| Le vent tournera ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurt
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (4/8)
| Sujet: Le vent tournera ! Lun 2 Mar - 21:45 | |
| Kurt avait mal digéré sa défaite contre le champion, il y a de cela quelques semaines. Il avait eu le temps de s'entrainer et de perfectionner sa technique. C'est donc avec l'oeil du tigre et une furieuse envie de gagner que le dresseur entra dans l'arène et se mit en place sur la surface de combat. Le champion était déjà là un sourire agaçant au coin des lèvres.- Champion, je te vaincrais !Le jeune Nozumi, sortit une pokeball, lui chuchota quelques mots puis la lança en l'air, un magnifique Kadabra en sortit, un Kadabra lumineux, trop lumineux, un halo enveloppait le pokemon.*Il évolue enfin !*Le Kadabra laissa bientôt place à un pokemon un peu plus grand de taille et dont la puissance psychique semblait sans limite. Kurt sortit son pokedex et scanna son nouveau pokemon.Alakazam le pokemon Psy.
Alakazam est un Pokémon qui n'aime pas l'effort physique. Il utilise sa Télékinésie pour toutes ses actions : manger, amener un objet à lui… Les scientifiques on démontré que si Alakazam utilisait des cuillères à café plutôt que des cuillères à soupes, leur pouvoir était moins puissant. Le dresseur rangea son pokedex, grace à son nouveau pokemon ses chances de victoires étaient maintenant décuplées. | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Lun 2 Mar - 23:16 | |
| Le Major Bob avança d'un tour lourd et imposant. Il n'allait pas faire d'entrée surprise comme lors du précédent match. Il respirait la puissance brute et destructrice. Il voulait battre ce dresseur une nouvelle fois.
"Alors, tu es revenu Gamin ? HAHAHA ! J'espère que tu t'es enfin entraîné et que tu as perdu ta fierté presque malsaine, mon bonhomme ?! Montres-moi ! MOnTrES-Moi que tu es devenu plus fort qu'avant ! Faisons de ce combat, un territoire où luttent nos âmes plus ardentes qu'un volcan !! Elektek, GOO ! Vas-y, challenger." | |
|
| |
Kurt
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Mar 3 Mar - 13:33 | |
| - Tu es bien insolant, je vais te calmer, toi et tes grands air ! lança le dresseur.
Le major bob avait choisit le même pokemon que lors de leur dernière affrontement. Cette fois ci cependant la configuration du combat était bien différente. Kurt avait choisit Alakazam, un expert de l'attaque à distance, le combat serait donc cette fois-ci beaucoup plus simple.
Le dresseur se pencha pour chuchoter ses consignes.
- Très bien Alakazam, tu va jouer sur l'agilité et la rapidité, s'il tente de t'attaquer que ce soit avec des attaques physique ou à distance, utilise tes pouvoir psy pour esquiver, le calcul des trajectoires c'est ton truc, donc sa ne devrait pas te poser de problème. En tout début de tour, sachant que tu es plus rapide tu va paralyser Elektek avec une Cage-éclair, puis une fois ces attaques passé, boost ta puissance avec Plenitude. | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Mar 3 Mar - 20:34 | |
| "Je vois que tu n'as perdu ta langue en route, gamin ! Je sais que je n'ai aucune chance d'esquiver l'assaut de ton attaque Cage-Eclair mais cependant, je ne vais pas rester là sans rien faire !! T'as un pokemon psy ? Okay, Elektek, Mur Lumière !! Ensuite utilise Onde de choc !"
Comme prévu, Elektek se fit paralyser par Cage-Eclair ce qui ne surprit pas le Major Bob. Alakazam était tout de même doté d'une précision effrayante !! Il se renforça avec Plénitude tandis que Elektek utilisa l'attaque Onde de choc qui frappa sa cible de plein fouet. L'attaque électrique était en effet, inesquivable...Qu'allait faire le challenger ?!
Contre-attaque "Elektek...Economise tes forces ! Ce pokemon est dangereux...Mais on va le faire en puissance !! Elektek, envoie deux salves de Fatal-Foudre !! Toujours en puissance, kru kru..." : 200/200 [ Def spé +1, Paralysé 5 tours] : 190/200 [ Atk spé +1 ; Def spé +1] | |
|
| |
Kurt
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Mar 3 Mar - 20:46 | |
| *Exactement ce que je voulais, il va tout miser sur la force brute comme toujours mais son pokemon est en bien mauvaise posture, la paralysie va faire ses premiers effets et il ne pourra rien tenter !*
- Alakazam prépare ton poing-éclair et fonce !
*Alakazam va se servir de son poing comme bouclier, si elektek tente une attaque electrique, il ne fera qu'emplifier la puissance de l'attaque de mon pokemon*
- Si Elektek est suffisament sonné profite en pour enchainer avec une attaque Dynamopoing !
Le pokemon psy se lançer déjà à l'assault, le dresseur avait parfaitement son sujet en main, le pokemon adverse étant sujet à la paralysie, sa vitesse était divisé par deux et il allait subir ainsi le chatiment divin de Kurt par le bras d'Alakazam ! | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Mar 3 Mar - 21:06 | |
| | |
|
| |
Annah Rain
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/32)
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Mar 3 Mar - 21:06 | |
| Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Paralysie' : 2, 2 | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Mar 3 Mar - 21:11 | |
| Capacité spéciale d'Elektek | |
|
| |
Annah Rain
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Mar 3 Mar - 21:11 | |
'capacités spéciales' : 5 | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Mar 3 Mar - 21:15 | |
|
Dernière édition par PNJ le Mar 3 Mar - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Annah Rain
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Mar 3 Mar - 21:15 | |
'Paralysie' : 1, 1 | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Mar 3 Mar - 21:20 | |
| Maintenant que Elektek n'était plus paralysé, le combat allait reprendre son cours. Alakazam fonça donc sur Elektek avec son Poing-Eclair et le frappa de plein fouet. Cependant, la capacité spéciale d'Elektek entra en jeu : Statik. Alakazam fut alors paralysé à son tour ! Le pokemon électrique fut donc plus rapide que lui. Il s'empara donc du bras d'Alakazam qui avait lancé l'offensive et envoya deux attaques Fatal-Foudres consécutives !! Dynamopoing échoua donc et Alakazam fut quelques peu sonné...
: 150/200 [ Paralysé 5 tours. Atk spé +1 ; Def spé +1 ]
: 191/200 [ Def spé +1] | |
|
| |
Kurt
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Mar 3 Mar - 22:36 | |
| *Merde, j'ai foncé tête baissé comme un abrutit de première ! mon premier match ne m'aurait-il pas servit de leçon ?* Le dresseur se mordit la lèvre, le combat n'était pas encore joué mais à force de trop de précipitation la tendance s'était inversé et s'était maintenant le challenger qui était acculé.Thème musical* - Bon il faut se resaisir - Sa capacité spécial a joué contre nous et la cage éclair n'a pas était assez puissante.- Ouai, on pourrait retenter de le paralyser mais niveau vitesse, il est plus rapide maintenant.- Exact, je vais me contenter d'esquiver avec téléport (x2), mon corp est peut-être paralysé mais mon cerveau lui et en ébulition !- Fais attention quand même !- Ne tant fait pas, ma puissance est passé du simple ou double, la victoire ne peut nous échapper, tu veras le vent tournera ! * | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Jeu 5 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Annah Rain
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Jeu 5 Mar - 19:41 | |
'Paralysie' : 2, 1 | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Jeu 5 Mar - 19:57 | |
| "Quelle tactique de misérable !! Tu te sens condamné ou quoi ? Ahaha, une belle attitude de lâche...Et moi qui croyait t'avoir remis en place la fois dernière...Elektek, Onde de Choc de fois de suite pour ne pas rater Alakazam..."
La paralysie de Alakazam l'empêcha d'utiliser Téléport. Il dut donc rester sur place et subir les assauts répétés de Elektek. Cependant, la paralysie s'acheva à la fin du tour et Alakazam fut à nouveau libre de ses mouvements.
: 130/200 [ Atk spé +1, Def spé +1 ] : 191/200 [ Def spé +1 ] "Parfait, Elektek !! Utilise tout d'abord Vive-attaque pour frapper le premier et enchaîne avec un Poing Eclair !!" | |
|
| |
Kurt
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Sam 7 Mar - 17:47 | |
| La paralysie était terminé et Alakazam pouvait de nouveau combattre librement, et puis Kurt avait une idée derrière la tête, le seul et véritable avantage d'Elektek était qu'il pouvait contrairement à Alakazam attaquer au corp à corp sans craindre d'être paralysé.- Tu pense que je n'es pas appris de mes erreurs ? Et bien nous verrons sa à la fin de se combat ! L'attaque du pokemon electrique étaient extrèmement rapide mais à la différence de l'attaque Onde de choc elle était esquivable. Si Alakazam arrivait à se mettre hors de porté des attaques physique du Elektek, il pourrait ainsi mettre en place une nouvelle stratégie.- Alakazam, teleport, place toi en hauteur grace à tes pouvoirs psy et ainsi met toi hors de porté de ses attaques. Utilise ensuite Imitation ! Copie sa capacité spécial, peau statik ! | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Dim 8 Mar - 0:38 | |
| Capacité Spéciale : Statik | |
|
| |
Annah Rain
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Dim 8 Mar - 0:38 | |
'capacités spéciales' : 1 | |
|
| |
PNJ
| |
| |
Kurt
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Dim 8 Mar - 1:04 | |
| Le pokemon psy avait pri un coup mais Kurt ne semblait pas troublé pour autant, sa concentration était extrème et il calculait et recalculait ses coups. Le dresseur ne pouvait plus utilisait la télékinésie, cela le fatiguait énormément et son pokemon également, il racla donc sa gorge afin de donner de la puissance à sa voix.- Je ne voulais pas utiliser cette technique que je juge contre nature champion, mais tu m'y à forcé ! Alakazam utilise ton attaque Ball'ombre puis propulse là avec ta Rafale Psy ! Kurt avait un regard de feu, et semblait transpercé le champion avec le regard.- Tu va assisté à l'hérésie de la fusion entre les ténèbre et le psy ! | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Dim 8 Mar - 10:23 | |
| -Très bien pensée l'attaque fusion, mais rien ne peut résister à la puissance de l'éclair pourfendeur de mes pokemons. Eleckteck, lance toi aussi deux fatal foudre en direction de l'attaque.
Deux jet jaune se dirigèrent vers l'attaque de l'adversaire. Avant de s'entrechoquait avec le jet mauve et noire, les deux éclaire se fusionnèrent pour donner un grand jet lumineux. Une explosion à moitié blanche à moitié noire partagea le terrain en deux moitié. Après quelques minutes la poussière s'évapora laissant paraître les deux corps au sol. Elecktek fut le plus touché par ce mélange de type.
:30/200 [ Atk spé +1, Def spé +1]:50/200 [ Def spé +1]
-Elektek sans te relevait utilise tonnerre, puis reléve toi et lance un attaque poing éclair.
| |
|
| |
Kurt
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Dim 8 Mar - 13:02 | |
| L'attaque Ultime d'Alakazam avait fait énormement de dégats, que ce soient sur Elektek sur lui même et même le terrain avait été partiellement détruit. La victoire cependant n'était plus très loin et même si les pokemons était acculé dans leurs derniers retranchements, Kurt gardait le sourire. Ce genre de situation lui convenait. Lors de leurs derniers combat, la situation était assez similaire mais cette fois-ci, le dresseur ne ferais pas la même erreur !- Champion, tu t'es bien battu mais l'heure de ta défaite à sonné ! Kurt devait trouvé un plan et vite, l'attaque tonerre était puissante et il faudrait du temps pour que Elektek enchaine avec une attaque Electrique, c'est pendant ce laps de temps que Alakazam devait frappé.* Attaque au corp à corp ou à distance ? Le choix est crucial, d'un côté une attaque Dynamopoing bien placé le metterais certainement K.O, mais ci ce n'est pas le cas sa capacité statik me donnera du fils à retordre ...* Un choix cornélien pour un combat de Titan, tout allait se jouer dans cette ultime passe d'arme, Kurt en était concient. Le dresseur déglutina puis se racla la gorge pour dire ses consignes de façon clair et forte.- Alakazam, utilise teleport pour esquiver l'attaque tonnerre, puis enchaine avec Dynamopoing avant même que Elektek ne puisse charger son attaque poing-éclair ! | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Dim 8 Mar - 13:17 | |
| Cette dernière manche se jouait sur la vitesse et Alakazam avait un gros avantage dans ce domaine. Le pokemon Psy pu éviter au dernier moment l'éclaire foudroyant de son adversaire. Alakazam prépara son attaque Dynamopoing Tant dit que Elektek se relevait doucement et avec un grand effort. Se fut ainsi le plus rapide qui prix la victoire. Le deux pokemon se tenait debout face à face. elektek avait son bras chargé d'electricité baissé contrairement à Alakazam qui lui avait son bras collé sur la figure de son adversaire. Le combat été fini Elektek tomba K.O
-Tu a réussis à dépassé tes défauts et tu m'a donné l'occasion de voire un match trépident avec beaucoup de suspens ça faisait lontemps que je n'avais sentit ce genre de sentiment qui t'arrache le coeur et te transpirait à chaque seconde du match. Je crois que tu m"rite ce badges plus que n'importe qui.
| |
|
| |
Kurt
| Sujet: Re: Le vent tournera ! Dim 8 Mar - 13:25 | |
| Le combat était enfin terminé. Kurt avait gagné beaucoup plus qu'un simple badge aujourd'hui, tout d'abord l'évolution de Kadabra avait décuplé les pouvoirs psy de ce dernier et puis le champion avait maintenant un profond respect pour le dresseur, un respect puissant et donnant à Kurt des ailes.Le dresseur prit le badge et salua le champion avec un petit sourire en coin et un petit geste de la main rappelant les saluts militaires.- Champion, nous nous réafronterons, je t'en fais la promesse ! Le dresseur sortit, son 3ième badge lui était enfin acquis et plus rien ne pouvait maintenant l'empêcher d'accomplir son rêve. Devenir maitre pokemon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vent tournera ! | |
| |
|
| |
| Le vent tournera ! | |
|