Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Masayuki

Logan Masayuki


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2008

Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ]   Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 12:40

Logan marchait tranquillement dans les rues de la ville d'Argenta. Carapuce était sur son épaule gauche. Pichu, le petit nouveau, se trouvait allongé sur le ventre sur la tête du jeune homme. Le petit pokémon électrique était devenu ami avec Carapuce déjà, mais n'avait pas encore rencontré Chenipan et Roucool. Le jeune homme trouva un banc libre sur lequel il s'assit. Carapuce se mit à côté du jeune homme et Pichu descendit pour aller se mettre près de Carapuce. Logan fit sortir ses deux pokéballs de son sac et les lança pour faire apparaître Roucool et Chenipan. Ils regardèrent le nouveau pokémon de l'équipe et sourirent. Roucool battit des ailes et Chenipan bougea sa petite tête. Puis soudain, une personne arriva et les pokémon se mirent à jouer de plus en plus. La personne était...
Revenir en haut Aller en bas
Andro Zerva

Andro Zerva


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ]   Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 15:18

Il était enfin sorti de la forêt... Andro s'était légèrement assoupi après avoir fait la connaissance de son nouveau pokémon, Aéromite. Ce dernier, pas du tout rancunier, semblait s'intégrer avec aisance dans l'équipe. Félicitant les deux petits insectes qui l'avait battu, il se dirigea vers Roucoups, qu'il avait rapidemment éliminé. D'un air désolé, il hocha piteusement la tête, signe qu'il s'excusait. L'oiseau accepta ses excuses, poussant un petit cri, mais en détournant la tête, voulant dire qu'il gardait le souvenir de cette défaite. Mais Andro avait quelque chose de très important à faire aujourd'hui, un événement qu'il ne voulait pas manquer. Pressé, il rapella Chenipan et Coconfort, tandis que les trois pokémons volant restaient à ses côtés, et se précipita en direction d'Argenta.
Une fois arrivé dans la ville, un prolème majeur se présenta à lui: où le trouver dans une ville aussi vaste? Tant pis, il allait commencer par les environs du Centre Pokémon. Errant au travers des ruelles, il inspectait le visage de tous ceux qui passaient à proximité de lui, mais il ne le trouvait pas. Alors qu'il commençait à désespérer, Yanmega releva la tête, puis se mit à bourdonner en pointant une direction de ses petites pattes. Scrutant plus attentivement, il lui sembla voir une tortue bleue au pied d'un banc, à côté d'un jeune homme. Serait-ce lui et son Carapuce? C'était probable. Sans plus attendre, il s'avança vers le jeune dresseur, alors que chaque pas le rapprochait de la certitude. Une fois qu'il fut à quelques mètres de lui, il le reconnut et l'interpella:
"Logan!!"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Masayuki

Logan Masayuki


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2008

Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ]   Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 19:14

Logan regarda la personne devant lui. Il se leva tout de suite et dit :

- Oh, salut Andro, t'es en avance. Et je vois que t'as pas chômé pour la capture des pokémons.

Il sourit en voyant l'Aéromite. Puis, Pichu grimpa sur sa tête et regarda d'un air curieux, Andro et ses pokémons. Logan sourit et dit :

- Et voici le petit dernier : Pichu. Il s'est déjà fait des amis parmi mes pokémons et il est un peu curieux et pas trop timide à première vue.

Logan sourit et caressa la tête du petit pokémon électrique. Ce pokémon était plutôt sympa et mignon en plus. Carapuce vint se mettre sur l'épaule de Logan et Roucool vint voir le Roucoups d'Andro. On aurait dit des frères. Puis Logan demanda :

-Eh alors, quoi de neuf depuis deux, trois jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Andro Zerva

Andro Zerva


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ]   Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Icon_minitime1Mar 10 Fév - 18:11

"En avance? Qu'Arceus m'en garde, ça serait bien la première fois! répondit Andro, avec un sourire malicieux. Et je vois que tu as remarqué mon nouvel ami, Aéromite. Mais attention, il est quelque peu.....toxique. Heureusement pour Alexandre qu'on a perdu sa trace, lui qui a tellement peur des insectes... Et regardez-moi ce petit Pichu. Tu l'as trouvé où? Espèce de chanceux, il est vraiment mignon!

Reprenant ses habitudes, il délaissa le maître pour caresser le pokémon. La petite souris électrique semblait au d'abord rétincente, mais rien n'égale l'attrait de la tendresse d'un éleveur. Le petit Pichu accepta finalement de se laisser caresser, pile entre les deux oreilles, ce qui semblait lui faire grand bien. Voyant que Roucool s'amusait bien avec Roucoups, il sortit également Chenipan et Coconfort, tandis que le premier allait de suite voir son autre ami de toujours, le Chenipan de Logan. Yanmega alla voir la petite tortue bleue, et lui tourna autour en bourdonnant, pour lui signifier qu'il était heureux de le revoir. Seul Aéromite, nouveau parmi la petite bande, resta près de son maître, ayant totalement réduit son potentiel empoisonné, et se posa sur l'épaule du jeune éleveur. Ce dernier, heureux qu'Aéromite lui fasse si rapidemment confiance, tenta une caresse, à ses risques et périls. Toutefois, rien ne se passa et le petit jeu continua jusqu'a ce qu'andro se rapelle qu'il avait retrouvé Logan. Lui serrant enfin la main, il lui signala qu'il était heureux de le retrouver.

Et toi, qu'as-tu fais pendant ton absence? De mon côté, je suis allé me recueillir au cimetière d'Argenta, et je me suis entraîné à la forêt de Jade. Mais je me suis surtout reposé et je me suis pas mal occupé de mes pokémons. Après tout, je ne perd pas mon objectif: devenir éleveur professionel d'insectes. Et toi, partant pour ton premier badge?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Masayuki

Logan Masayuki


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2008

Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ]   Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Icon_minitime1Mar 10 Fév - 18:34

Ryo sourit à la remarque d'Andro. Puis, Logan regarda à nouveau l'Aéromite. Il interrogea son pokédex et vit qu'il s'agissait de l'évolution de Mimitoss, un pokémon Insecte et poison. Puis, il dit à la question de son ami :

- Oh, je l'ai découvert pas loin, près de l'entrée de la ville. J'ai aussi raté deux fois la capture d'un Salamèche, j'ai vraiment pas de chance. Mais bon, ce sont des choses qui arrivent, un peu trop souvent pour moi, d'ailleurs.

Le jeune homme sourit et vit son ami caressé Pichu, il semblait bien aimer Andro, c'était assez normale car Andro étaiit éleveur et savait mieux parlerait pokémons que les dresseurs. Puis, Andro sortit son Chenipan qui vint voir le Chenipan de Logan. Yanméga et Carapuce s'entendaient vraiment bien. Il serra la main d'Andro et quand celui-ci lui parla du badge, il dit:

- Oh, mince, j'ai failli oublié que je devais me rendre à l'arène. D'ailleurs, je pense que je vais pas tarder à y aller. Cela ne te dérangerait pas si je laissé Roucool et Pichu avec toi pour qu'il s'amuse un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Andro Zerva

Andro Zerva


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ]   Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Icon_minitime1Mar 10 Fév - 19:17

Andro sourit aux paroles de Logan. Il avait vraiment l'air déçu de ne pas avoir capturé ce Salamèche. Toutefois, il fut surpris d'entendre que Logan avait oublié sa quête des badges. Accédant facilement à sa requête, il émit tout de même une autre idée:

"Il n'y a aucun problème pour m'occuper de tes pokémons, mais tu ne voudrais pas plutôt que je t'accompagne, histoire de t'encourager? Un peu de soutien, ça n'a jamais fait de mal à personne. Et puis, on vient de se retrouver, pas la peine de déjà se séparer. Enfin, au final, c'est toi qui voit. Et au fait, tu veux que je te prête un pokémon pour t'aider à battre le Champion? Aéromite, ou Yanmega par exemple. Il est vrai qu'ils craignent la roche, mais Yanmega est très rapide et puissant, et possède Détection, pour se protéger. Et Aéromite, je crois qu'il connaît Eco-Sphère, ça pourrait être utile. Par contre, je ne pourrais t'en prêter qu'un seul, j'aurais besoin de l'autre pour gérer tous les pokémons."

Alors qu'il prononçait ces paroles, les deux principaux interessés relevèrent la tête et se positionnèrent chacun d'un côté de leur maître. Ils éxécutèrent alors les attaques citées par Andro, la libellule s'entourant d'une protection rougeâtre alors que la mite volante concentrait entre ses pattes une sphère d'énergie verte.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Masayuki

Logan Masayuki


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2008

Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ]   Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 12:44

Logan sourit à la proposition et dit :

- Pourquoi pas, et pour les pokémons, je ne sais pas car je voudrais utiliser mes propres pokémons mais je peux faire une entorse à ça pour le premier badge car je ne me suis pas assez entraîné. Mais tu peux choisir pour moi, s'il te plaît car je ne suis pas très fort pour choisir un pokémon.

Il sourit à nouveau et Carapuce se remit sur son épaule et Chenipan monta jusqu'à la tête du jeune homme. Puis ce dernier dit :

- Et à mon avis, j'aurais pas trop de mal à combattre avec eux, vu qu'il me connaisse déjà. On fait quand même une bonne équipe, l'un s'occupe des pokémons et l'autre les entraîne. De plus, je crois que mes pokémons sont impatients que tu leur fasse un petit plat. Parce que je sais pas s'ils aiment la nourriture grillée que je fais.

Il sourit à nouveau c'était vrai que Logan ne s'était pas trop entraîné avec ses pokémons et l'idée d'Andro venait à pic. Puis il dit :

- Bon,on va à l'arène, le plus tôt sera le mieux.

[ hj : si je refais mon perso Eric ( éleveur ), il pourra se joindre au groupe ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Andro Zerva

Andro Zerva


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ]   Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 18:05

"Si tu veux mon avis, pour le moment, c'est moi qui m'occupe ET qui entraîne mes pokémons! Et attends, je vais réfléchir à celui qui te sera le plus utile."

Andro se plongea rapidemment dans ses pensées, tentant de trouver le plus apte à aider son ami, entre Aéromite et Yanmega. D'un côté, Aéromite semblait attiré par le combat, et paraissait avoir les capacités nécessaires. De plus, il était passé maître dans l'art du changement de statut, grâce à toutes ses poudres. Enfin, son attaque Eco-Sphère pouvait aisément faire pencher la balance de son côté, si elle était bien utilisée. De l'autre côté, son Yanmega était son premier pokémon, et donc le plus puissant. Avec ses attaques polyvalentes, il pouvait causer de gros dégats, mais pas énormément contre le type roche. C'était compensé par sa connaissance de la Détection, mais Yanmega n'aimait pas tellement se battre. C'est ce dernier point qui décida Andro. Jetant un coup à Aéromite, il lui indiqua d'un bref coup de tête qu'il allait partir avec Logan pour un petit moment. La mite, enjouée du gros combat qui se présentait, rentre rapidemment dans sa pokéball, alors qu'Andro la tendait à Logan.

"Tiens, Aéromite t'aidera, tu peux compter sur lui. Mais une seule demande: fais en sorte qu'il ne souffre pas trop. Et au fait, je crois que je t'attendrais plutôt au Centre Pokémon, j'aurais plus mes aises pour m'occuper des pokémons. Et, grâce à Aéromite, il y aura un peu de moi pour te soutenir..."

[Demande déjà à Allys ou Annah si tu peux le créer, sinon, aucun problème]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Masayuki

Logan Masayuki


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2008

Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ]   Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 20:02

[ hj : c'est bon, j'ai demandé ]

Ryo sourit à la remarque d'Andro. Puis il attendit qu'Andro lui conseille un pokémon. Puis Andro lui tendit la pokéball d'Aéromite et Ryo la prit. Il souria et dit :

- Merci, je te promets que je ferrais en sorte qu'il ne soit pas trop blessé au combat. J'espère juste que Pichu et Roucool ne feront pas trop de bêtises, cela m'étonnerait mais on est jamais sûr de rien. Mais bon, j'ai confiance en toi, t'es le meilleur éleveur que je connaisse.

Il remit Pichu et Roucool dans leur pokéballs respectives et les tendit à Andro. Il avait confiance en Andro. Il lui dit ensuite :

- Bien sûr si cela ne te gêne pas. De plus, je vais pas tarder à y aller comme ça ce sera fait. On se retrouve tout à l'heure au centre pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ]   Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ PV : Andro Zerva ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andro Zerva
» Demandes de notation pour Andro Zerva
» Demandes de captures pour Andro Zerva
» Demandes d'achats pour Andro Zerva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: