il y a des images en tout genre, mème Pokémon! =) Tu peux utiliser l'option search, dans le menu en haut a gauche, pour plus de simplicité. Je le dis pour information mais je suis sure que tu aurais trouvé ^^' Si tu aime bien Flandre c'est une fille d'un jeux video qui s'appelle "Touhou" (Que je n'ai jamais essayer car c'est pas mon genre de jeu XD) Son nom c'est Flandre Scarlet et sa soeur c'est Remilia! =D Merci aussi Artus %DYa autre chose que les filles dans la vie, honey x) | |
|
Alexandre de Vaumas
Messages : 98 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 28 Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...=P
| Sujet: Re: | Ammy's Gallery }* Mer 21 Jan - 21:54 | |
| Pervers d'Artus =) C'est très beau aussi et j'aime beaucoup les graphismes de manga, c'est vraiment très classe. Et Artus a raison, les filles sont très jolies. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Ammy's Gallery }* | |
| |
|