Vala, vala ; à vrai dire, je ne connais que les jeux pokémons et j'ai tendance à faire un amalgame entre le forum et ces derniers. Ma question concerne les techniques ; et en regardant faq et règles je n'ai pas trouvé, donc je le demande ici :
(C'est en vrac, j'écris comme ça me vient ^^')
- Un pokémon de départ, ou même capturé, dispose-t-il de toutes ses attaques de base (soit celles qui ne demandent aucun niveau en particulier) ? Ou juste la première ? Voir même aucune, il faut tout lui apprendre ?
- Faut il avoir un certain nombre de point Rp pour apprendre une technique, ou bien une certaine fréquence de post ? Ou c'est quand ça nous parait approprié, pas de limites ?
- Les pokémons peuvent ils apprendre des techniques dans le désordre (Genre les meilleurs en premiers) ? Je suppose que non, mais alors un post rp correspond à une progression de combien de niveau (je veux dire au niveau technique, pas en marge de puissance) ?
- Les pokémons sont ils limités à quatre techniques, ensuite il faut en oublier ? Ou bien on peut profiter de toute la palette pour Rp ?