Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parc safari!

Aller en bas 
+7
Koaku Fujii
Xavier Marshal
Léah M. Knopfler
Leon Navarel
Artus Sanjiyara
Mélodie Burnfire
Anatole Seriko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Parc safari! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parc safari! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc safari! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc safari!   Parc safari! - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 20:59

Moi je suis d'accord avec Léon. Pour les concours de captures. y'a le parc naturel à Johto.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Parc safari! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parc safari! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc safari! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc safari!   Parc safari! - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 21:50

Oui un simple endroit comme les autres...Cependant l'idée de Chris (Des troupeaux qui arrivent de temps en temps en Event ou régulierement du style tous les premiers samedis du mois) Mériterait d'être creusée....

Exit donc l'idée des safari balls et des cailloux?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Parc safari! - Page 2 Left_bar_bleue4/8Parc safari! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/8)

Parc safari! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc safari!   Parc safari! - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr - 20:33

Personnellemnt balançer des cailloux sur des pokemons pour les attraper je trouve sa un peu stupide mais tellement fidel au jeu video (qui est celon moi incohérent sur un certain nombre de points) ...
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Parc safari! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parc safari! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc safari! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc safari!   Parc safari! - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 1:14

Je ne crois pas que de lancer des cailloux aux pokémons soit une bonne idée. Je crois juste que c'était un moyen facile comparé à essayer de familiariser avec le pokémon, ce que l'ont pourrait très bien faire dans un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Parc safari! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parc safari! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc safari! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc safari!   Parc safari! - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr - 15:46

Je suis d'avis que de lançer des cailloux sur des pokémons ça fait un peu cruel, c'est comme si on utiliserait des guns pour shooter des pokémons. Je trouve stupide de lancer des cailloux sur des pokémons, moi je propose d'avoir qu'un pokémon avec soit qu'on choisit au départ de l'event, puis on a le pokémon pour tout l'event'. Il n,y aurait pas de possibilité de guérir son pokémon, donc le temps aloué pour le safari prendra fin à la capture d'un pokémon ou jusqu'à l'épuisement de votre pokémon. C'est une bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Parc safari! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parc safari! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc safari! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc safari!   Parc safari! - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 1:30

Pas d'accord, c'est supposé être une réserve pour protéger les pokémons. Si on amène un pokémon avec nous, je crois que ce serait plutôt pour nous aider à nous lier d'amitié avec le pokémon prisé.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Parc safari! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Parc safari! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Parc safari! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc safari!   Parc safari! - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr - 1:53

Un safari, c'est une attraction, pas une réserve faunique. Il n'a jamais été question de protégé les pokémons. Si ils voulaient protéger les pokémons, croyez-vous qu'ils vous donneraient 30 Safari balls avec carte blanche pour capturer tout ce qui bouge et vous laisseraient lancer des roches à la figure des pokémons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc safari! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc safari!   Parc safari! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc safari!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Hors RP :: Questions et Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: