Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours #1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Concours #1 Empty
MessageSujet: Concours #1   Concours #1 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 16:53

- Bonjour mesdames et messieurs, bienvenue au premier concours d’une longue serie qui se trouve à Argenta. Aujourd’hui nous allons concourir pour acquérir de l’expérience et avoir un beau spectacle.

La jeune venait d’avancer sur l’estrade. Il leva le bras en signe de « bonjour ». Elle était jeune et présentait son premier concours, le premier concours de la saison. Elle stressait, mais pourquoi ? Simplement le track de la scène. Plus les mots déferlaient de sa bouche, plus le stress s’évacuait. Elle respira et approcha son micro de sa bouche.

- Je vais maintenant vous présentez la première étape du concours : l’épreuve « présentation ». Les candidats vont défiler et nous mettrerons leur enchainement. Seulement deux passeront dans l’épreuve finale.

La jeune femme se tourna d’un demi tour, tout en regardant le public. Elle pointa son doigt devant elle.

- Un concours sans juges n’est pas un concours ! Nous avons donc le Prof.Chen, l’infirmière Joelle d’Argenta et pour finir, l’éleveur pokémon : Ritchie. Il est jeune et n’est pas connu mais sachez qu’il sait bien arbitrer.

Elle se retourna de nouveau et lança le bras vers les coulisses.

- Que le concours commence ! Le premier concurrent est Horsea Soply. Bonne chance à lui, qu’il nous éblouisse.

Le rideau s’ouvrit et le premier concurrent entra.


Lucas, Horsea
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Concours #1 Left_bar_bleue0/0Concours #1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 17:45

[~Ev.I~] = [~Première présentation en concours officiel~]

Première prestation officielle et premier concours pokémon pour Horsea. Il étai là dans les coulisses de la salle, prêt pour passer, pour se montrer devant des milliers de personnes. Son premier concours le faisait bien stressé et il tremblait, un peu voir beaucoup. La présentatrice était là, devant lui. Elle présentait le concours puis après quelques phrases, elle appella le premier pokémon, lui, Horsea. Il stressait encore plus et là, il entrait sur scène.Il avança sur l'estrade puis arriva au centre de la piste. Il était prêt, son numéro allait donc commencer avec Tropius. Il espérait bien sur gagner mais la chose la plus importante pour le moment était de réussir la première épreuve des démonstrations de beauté.

¤¤¤¤

Horsea allait commencer mais commença par se mettre en situation en se concentrant au maximum. Il attrapa la petite ball qui se trouvait à sa ceinture. Elle grossit aussitôt. Elle était rouge et blanche comme toute les autres mais l'être qu'elle contenait était unique, très unique. Horsea, qui avait cette ball dans la main, l'envoya plus loin et Tropius, le pokémon arbre aux feuilles vertes lui servant d'ailes, sortit de celle-ci comme par enchantement. Il était là prêt lui aussi! La démonstration allait maintenant commencer, belle et bien. Tropius était devant Horsea et se tenait prêt.


- Tropius utilise une attaque Vampigraine puis Croissance non sur toi mais sur les germes pour qu'elles poussent plus vite.

Topius s'exécuta et envoya les graines dans le sol plus loin. Cela n'était pas vraiment grave pour la salle. Donc après avoir envoyé les fabuleuses graines, elles devinrent des petites germes. Il venait d'utiliser Croissance pour donner de la sève aux germes devant lui. Les petites fleurs fermées venaient alors de s'ouvrir et étaient vraiment superbe belles. Des magnifiques fleurs rouges venaient de pousser, en salle. Elles avaient aussi dégagées une superbe odeur comme une attaque Doux Parfum bien exécutée.

- Superbe! Maintenant, utiliser une attaque Tornade peu forte dessus.

Il lança cette attaque peu forte sinon cela allait abimé la stratégie. La tornade s'approcha des fleurs rouges et les fit toutes volées. De nombreuses fleurs volaient jusqu'au public et cela était vraiment un superbe spectacle de fleurs. Même la présentatrice en reçu une sur elle. Les juristes aussi et Horsea espérait vraiment que cela allait leur plaire. Sa présentation était donc terminée.

¤¤¤¤

Horsea s'approcha de Tropius et montant sur sa tête, ils saluèrent tous deux en même temps en s'inclinant. Horsea descendit, et suivit de Tropius, sortit de l'arène, comme les gladiateurs vainqueurs, la tête haute. Il était fier de lui et ce fut le plus important. Maintenant, il allait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 Icon_minitime1Mar 24 Fév - 17:54

La présentatrice attendait toujours que le jeune homme entre sur scène. Elle stressait, de plus en plus mais se rassurait en disant que beaucoups de présentateurs souhaitaient cette place, ici, à sa place. Le concurent entra sur scène et commença.

Elle reçu quelques fleurs ainsi que le jury puis le jeune homme salua avec son pokémon et se redirigea vers les coulisses. Le fameux jury était vraiment impatient de pouvoir noter mais il ne le ferait qu'après avoir vu tout le monde. Maintenant, c'était à elle d'hausser la voix.


- Une démonstration riche en fleurs absolument magnifique. Bravo à lui! maintenant, Xavier Marshal est appellé. Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Concours #1 Left_bar_bleue0/8Concours #1 Empty_bar_bleue  (0/8)

Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 13:59

UP s'il vous playyy.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Concours #1 Left_bar_bleue0/0Concours #1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 4:40

    C'était le jour J, ouais, le jour où que je devais faire mon numéro devant des tas de gens. Je n'avais jamais fait de concours de pokémons auparavant, mais bon comme on dit : il y a un début à tout! Avec Poliwag je m'étais pratiqué des soirées et des soirées sur un numéro d'humour spectacle. On avait pratiqué avec ardeur et j'espère que ça va faire rire les spectateurs. Je n'avais même pas regardé le numéro du précédent candidat puisqu'il fallait que je m'assure que mes pokémons étaient tous les deux prêts pour le numéro d'humour. Mon Magikarp était prêt dans son bassin d'eau en dessou de la scène. Finalement, le candidat quitta la scène en laissant place à l'animatrice du concours pokémon. C'est lorsqu'elle osa dire mon nom au complet que mon coeur se mit a battre plus fort et plus rapidement. C'était LE temps de faire le numéro. J'avais engagé deux personnes afin de m'aider dans mon spectacle. Un gamin de 12 ans faisait la voix de Poliwag et une jeune fille de 16 ans qui faisait la voix de mon Magikarp puisque mon pokémon poisson était une femelle.
    Le rideau n'était pas ouvert, le décor s'était mit très rapidement avec l'aide des personnes qui s'ocuppaient du concours. Je voulais un décor d'un étang puisque mon spectacle se passera dans l'habitat naturel des Poliwag, en tout cas le bassin d'eau était dans le fond l'étang en question où était l'eau.

    Tout était en place, j'étais finalement prêt pour ma pièce de théâtre humoristique. Mais avant d'enfiler mon costume de Ptitard, je pris le micro que l'assistant-régisseur m'avait donné, les rideaux toujours fermés, je me mis en face de celui-ci afin d'expliquer un peu le programme de mon numéro, tous les Spots de lumière étaient sur moi, je pris la parole pour dire :

    « Bonjours à tous et toutes, je me nomme Xavier Marshal et avec mes pokémons, je vais vous présenter une pièce de théâtre du style humoristique, dans le fond, je vais mettre également en valeur mes fabuleux pokémons. J'espère que vous apprécierez notre numéro. Ça commence dans quelques secondes, tenez-vous prêt! Ah et la pièce de théâtre s'intitule : Ptitard et son ami Leon. »

    Je revins vers l'arrière scène, puis je donnai le micro à l'assistant régisseur, puis j'enfilai mon costume de Ptitard. J'étais enfin prêt, j'espère que mes longues heures et journées de pratiques seront récompensées. Le rideau s'ouvrit finalement, j'entrai en scène, mon personnage s'appelait Leon, ouais Leon le Poliwag! Mon Ptitard arriva de l'autre côté, moi j'étais déjà dans l'eau, près des quenouilles près de l'étang, puis Ptitard arriva en me disant :

    Ptitard : Hey Leon! Tu te rappelles n'est-ce pas que demain ce sont nos tests pour entrer dans l'académie aquatique? J'espère que tu n'as pas oublié qu'on était supposé de réviser non?

    Moi : Non non, je n'avais pas oublié, surtout pas ça...

    Ptitard : Alors qu'est-ce qu'on attend pour commencer cette séance de révision rigoureuse et tellement passionnante?

    Le gamin qui faisait la voix de Ptitard avait prit un ton ironique à la fin de sa phrase, c'était tout de même dans le scénario. Je répondis à mon fidèle ami avec une touche d'ironie :

    Moi : Ouais! Ça me tente énormément aussi! Alors, qu'est-ce que tu proposes à réviser en premier?

    Ptitard : Ah...oui! On va commençer par notre attaque d'hypnose, essaie en premier! Fait-le sur moi Leon!

    Je sortis de l'eau pour finalement me retrouver sur la terre ferme, je fis semblant de forcer énormément au niveau du ventre, puis avec un haussement d'épaule, je lui répondis :

    Moi : Ah non...je ne suis plus capable! C'est horrible ce qu'il m'arrive. Ptitard, aide-moi pour cette attaque, s'il te plaît!



    [À finir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours #1   Concours #1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: