| Juste pour rire | |
|
+6Akiashi Koaku Fujii Kurt Leon Navarel Léah M. Knopfler Lucas Aspirot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Juste pour rire Mar 3 Mar - 1:02 | |
| Voici mon premier Rp à vie! - Spoiler:
- Allez Ditto, faut qu'on va voir le proffeseur Chen pour avoir nos Pokéball ainsi que notre Pokédex.Ditto monta sur l'épaule de Lucas car il n'aime pas rester dans un PokéballLucas disa aurevoir a ces parents puis se diriga vers le laboratoire du Proffeseur. Arrivé au laboratoire, il cogna à la porte et rentra. Il vit le Prof. Chen-Bonjour Lucas, je croit que tu est venu chercher ton Pokédex et tes Pokéballs?- Oui Proffeseur, et surtout, Oublier pas l'argent - Bien sur que non j'oubliera pas de te donner l'argent, Voila ton Pokédex, tes 5 pokéballs et tes 5000 Pokédollars.- Merci Proffeseur, bon maintenant je veux y allez, AurevoirLucas et Ditto dirent aurevoir au prof, et vice versa, et partirent découvrir se vaste monde
| |
|
| |
Léah M. Knopfler Admin
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 3 Mar - 1:08 | |
| OH MON DIEU!!!! MDR! c'est que trop drôle XD tu avais quel âge quand t'as composé ça? | |
|
| |
Leon Navarel Admin
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 3 Mar - 1:09 | |
| Et voici le mien... - Spoiler:
Leon arriva enfin au Bourg Palette. Avant de quitter Bonaugure, Il avait reçu un appel du professeur Chêne lui demanda de lui rendre visite lorsqu'il arrivera. Leon se mit donc en route vers son laboratoire. Le professeur Chêne était un bon ami de la famille de Leon et les présentations se furent donc courte.
''Ainsi tu désire te lancer à l'aventure? Possède tu au moins un pokemon?'' lui demanda le professeur.
-Oui. J'ai ce Evoli que j'ai soigner d'un accident de la route.
-Je voit... Leon, j'ai quelque chose pour toi. Je ne peut pas te laisser affronter des dangers les mains vides.
Le professeur s'en alla dans une pièce voisine et revint quelques instants plus tard, une boîte à la main.
''Voici le kit de dépard de tout dresseur désirant voyager. Il contient un pokedex qui te permettra de prendre des informations sur les pokémons que tu rencontreras. Il y a aussi 5 pokéballs. Elles te serviront dans ta quête pour devenir plus puissant. J'y ai aussi mit une bourse de 5000 pokédollars afin de t'aidez à survenir à tes besoins.''
-Merci beaucoup professeur. J'apprécie votre générosité.
-Mais ce n'est rien. Durant ton aventure, tu fera face a plusieurs défis. Parmis ces défis, tu aura la possibilité d'affronter la ligue pokémon. pour se faire, tu devra acquérir 8 badges par l'entremise d'un champion que tu devra affronter. Le premier se trouve à Argenta je crois.
-Merci beaucoup. Je crois que je vais me mettre en route maintenant. J'espère que nous nous revèrons bientôt.
-Il en va de même pour moi,Leon.
Leon prit donc le pokédex, les pokéball et la bourse et se dirigea vers l'exterieur. Il compris a ce moment que sa vie antérieur venait de s'achever pour ainsi faire place a une vie d'action et d'aventure.
| |
|
| |
Léah M. Knopfler Admin
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 3 Mar - 1:23 | |
| moi c'est le professeur Chêne... je serais curieuse de le rencontrer lui... moi mon premier poste à vie, il était sur un forum d'Amos Daragon... je crois qu'il a été supprimé. | |
|
| |
Kurt
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (4/8)
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 3 Mar - 1:43 | |
| Premier rp : - Kurt a écrit:
- Kurt était partit tôt de chez lui et arrivait bientôt à la maison du professeur chen.
Dans le jardin de ce dernier divers espèces de pokemon vivait. Kurt était en admiration devant ce magnifique spéctacle. Abra poussa un peu cri en montrant la porte.
"-Abra !"
Kurt tourna un peut la tête pour regarder abra, ce dernier était sur son épaule.
"-Abra ! Abra !"
Kurt réalisa qu'il y avait déja du monde devant la porte. Il s'avança d'un pas mal assuré. - Wes a écrit:
- Wes arriva il revin car il avait oublier un cle usb et dit
Tu doit etre kurt je suis dresseur et profeseur veut tu m'accompagne dans cettes aventure tu te rappele de moi le petit wes qui n'en voulait cas ses etudes je suis profeseur veut tu m'accompagner
evoli se trouvait a cote de wes. - Kurt a écrit:
- Kurt arrivait à peine qu'on lui sauté dessus.
-Eeeuuh ! salut je suis effecivement Kurt mais je suis désolé mais ni ton prénom ni ton visage ne me paesse familer ...
Kurt gratta l'arrière de ces cheveux avec sa main droite comme pour montrer le malaise qui planait.
-Je dois d'abord voir le professeur chen pour réglait quelques points.
Kurt parlit ensuite à voie basse.
-En faite c'est ma mère qui veux que je passe d'abord chez le professeur chen ^^.
Kurt entra dans le laboratoire du professeur.
-Tout d'abord, Kurt voici un pokedex, il te sera très utile et enfin quelques pokeballs ce n'est pas grand chose mais c'est le moins que je puisse faire. Je suis désolé de te mettre à la porte mais se matin, je suis débordé ... A bientôt et bonne chance !!
Kurt sortit donc rejoindre son nouveau compagnon ...
-C'est bon on peut y aller mais avant ...
Abra avait compris et ce téléporta presque instantannément à deux, trois mètre en face de Kurt, il était tout deux en position de combat.
Kurt sortit son pokedex, le voyant bleu s'allumat et une voie de femme robotisé en sortit :
-Abra ! le pokemon psy ! Abra dort dix-huit heures par jour, mais pourtant, même éveillé, ses yeux restent fermés. Des dresseurs d'Abra affirment que les rares fois où ils ouvrent leurs yeux, ceux-ci sont entièrement rouges. Il peut sentir à n'importe quel moment quand il est en danger, et se téléporte pour se mettre en lieu sûr.
Kurt sortit une des balles que le professeur chen lui avait donné, et la lança sur abra. La pokeball avala abra et ce mis à bougé dans tout les sens puis après 3 seconde le voyant de la balle s'éteignit ...
-J'ai capturé abra ! - Wes a écrit:
- Wes etait heureux il regarda l'heurs et dit
Bon on vas se depcher on est e retard il faut essaye d'aller cherche notre premier bedge avant la nuit
wes mit la cle usb dans son sac et wes et kurt parti a la foret de jade. Quand j'y repense, je me demande pourquoi j'ai pas arrêté le rp avec un partenaire pareil xD | |
|
| |
Leon Navarel Admin
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 3 Mar - 1:56 | |
| - Léah M. Knopfler a écrit:
- moi c'est le professeur Chêne... je serais curieuse de le rencontrer lui... moi mon premier poste à vie, il était sur un forum d'Amos Daragon... je crois qu'il a été supprimé.
À l'époque, je ne savait pas comment s'écrivait le nom du prof Chen en français. Je ne connaissait que son nom en anglais | |
|
| |
Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 3 Mar - 2:08 | |
| J'ai poster sa hummm
Mardi 22 Juillet à 22:03 2008 | |
|
| |
Léah M. Knopfler Admin
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 3 Mar - 3:25 | |
| j'ai trouvé mon premier RP pokémon... - Citation :
- 1h31 am. 26 juin
**ah... j’arriverai jamais à dormir... j’ai tellement hâte à demain!**
Jetant un oeil à l’horloge numérique qui tient de peur sur l’oreiller à côté d’elle, Léah se retourne dans son lit pour la millième fois cette nuit là. Le stresse est à son comble et la tension est palpable. Elle allait enfin recevoir son tout premier pokémon! Elle laissa tombé sa tête sur son oreiller en soupirant et se redressa dans son lit. Elle se pencha sur le côté pour allumé sa lampe de chevet et jeta un oeil sur les murs tapissés d’affiche de tout genre, montrant ses dresseurs préférés de par le monde.
Elle se leva lentement et replaçant ses cheveux bruns tout emmêlés, elle se dirigea d’un pas étourdis vers la bibliothèque de bois pâle à côté de sa porte de chambre. Saisissant un vieux bouquins dont les pages toutes pliées montrait le nombre de fois ou Léah avait lu et relut trop souvent. Elle retourna s’asseoir en indien dans son lit et commença à relire le livre pour la centième fois. Se couchant, elle continua à lire le livre qui parlait du dressage des pokémons encore et encore, jusqu'à ce que ses paupières deviennent trop lourdes pour qu’elle puisse les garder ouvert et s’endormis.
8h00 am. 26 juin
8h c’est l’heure ou normalement Léah aurait dut recevoir son premier pokémon, mais comme d’habitude Léah dort encore... 8h c’est beaucoup trop tôt pour quelqu’un qui à trouvé le someil à 2h du matin!
9h30 am. 26 juin
-Léah? Qu’est-ce que tu fais encore endormie! Ça fais déjà une heure et demie que tu devrais être partie…
Se réveillant peu à peu, Leah jeta un regard qui en disait long sur la confusion qu’elle éprouvait face à ce qui se passait.
-une heure et demie…QUOI?!? Une heure et demie!!! À zut je suis vraiment en retard!!!
Sautant brusquement de son lit, elle courut vers sa garde-robe, en sortit une jupe grise et une chemise blanche avant de se précipiter vers la salle de bain pour s’habiller et se refaire une beauté. Cinq minutes plus tard, elle descendit à la hâte à la cuisine, avala rapidement un bol de ses céréales favorites et remonta rapidement à sa chambre pour prendre son sac à dos ou se trouverais tout le nécessaire pour son grand voyage. Cavallant dans les escaliers, elle manqua de tombé tête première sur sa mère qui l’attendait au pied de l’escalier. Elle s’arrêta, devinant que sa mère avait quelque chose à lui dire.
-Léah… je veux que tu saches que si jamais durant ton voyage tu à besoin d’une aide quelqu’ontre, moi et ton père seront toujours là derrière toi et que si…
-Je sais maman… et que si je retombe malade, de tout de suite revenir à la maison… je sais on en à discuter des milliers de fois… bon je dois y allez maman! Je t’aimes!
Sur ce, Léah quitta la cuisine au pas de courses, passant pas la porte qui menait à l’extérieur de la maison, dans la cours arrière. Plaçant son sac à dos en bandoulière sur son épaule droite, elle commença à courir en direction du laboratoire du professeur saluant à peine les quelques voisins qu’elle croisait et qui lui faisait des signes de bonjours. Elle arriva finalement chez le professeur Chen qui l’attendait sur le bord de la porte du laboratoire, les bras croisées et un regard amusé, suivant l’adolescente du regard. Léah arriva devant lui, toujours en courrant et c’est très essoufflée qu’elle s’expliqua.
-Pardon du retard… endormis trop tard… pas entendue l’horloge….
Le professeur sourit et lui fit signe de la suivre à l’intérieur du laboratoire. Il l’amena dans une grande pièce aux murs peints en blanc. Au centre, il y avait un espèce d’incubateur blanc avec un dôme de verre sur le dessus. Le professeur appuya sur quelques boutons, permettant au dôme de se lever et révélant douze pokéball avec chacun un pokémon à l’intérieur, attendant patiemment qu’un dresseur les choisissent.
-Voilà! Tu as le choix! Prend en un!
Léah lu un après un les insignes qu’il y avait sous les pokémons. Elle savait quel pokémon elle voulait elle y avait pensé pendant longtemps avant de se décider. Lorsqu’elle le trouva, elle prit la pokéball entre ses mains et regarda le professeur en souriant.
-Je vais prendre minidrago!
-Bon choix! Mais avant que tu ne partes Léah… j’ai quelques notices à te donner.
-Comme quoi?
Le professeur prit une légère pause, cherchant un peu ses mots avant de continuer à parler.
-Et bien… je sais que tu as eu plusieurs problème avec ta santé ces dernières années… et je voulais seulement te dire que je suis très heureux que tu ailles mieux.
-merci professeur.
-Bon! Maintenant prend ton pokédex, 5 pokéballes, prend bien soin de tes pokémons et part à l’aventure! Tu l’as bien mérité!
Retournant vers la porte, Léah se retourna et sourit au professeur avant de reprendre la parole.
-Merci beaucoup professeur!
Puis, Léah ressortit du laboratoire pour retournez chez elle, montré son nouvel ami à ses parents.
Après être sortie du laboratoire, elle commença à marcher en direction de chez elle. Après plusieures mètres, elle décida qu'il était temps de faire sortir Minidrago de sa pokéballe. Elle passa donc une main à sa ceinture ou elle y décrocha la seule pokéballe pleine. Elle passa doucement sa main sur la balle rouge avant d'appuyer sur le bouton blanc en son centre. S'exclammant pour la toute première fois
-Vas-y minidrago! tu peux sortir!
La pokéballe s'ouvrit alors en deux, une lumière rouge en sortit, et se rendit jusqu'au sol, prenant peu à peu la forme du petit pokémon dragon.La lumière rouge laissa finalement sa plage en entìer au dragon qui cracha une toute petite flamme de rien du tout pour montré sa joie à être hors de sa pokéballe. La jeune fille souria et s'accroupit au sol. Ce qu'elle était mignone avec son petit museau allongé et sa pierre au milieu du front. La jeune fille passa doucement sa main sur le museau de son nouveau compagnon avant de se redressez lentement et de dire:
-Tu viens? je vais te présenté à mes parents!
Puis, elle recommença à marcher, le petit minidrago sur les talons. Cinq minutes plus tard elle arrivait sur le pas de la porte et ouvrait la porte d'entré de la maison blanche ou elle avait toujours grandit.
-Papa! Maman! Je suis rentrée!
Les parents en questions arrivèrent aussitôt dans le vestibule de la maison. La mère avec une louche pleine de sauce tomate et le père avec quelques feuilles de papiers dans les mains... sûrement pour le boulot. Tout les deux avaient un grand sourire sur le visage en s'avançant d'un même mouvement en direction de Léah et du petit pokémon dragon. Le père de Léah posa un regard bienveillant sur son unique fille avant de prendre la parole.
-Léah... je suis très fier de toi. Je sais à quel point tu tenais à partir à la découverte de notre grand monde et je suis derrière toi à 100% Je sais que c'est dernière années n'ont pas étés facile avec ta leucémie et tout, mais maintenant tout vas mieux!
La jeune fille alla se blotir dans les bras de son père avant de se retourné vers sa mère qui elle avait les larmes aux yeux, émues.
-Prend bien soin de toi et de Minidrago... et sache que si jamais tu as besoins de quoi que ce soit, tu peux toujours venir nous voir, nous t'accueillerons à bras ouverts. ah oui... j'ai ajouté de quoi manger pour plusieurs jours dans ton sac tout à l'heure
Déclara la mère de Léah avant de la prendre elle aussi dans ses bras, prenant bien soin de ne pas tacher les vêtements de sa fille avec de la sauce tomate. Se délivrant de l'accolade maternelle, Léah tourna ses yeux vers le nouveau venu qui avait mit les pieds dans la pièces pendant que ses parents lui parlaient. C'était un adolescent d'a peu près son âge, au cheveux châtain et un beau teint bronzé. L'adolescent décrocha une pokéballe de sa ceinture et d'un mouvement en libéra son contenue. Un jolie Tarsal en sortit et alla à la rencontre du Minidrago qui s'était assis à côté de sa nouvelle maîtresse. Léah leva les yeux en direction de son propriétaire et sourit.
-Si j'ai bien compris tu m'accompagne c'est ça?
-T'as tout compris!
-Et t’as fais tout ce chemin depuis Hoen pour venir me rejoindre?!?
-Tu sais le train ça existe!
Puis, le garçon désigna le minidrago qui avait commencé à jouer avec le Tarsal.
-Mon père me l'a donné quand je lui ai dit que je voulais te suivre.
La jeune fille sourit de plus belle et tourna les talons vers la porte de sa maison. Elle fit un dernier signe d'au revoir à ses parents et ouvrit la porte, laissant sortir le minidrago et leTarsal. Elle avança vers l'extérieur et laissa passé son ami. Ils avaient été compagnons de chambre à l'hôpital pendant plus de huit mois et depuis ils avaient toujours gardé contacte. Elle fit un dernier signe d’au revoir à ses parents avant de chermer la porte et de s’engager sur les chemins de la découverte!
c'était le 26 juin 2008 ^^ | |
|
| |
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 3 Mar - 13:38 | |
| 29 Février 20081er RP de toute mon existence xD Trop la honte si je compare à mes 80 lignes d'aujourd'hui >< - Citation :
- Allys sortit du laboratoire du professeur Chen. Elle venait de recevoir son tout 1er pokemon : Goupix. Un pokemon adorable et très puissant ! Donc d'un bon pas, son pokemon qui trottinait à côté d'elle, elle se dirigeais vers la route 01.
"-Alors Goupix, prêt à partir ? - Gouu, Goupix ! - ^^ Allons-y !"
Le grand voyage commençait... | |
|
| |
Akiashi
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 3 Mar - 14:42 | |
| Voilà le mien:Mercredi 2 juilllet 2008 - Spoiler:
Chris avait planifié son départ dans deux jours . Mais sa mère l 'appela -Chris , chérie vient voir vitedit la mère de Chris -Ouais man j ' arrive mais arrête de m 'appeler chérie répliqua le jeune garçon en s' approchant de la t.v. . Chris posa ses yeux sur la télé (Sur la télé):Jeune dresseur j ' organise demain un tournoi pour remporter un tortipoussqui vient de mettre envoyer par le professeur Sorbier.Tout les dresseurs recevront un pokédex , 5 pokéballs et 1 pokémon .Alors si vous voulait tortipouss venait demain dès 11h25 . -Wahou ,un tortipouss il me le faut c' est décider demain on va gagner ce tournoi et tortipouss lança Chris émerveillé . Le jeune dresseur alla se coucher ...
Le lendemain matin a 11h20 Chris se mit en route pour le labo du professeur Chen . Arrivé a destination Chris commença le tournoi par une victoire puis deux et enfin il remporta la final . -Chris j' ai l' honneur de donner cette pokéball avec tortipouss ainsi que le pokédex et 5 pokéball annonça le vieux monsieur . Une fois rentré chez lui il vit sortir ses pokémons devant sa mère -MMMMMMMMaaaaaaagggggbbbbbbyyyyyyyy -Tortipouss -Oh ! q 'ils sont mignons dit sa maman -Ah ! j' ai oublié de scanner tortipouss je fait le faire maintenant
Tortipouss vit toujours a proximité des rivières et lacs, car l'eau est très importante pour lui. Sa coquille étant faite d'argile, les minéraux contenus dans l'eau qu'il boit permettent de la renforcer. La pousse qui est sur sa tête, bien vivante, produit de l'oxygène par photosynthèse et flétrit lorsqu'il a soif.
Puis Chris alla se coucher .Pendant ce temps sa mère magby et tortipouss préparaient le sac de chris avec tout selon il a besoin
Et le lendemain Chris magby et tortipouss partirent à l' aventure.......
| |
|
| |
Artus Sanjiyara
Messages : 213 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Je croix que je suis perdu^^
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 3 Mar - 16:04 | |
| Et moi, et moi!! Mercredi 4 juin 2008 à 16 heures 56 minutes 3 secondes - un jeunot qui en a fait du chemin a écrit:
- April etait d'humeur tres grognons , elle regarda son ramoloss balafré , il avait l'air louche , pas debile mais louche.C'est à ce moment que Enéa aparut devant elle .
Enéa-Ma chére April , ma seul amie , je veut faire un combat pokemon mon salaméche contre ton ramoloss , j'utiliserai maphisionomie de ninja . Veut tu bien le faire ? April-Je ne refuse jamais une confrontation .Ramoloss attaque charge!!! Enéa-Salaméche ,griffe lui la queue. Ramoloss fonça sur salaméche qui esquiva le coup et salaméche griffa la queue du ramoloss .C'est à ce moment que tout se passa.Ramoloss fut comme révéillé , il atrapa salaméche , lui fit un ecrasement puis lui colla une serie de griffe qui mit K.O salaméche. April- Enéa-Une defaite des le debut signifie baucoup de choses à aprendre .Je perd la téte haute, à la prochaine mon amie . Et elle s'en alla .Pendant ce temp ,Artus et Mael comenceait leur match. Maél-Bulbizarre , fouets lianes. Artus-Psykokwack , esquive et envoie psycko. Psykokwack ne bougea pas d'un pouce , il se pris fouets lianes et tomba K.O. Maél-Aller, tchouce..... Il fit un bisous sur la joue d'April et partit .Garance dit au revoir à Artus , monta dans sa limousine et partit . April et Artus-En route pour l'aventure!!!!!!!!! | |
|
| |
Léah M. Knopfler Admin
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 3 Mar - 20:31 | |
| Tu aimais beaucoup les couleurs dit donc Artus! | |
|
| |
Mélodie Burnfire
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 3 Mar - 20:56 | |
| Au moins, c'est joyeux ! %) | |
|
| |
Kurt
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (4/8)
| Sujet: Re: Juste pour rire Mar 3 Mar - 21:00 | |
| xD, avec kiyosuke, hier on a regardé nos premiers matchs sur PF. Pour résumé on a sacrement rigolé et on a décidé d'être plus clément avec les nouveaux rplayeurs ^^ | |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Juste pour rire Mer 4 Mar - 17:29 | |
| Mon premier rp ? - Spoiler:
siro parti de sa maison et se diriga vers le lac. La bas il vit un monstre le tua et le manga fin
sur un forum naruto xD | |
|
| |
Omega Namida
Messages : 40 Date d'inscription : 03/03/2009 Localisation : D.T.C =)
| Sujet: Re: Juste pour rire Mer 4 Mar - 19:37 | |
| - Perso s'tait sa :
- Citation :
- -Un simple reflet du soleil dedans. Rien de grave ne t'inquiète pas comme ça" ^^
Nakou se releva et regarda autours d'elle.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour rire | |
| |
|
| |
| Juste pour rire | |
|