Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il faut bien débuter. = ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko Endô

Michiko Endô


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Il faut bien débuter. = ] Left_bar_bleue0/0Il faut bien débuter. = ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut bien débuter. = ] Empty
MessageSujet: Il faut bien débuter. = ]   Il faut bien débuter. = ] Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 23:37

    Coucou le peuple. =]

    Et bien, je poste ici pour inaugurer mon premier RP sur le forum. Je ne suis généralement pas du genre à faire des posts avec d'autres personnes sur les forums Pokémons, mais comme le forum est ainsi, je le respecte et j'essayerais de m'habituer. Notez que cela ne me déplait pas. ^^

    Mais j'aimerais bien me trouver un ou une partenaire pour partager ce petit RP... Qui serait prêt à me rencontrer dans mes petites marches entre Bourg Palette et Jadielle ? ; )

    Je voudrais juste préciser que je n'apprécierais pas vraiment d'avoir à faire avec quelqu'un ne s'appliquant pas pour son RP, faisant trop de fautes d'orthographe ou faisant simplement 5 lignes. Je ne dis pas d'être parfait, je ne le suis pas non plus. Mais un minimum d'application, s'il-vous-plaît. = )

    Voilou voilou. Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Il faut bien débuter. = ] Left_bar_bleue0/0Il faut bien débuter. = ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut bien débuter. = ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien débuter. = ]   Il faut bien débuter. = ] Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 23:39

Ce n'est pas obligé =)
C'est juste pour la croisière.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Endô

Michiko Endô


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Il faut bien débuter. = ] Left_bar_bleue0/0Il faut bien débuter. = ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Il faut bien débuter. = ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien débuter. = ]   Il faut bien débuter. = ] Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 23:42

    Ah ! Et bien, je commence déjà un petit RP toute seule, alors. Mais je maintiens ma proposition pour qui voudra un de ces jours rencontrer une nouvelle observatrice.

    Merci pour l'info ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien débuter. = ] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien débuter. = ]   Il faut bien débuter. = ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien débuter. = ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RP ] Un RP bien structuré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: