Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^'

4 participants
AuteurMessage
Juan Allsteel

Juan Allsteel

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^' Left_bar_bleue0/0Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^' Empty_bar_bleue  (0/0)

Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^' Empty
MessageSujet: Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^'   Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^' Icon_minitime1Lun 2 Mar - 2:08

Vala, vala ; à vrai dire, je ne connais que les jeux pokémons et j'ai tendance à faire un amalgame entre le forum et ces derniers. Ma question concerne les techniques ; et en regardant faq et règles je n'ai pas trouvé, donc je le demande ici :

(C'est en vrac, j'écris comme ça me vient ^^')

- Un pokémon de départ, ou même capturé, dispose-t-il de toutes ses attaques de base (soit celles qui ne demandent aucun niveau en particulier) ? Ou juste la première ? Voir même aucune, il faut tout lui apprendre ?

- Faut il avoir un certain nombre de point Rp pour apprendre une technique, ou bien une certaine fréquence de post ? Ou c'est quand ça nous parait approprié, pas de limites ?

- Les pokémons peuvent ils apprendre des techniques dans le désordre (Genre les meilleurs en premiers) ? Je suppose que non, mais alors un post rp correspond à une progression de combien de niveau (je veux dire au niveau technique, pas en marge de puissance) ?

- Les pokémons sont ils limités à quatre techniques, ensuite il faut en oublier ? Ou bien on peut profiter de toute la palette pour Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^' Left_bar_bleue0/0Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^' Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^'   Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^' Icon_minitime1Lun 2 Mar - 2:17

Tous les pokémons que tu capture aurons tous leur techniques apprises par Niveau, mais pas ceux par : Reproduction, CT, HM, Maître des capacités. Alors tu peux tous utilisés les attaques par Niveaux Wink

Cela ne prend pas de points de rp, ni un certain nombre de post. Mais pour apprendre un technique du maitre de capacité ou reproduction, il faut mais un poste de 15 lignes minimum.

Je crois que le maximum d'attaques apprise est de 4, mais je ne suis pas sur. (Par pokémon)
Edward et Grace Mattews

Edward et Grace Mattews

MessageSujet: Re: Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^'   Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^' Icon_minitime1Lun 2 Mar - 2:20

-Pour les techniques un pokémon que tu capture et un pokémon de départ ont toutes les captures que le pokémon apprendrait par niveau dans les jeux vidéos

-Pour apprendre une technique (soit celle du maitre des capacités ou par reproduction dans le jeu) tu dois faire un poste de 15 lignes minimum qui montre que tu apprend la technique à ton pokémon. Il y a un maximum de 4 attaques apprises par semaine.

-Non les pokémons ne sont pas limités à 4 techniques.

[Bon, ça peut avoir l'aire bizarre qu'un nouveau te répondes, mais en réalité je suis Léah M. Knopfler...]
Juan Allsteel

Juan Allsteel

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:

MessageSujet: Re: Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^'   Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^' Icon_minitime1Lun 2 Mar - 2:28

Ok ; c'est encore plus simple que je le pensais, et c'est tant mieux ^^
Merci à vous deux.
Edward et Grace Mattews

Edward et Grace Mattews

MessageSujet: Re: Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^'   Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^' Icon_minitime1Lun 2 Mar - 2:29

Mais de rien Wink
Kurt

Kurt

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^' Left_bar_bleue4/8Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^' Empty_bar_bleue  (4/8)

MessageSujet: Re: Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^'   Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^' Icon_minitime1Lun 2 Mar - 2:40

Va ici
Pour savoir toutes les attaques et que cela soit plus clair Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^'   Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^' Icon_minitime1

Compléments sur les techniques s'il vous plait ^^'
Page 1 sur 1