Le gardien était assoupi dans sa chaise, les jambes étendues sur ton bureau, son chapeau de Scoot sur le visage. Il ne semblait pas s'apercevoir que quelques intrus venaient de passer sous son nez vers le parc de la réserve où tous les Evoli étaient regroupés. La porte était, heureusement, fermée à clef et le seul moyen était de la défoncer à l'aide d'un pokemon. Les bandits jurèrent pour eux-même, mécontents de devoir faire du bruit pour rentrer. Maintenant, il avaient un risque en plus sur le dos, ce qui ne les arrangeaient guère.
Les morceaux de bois volèrent dans l'herbe verte, provoquant la fuite de tous les petits protégés de la réserve. Les Evoli coururent se mettre à l'abri sous le premier buisson venu, derrière une clôture, dans un arbre pour les plus agiles. Les plus curieux restèrent à l'affut, intrigués par l'intervention de tels personnages.
Le Scoot ouvrit un œil, alerté. Il releva le chapeau de son visage pour apercevoir la situation. Il étouffa un cri de surprise en voyant la porte de la réserve en morceau. Il resta figé quelques instants, prenant garde à ne faire aucun bruit. Il se réprimanda, jurant de s'être endormit. S'il ne se sortait pas de ce pétrin, il allait payer cher pour une courte sieste. Silencieusement, il envoya son fidèle Roucool prévenir les Policiers de garde et les Rangers prêts à aider la toute récente Réserve d'Evoli.
° ° °- AUCUN combat autorisé. Vous pouvez faire appel à vos pokemons pour vous aider mais pas d'attaque. Le premier qui utilise quelque chose contre l'ennemi verra son message supprimé.
- Les autres bandits, membres de la Team Rockets, Policiers & Rangers sont les bienvenus. Les autres aussi mais en nombre modéré sinon ça deviendra ingérable. Les prioritaires sont : Bunny, Cassandra, Kenji, Kurt ( TR ), Chris ( Police ), Kitsune et Lucas ( Rangers ).
- On en profite pour recruter des 3 rangers et 4 policiers, premiers arrivés et premiers servis.
- Pour intervenir, veuillez consulter ce sujet :
L'attaque !