Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'étrange agent de police.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
L'étrange agent de police. Left_bar_bleue0/8L'étrange agent de police. Empty_bar_bleue  (0/8)

L'étrange agent de police. Empty
MessageSujet: L'étrange agent de police.   L'étrange agent de police. Icon_minitime1Mar 10 Mar - 23:17

Après avoir obtenu mon second badge extrémiste dans l'arène d'Azuria et une petite victoire contre le gros flic de Céladopole.Je me promenais aux abords de la central désaffecté avec le mystérieux agent de police qui m'avait proposer plus de force il me dit:

-Ecoute mon grand je suis un agent de police de Jadielle contrairement a ceux de Céladopole nous on agis en toute liberté je pense que là seras ton choix si tu veux progresser entre dans la central et combat...Trouve ta force intérieur.

Je pénetrais dans le grand bâtiment avec une boule au ventre mais si je la joué Rock and Roll comme l'a dit l'autre flic un peu rocket,trouver ma force intérieur mais comment était la questioN?

Soudain une attaque Tonnere me frôla.

-Je ne pourrais pas réfléchir dans ces conditions Duggy go !!!


Deux pikachu et Raichu arrivèrent,les deux petits voulaient un affrontement,Elekid rejoint Duggy pour le match.

-Duggy Telluriforce,toi Elekid Onde de Choc!Puis Elekid tu sauteras bien haut avec Vive Attaque pendant ce temps Duggy Seisme!!

*C'est ça les bonnes attaques et au bon moment c'est ainsi que je pourrais gagner*

Les Pikachu n'étaient guère puisant et se prirent une belle dérouillé mais le Raichu s'énerva et mit K.o Elekid grâce à Electacle.

-Duggy commence par Telluriforce puis creuse une galerie.

Le RaICHU esquiva Telluriforce grâce a vive attaque mais il puis voir où était Duggy qui put creuser paisiblement.

-On est sur la bonne voie continuons ressort avec Tunnel puis enchaîne avec SEISME !!!

Le pauvre Raichu se prit l'attaque Tunnel mais il frappa avec Vive Attaque avant d'être brutalement secoué par le seisme de grande puissance.

-Exellenté finis le avec deux puissantes Boue bombe !!

Fatigué le Raichu s'écroula de fatigue quand soudain une lumière de haute importance se dégagea de Duggy il,il évoluer :

Spoiler:


-C'est excellent,trois têtes égal trois fois plus de dégâts eh eh sa va swinguer!!!



Puis je me remis a marcher vers la sortie cette fois avec un nouvel allié plus puissant en direction de Carmin sur Mer pour un troisième badge et de nouvelles aventure a la sortie un gamin me donna un papier de la part de l'étrange flic je le lis:

[center]Si tu lis cette lettre ce que tu as acquis la force qui te manquer maintenant va et combat le crime a la sauce Chris et ne l'oublie jamais.
A la prochaine.






Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange agent de police.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme Ange et Démon !![Un new Agent de police]
» La Police
» Missions Police
» Missions Police
» Police et Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Centrale Désaffectée-
Sauter vers: