Pokémon Utopia La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey. |
|
| Mieux se connaitre, huhu ~ | |
|
+5Kurt Koaku Fujii Delze Seikiai Leon Navarel Omega Namida 9 participants | Auteur | Message |
---|
Omega Namida
Messages : 40 Date d'inscription : 03/03/2009 Localisation : D.T.C =)
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Mieux se connaitre, huhu ~ Ven 13 Mar - 12:39 | |
| Voila le topic destiné à tout ceux qui s'enmerdent entre deux RP n_n NON, ce n'est pas un topic ridicul ... û_û Donc, tout est dit dans le titre, si tu sais pas lire, bah tant pis, huhu n_n. Ouais, reflexion faite: ceci est un topic ridicule, ce qui n'empêche pas les gens ridicule à venir y laisser un message ! (La preuve en image: cheeeeese ) Sur ce... Voila le zoli code à remplir <3 : - Code:
-
x[b]Prénom[/b] : x [b]Surnom[/b] : x [b]Ville[/b] :
x [b]Signe Astrologique[/b] : x [b]Sexe[/b] :
x [b]Couleur de cheveux[/b] : x [b]Couleur des yeux[/b] : x [b]La partie de mon physique que j'aimes le moins[/b] :
x [b]Mon caractère[/b] :
x [b]Ce qui m'effrayes le plus[/b] : x [b]La chose dont tu es le plus fier[/b] : x [b]Ce qui m'agace le plus[/b] : x [b]Mon plus gros defaut[/b] : x [b]Ma plus grande qualité[/b] :
x [b]Le sentiment le plus beau qui existe[/b] :
x [b]En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu[/b] : x [b]Un tic ? Une manie[/b] ?
x [b]Avec qui je voudrais être en ce moment[/b] : x [b]Personne que je hais le plus[/b] : x [b]Je sors avec[/b] ? x [b]Je suis amoureu(x/se)[/b] ?
x [b]La personne à qui je tiens le plus[/b] : x [b]Qui m'aime secrètement[/b] ?
x [b]La question que je n'aime pas qu'on me pose[/b] : x [b]Mon plus grand rêve[/b] : x [b]Ou j'aimerais être en ce moment[/b] :
x [b]Je fume[/b] : oui/non x [b]Ce que je regrettes le plus[/b] :
x [b]Ce que j'écoute[/b] : x [b]Mon film préféré[/b] : x [b]Mon parfum fétiche[/b] : x [b]Mon dessin-animé adoré[/b] : x [b]Mon livre préféré [/b]: x [b]Mon parfum de glace favori[/b] : x [b]Ma couleur[/b] : x [b]Mon chiffre[/b] :
x [b]Jour ou nuit[/b] ? x [b]Hiver ou été[/b] ?
x [b]Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois[/b] :
x [b]7 Mots que je dis très (trop?) souvent[/b] : x [b]7 Choses que je sais bien faire[/b] : x [b]7 Choses où je suis vraiment pas doué(e)[/b] :
x [b]Où je serais en 2010[/b] : x [b]Autres[/b] : - x Prénom : Coralie
x Surnom : CocoW - Aoi - Truie - Ma Salope - Tomoko - Perviol - Cow-Chan - Nii-Chan - Kitsune - Ma baka x Ville : Mauprévwar (très connu <3)
x Signe Astrologique : Bélier x Sexe : Je ne pensse pas être un homme n_n
x Couleur de cheveux : Le dessou est brun, le dessus chatain, vec des mèches blondes <3 x Couleur des yeux : Noisette tournant au vert x La partie de mon physique que j'aimes le moins : Mes jambes ô_ô
x Mon caractère : Huhu~ Je suis la méchanceté même U_U. Mais na, je suis la chose la plus agréable de ce monde. J'suis toujours un peu pété, toujours en train de sortir une connerie ou de rire. Z'oyeuse <3 Je suis la sainte incarnée U.U
x Ce qui m'effrayes le plus : La putin d'araignée au dessus de mon placard >< x La chose dont tu es le plus fier : Je suis fier de mes amis, de ce qu'ils m'apportent et de pouvoir contribué à leur bonheur. <3 x Ce qui m'agace le plus : L'hypocrisie, on l'est sans doute tous un peu au fond de nous et sans nous en rendre compte mais il y a des limites à ne pas dépasser x Mon plus gros defaut : J'suis pas patiente x Ma plus grande qualité : Toujours joyeuse n_n
x Le sentiment le plus beau qui existe : Quand le vent souffle dans ma chevelure doré <3
x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 100 ! *s'envoie des roses n0n* x Un tic ? Une manie : Je monte les escaliers deux par deux ôO. Sinon j'suis toujours en train de toucher mes cheveux û_û
x Avec qui je voudrais être en ce moment : Mon beau blond <3 x Personne que je hais le plus : Mon frère. x Je sors avec : Toute la rue, ils m'ont même donner un surnom ! "biatch" <3 Mais naaan n_n, je suis avec le plus merveilleux des garçons de ce bas monde <3 x Je suis amoureu(x/se) : Vwiii <3
x La personne à qui je tiens le plus : Lui <3 x Qui m'aime secrètement : Frenchement, j'en ai aucune idée et je m'en balance complétement û_u
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : "T'me donne ton français ?" >0< x Mon plus grand rêve : Partir au Japon avec les keupins <3 x Ou j'aimerais être en ce moment : Allonger au millieu de la cour avec tout le groupe <3
x Je fume : Non, c'est vilain pas beau û_û x Ce que je regrettes le plus : De ne pas savoir me concentrer en classe --'
x Ce que j'écoute : Metal - Hard Rock - Japonais x Mon film préféré : Barbie Lac des Signes Koizora <3 x Mon parfum fétiche : Lilly Prune <3 x Mon dessin-animé adoré : Death Note (l) x Mon livre préféré : Hésitation <3 [Twilight. Le 3ème bouquin n_n] x Mon parfum de glace favori : Pistache (l) x Ma couleur : Le blanc x Mon chiffre : Le 3
x Jour ou nuit : Le jour x Hiver ou été : L'été
x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : Suis pas dans leur tête.
x 7 Mots que je dis très (trop?) souvent : AAAH BOON ? [merci Tatsuw..] - Shit - What ? - Pretty Cute ! n0n - T'veux mon poing dans ta gouleu ? ôO - Mais tu vas la fermer taggle ?! x 7 Choses que je sais bien faire : Rien, je suis doué en rien n_n x 7 Choses où je suis vraiment pas doué(e) : Tout ! <3
x Où je serais en 2010 : Mega Fiesta avec Paris Hilton <3 x Autres : Je, je suis libertine, je suis une catin <3
| |
| | | Leon Navarel Admin
| Sujet: Re: Mieux se connaitre, huhu ~ Ven 13 Mar - 14:17 | |
| xPrénom : Francis x Surnom : Frank, Pogo, Jésus x Ville : Montréal
x Signe Astrologique : Poisson x Sexe : Oui S.v.p.
x Couleur de cheveux : Brun x Couleur des yeux : Noisette avec un ton vert en été x La partie de mon physique que j'aimes le moins : Mes cheveux et ma foutu dent qui a mal poussé
x Mon caractère : Je suis plutôt calme et réservé, je prend la vie à la légère et parfois un peu trop. Pour être franc, j'ai un peu perdu confiance en moi-même depuis que je suis devenu la tête de turk de certains con**** à l'école, mais je me reprend petit à petit. À part ça, je suis très ouvert à un peu de tout donc je suis facilement approchable.
x Ce qui m'effrayes le plus : En fait, je ne sais pas. J'ai pas vraiment de phobie x La chose dont tu es le plus fier : De n'avoir jamais touché à une cigarette. x Ce qui m'agace le plus : mes cheveux lorsqu'ils sont trop long, me faire trahïr par certains '' amis '' et devoir me lever le matin. x Mon plus gros defaut : Un peu paresseux je l'admet. x Ma plus grande qualité : Toujours à l'écoute des autres et facile d'approche.
x Le sentiment le plus beau qui existe : faire la grasse matinée et tenir une femme dans ses bras (ne riez pas, c'est très réconfortant )
x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 5 (je sais, je suis dur envers moi mais je n'y peux rien) x Un tic ? Une manie ? Mouais, j'ai un tic avec ma tête qui, je crois, serait relié à des tensions dans le cou.
x Avec qui je voudrais être en ce moment : Mon âme soeur que je n'ai pas encore rencontré x Personne que je hais le plus : Y'en a un peu trops pour tous les nommés. x Je sors avec ? Personne malheureusement x Je suis amoureu(x/se) ? Encore une fois, non.
x La personne à qui je tiens le plus : Un peu toute ma famille. x Qui m'aime secrètement ? Si je le savais, ça ne serait plus secret.
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : Quand ma mère me demande si j'ai trouvé un emploi car ça fini toujours en leçon de vie et un discourt sur comment je dois croire en si et etc... x Mon plus grand rêve : Vivre ma vie avec la femme de mes rêves, dans ma maison de rêve et fonder une famille. J'aimerais avoir un fille x Ou j'aimerais être en ce moment : dans mon lit.
x Je fume : oui [non] x Ce que je regrettes le plus : d'avoir laissé ces enfoi** du secondaire me pourrir mon adolescence et me briser ma confiance.
x Ce que j'écoute : Un peu de tout sauf du Gangsta Rap x Mon film préféré : The Lord of the ring (un vrai chef d'oeuvre) x Mon parfum fétiche : Je suis pas une guidoune, je me parfume pas. x Mon dessin-animé adoré : je passe environs 3 séries complètes d'anime par mois, je peux donc pas en nommé qu'un. x Mon livre préféré : Aucune idée x Mon parfum de glace favori : Fraises x Ma couleur : Vert et bleu marin. x Mon chiffre : 20
x Jour ou nuit ? Plutôt nocturne ces temps-ci x Hiver ou été ? gna, été. J'en ai plein mon casque du froid.
x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : J'en sais rien, demandez ça à eux.
x 7 Mots que je dis très (trop?) souvent : genre x 7 Choses que je sais bien faire : je n'ai pas vraiment de talent distinct. x 7 Choses où je suis vraiment pas doué(e) : faire les premiers pas dans quoi que ce soit. On dirait que j'y arrive tout simplement pas.
x Où je serais en 2010 : probablement au même endroit. x Autres : | |
| | | Delze Seikiai Arbitre
Messages : 75 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 33 Localisation : Forêt de Jade
| Sujet: Re: Mieux se connaitre, huhu ~ Ven 13 Mar - 15:10 | |
| xPrénom : Jessy x Surnom : Aie... Pagalan, Shaolin Littéraire Wesh-Wesh, Jesso ("craie" en italien), Salade, aaaah j'en oublie pleins xD x Ville : Crots (petite tribu d'hommes très poilu reclus au fin fond de gigantesques montagnes)
x Signe Astrologique : Taureau x Sexe : °u° hum...
x Couleur de cheveux : Brown x Couleur des yeux : Marron, paraît qu'ils virent au vert des fois (on va tous avoir les mêmes yeux au final xD) x La partie de mon physique que j'aimes le moins : le petit poil mal rasé sur ma joue...
x Mon caractère : Déjanté, toujours en proie à rire, désespérant car trop relax
x Ce qui m'effrayesie le plus : Mon avenir O.o x La chose dont tu es le plus fier : Mes acrobaties hihi^^ x Ce qui m'agace le plus : Un jeune frère malheureusement horriblement débile et vantard snif x Mon plus gros defaut : Prend tout à la légère x Ma plus grande qualité : Prend tout à la légère xD
x Le sentiment le plus beau qui existe : CENSURED
x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 9.9, personne n'est parfait, même moi xD x Un tic ? Une manie ? Euuuh... je dois en avoir mais ça ne me vient pas en tête là tout de suite maintenant
x Avec qui je voudrais être en ce moment : Avec Seriko pour le tabasser x Personne que je hais le plus : Seriko (non, mon frère xD) x Je sors avec ? Mon chien x Je suis amoureu(x/se) ? Ben mon chien, Pâteau
x La personne à qui je tiens le plus : Moi x Qui m'aime secrètement ? Toi peut-être?
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : T'as eu combien à ta dissert de philo? Ou encore plus récemment : qu'est ce que t'as foutu ça va mieux?! x Mon plus grand rêve : Devenir champion de Wushu et avoir une vie callée x Ou j'aimerais être en ce moment : Euuuuh... Ben je suis bien là xD
x Je fume : oui/non et pourtant les gens disent que je dois consommer des trucs x Ce que je regrettes le plus : ... snif...
x Ce que j'écoute : tout et rien, j'aime bien les textes de slam, le reggae et les chansons avec une belle mélodie, bizarrement j'écoute des musiques calmes x Mon film préféré : Danny The Dog x Mon parfum fétiche : Black XS x Mon dessin-animé adoré : Bleach, je trouve que c'est le mieux foutu x Mon livre préféré : Euuuh... Disons manga : Naruto; Livre : "Les Confessions" de Rousseau x Mon parfum de glace favori : Le good Caramel (il y en a deux, voire plus^^) x Ma couleur : Noir x Mon chiffre : 1
x Jour ou nuit ? Night x Hiver ou été ? Summer
x Ce que les gens pensent de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent : "Une bouteille de Label5 à lui tout seul, quel alcoolo" ou "Qu'est-ce qu'il va sortir encore comme connerie" ou encore "Merde, fuyons". Pour la première fois : "Il fume quoi?"
x 7 Mots que je dis très (trop?) souvent : "Merde", "Hahaaaa", "Salut ça va?", "Un jour je seraiiiiis le meilleur dresseur...", "Tututuluuuu" (musique de Téléshopping), "Nul...", "Aie!" x 7 Choses que je sais bien faire : Donner des coups de pieds, danser, déconner, chanter, écrire, trouver des trucs débiles, écouter x 7 Choses où je suis vraiment pas doué(e) : Réflexion, Amour, Italien, Cuisine (même si je sais faire des bons plats à force d'essais xD), Règlements de comptes, Devoirs, Révisions
x Où je serais en 2010 : allongé sur une chaise, les pieds sur la table, devant mon PC en train de regarder mes élèves d'EPS courir dans le gymnase x Autres : Vive les nems !
Dernière édition par Delze Seikiai le Ven 13 Mar - 18:30, édité 1 fois | |
| | | Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| | | | Kurt
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (4/8)
| Sujet: Re: Mieux se connaitre, huhu ~ Ven 13 Mar - 20:04 | |
| x Prénom : Jamesx Surnom : Jamse, Lamesjem, Furher, Le guerrier.x Ville : Nissa (nice)x Signe Astrologique : Taureau x Sexe : Un mec, un vrai x Couleur de cheveux : Blondx Couleur des yeux : Vert/gris (par beau temps) - Bleu/gris (par temps mauvais) => C'est pas des conneries x La partie de mon physique que j'aimes le moins : Aucuns complexes x Mon caractère : x Ce qui m'effrayes le plus : La perte d'un être chère.x La chose dont tu es le plus fier : Mon palmares de judo x Ce qui m'agace le plus : Les personnes trop vantardes.x Mon plus gros defaut : Parfois faire passer les sentiments avant la raisonx Ma plus grande qualité : La loyauté.x Le sentiment le plus beau qui existe : La confiance !x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : je dirais un bon 7/10x Un tic ? Une manie ? : Les trois cigarettes avant d'aller en cours ...x Avec qui je voudrais être en ce moment : Avec toute ma bande (au grand complet ^^)x Personne que je hais le plus : Je n'es pas d'ennemis, seulement des personnes qui ne représentes rien pour moi x Je sors avec ? Personne :px Je suis amoureu(x/se) ? Nopx La personne à qui je tiens le plus : Difficile à direx Qui m'aime secrètement ? Sa serait plus un secret si je le savais xDx La question que je n'aime pas qu'on me pose : Euh ...x Mon plus grand rêve : Devenir Papa !x Ou j'aimerais être en ce moment : A une soirée (fête)x Je fume : oui, malheureusement ...x Ce que je regrettes le plus : Il ne faut pas regretter mais aller de l'avant !x Ce que j'écoute : Du rock principalement.x Mon film préféré : J'aime beaucoup les seigneurs des anneaux ainsi que matrix et l'effet papillon.x Mon parfum fétiche : Axe x Mon dessin-animé adoré : Death note.x Mon livre préféré : La trilogie du seigneur des anneauxx Mon parfum de glace favori : Vanille.x Ma couleur : Le bleu, l'indigo.x Mon chiffre : Le 12.x Jour ou nuit ? Nuitx Hiver ou été ? Etéx Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : Qu'il est grand ! (xD)x 7 Mots que je dis très (trop?) souvent : C'est pas faux - heiiiin ? - bien classe - ect x 7 Choses que je sais bien faire : Judo - garder des cages de foot - rendre service - dépanner une cloppe - l'amour - être fidel - remonter le moral.x 7 Choses où je suis vraiment pas doué(e) : Dire non - décommander un rendez-vous - faire mes lacets (xD) - déclarer mon amour - ect.x Où je serais en 2010 : probablement toujours chez ma mère (ou en coloc avec un ami d'enfance).x Autres : | |
| | | Horsea Soply
| Sujet: Re: Mieux se connaitre, huhu ~ Ven 13 Mar - 20:30 | |
| x Prénom : Florian x Surnom : Tit Flo', Gege, Boutchou x Ville : Tramoyes, proche de Lyon
x Signe Astrologique : Bélier x Sexe : Masculin
x Couleur de cheveux : Brun x Couleur des yeux : Marrons x La partie de mon physique que j'aimes le moins : Mon ventre
x Mon caractère : Foncé toujours tête baissée, faire chier, enervé les gens, etc...
x Ce qui m'effrayes le plus : Perdre quelqu'un et les serpents x La chose dont tu es le plus fier : Mes amis, ma famille x Ce qui m'agace le plus : Les boufons et les boulets x Mon plus gros defaut : Trop agacé et m'enervé vite x Ma plus grande qualité : Etre social et aimer me faire des amis
x Le sentiment le plus beau qui existe : L'amitié et l'amour
x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 7 pour ma taille x Un tic ? Une manie ? Mettre ma main aux cheveux
x Avec qui je voudrais être en ce moment : Mes amis x Personne que je hais le plus : Vous connaissez pas x Je sors avec ? Nobody x Je suis amoureu(x/se) ? Nah
x La personne à qui je tiens le plus : Personne spécialement x Qui m'aime secrètement ? A vous de me le dire
x La question que je n'aime pas qu'on me pose : As quoi tu sert? La réponse est vu à ma tête x Mon plus grand rêve : Aller en Egypte x Où j'aimerais être en ce moment : Egypte
x Je fume : Na x Ce que je regrettes le plus : D'être aussi con
x Ce que j'écoute : Rock, R'n'B x Mon film préféré : La Momie x Mon parfum fétiche : Black XS, Paco Rabanne x Mon dessin-animé adoré : Pas d'idées x Mon livre préféré : La Quête d'Ewilan, le Monde d'Ewilan et le Pacte des Marchombres. [Trois trilogies en suite] x Mon parfum de glace favori : Vanille *_* x Ma couleur : Bleu *_* x Mon chiffre : 3
x Jour ou nuit ? Jour x Hiver ou été ? Eté
x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : Petit et gamin
x 7 Mots que je dis très (trop?) souvent : Con, merci, je, sais, petu-être, au revoir. x 7 Choses que je sais bien faire : L'ordi, le graph, m'habiller, décorer, regarder la Tv, faire du sport, faire chier x 7 Choses où je suis vraiment pas doué(e) : Cuisine, bouger, ne pas avoir la flemme, les langues
x Où je serais en 2010 : Première normalement x Autres : Y'a pas de cases "Sports", "Etudes", "Futurs métiers", etc...
Dernière édition par Horsea Soply le Ven 13 Mar - 21:22, édité 1 fois | |
| | | Anatole Seriko
Messages : 226 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 33 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Mieux se connaitre, huhu ~ Ven 13 Mar - 21:17 | |
| Eh beh °° t'as combien d'année d'avance, pour te retrouver a la fac' a 14 ans ?? | |
| | | Horsea Soply
| Sujet: Re: Mieux se connaitre, huhu ~ Ven 13 Mar - 21:21 | |
| Je me croyais en 2000 %) Je modifie XD
Et j'en ai deux | |
| | | Anatole Seriko
Messages : 226 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 33 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Mieux se connaitre, huhu ~ Ven 13 Mar - 21:30 | |
| c'est vrai que le chiffre "2010" fait tellement futuriste qu'on en oublie que c'est juste dans un an!^^ delze a fait la meme erreur d'ailleurs ... A moins qu'il ne decroche son Master + concours en 1 an ...^^ | |
| | | Léah M. Knopfler Admin
| Sujet: Re: Mieux se connaitre, huhu ~ Sam 14 Mar - 3:19 | |
| x Prénom : Léa x Surnom : Lé, Léounne, Lélé, Osita x Ville : Danville (petit village perdu du Québec ahah!) x Signe Astrologique : rwar! c'est Lion rx Sexe : euh attend je suis plus certaine... oui oui je suis une fille. x Couleur de cheveux : bruns x Couleur des yeux : bruns x La partie de mon physique que j'aimes le moins : Mes genoux (je DÉTESTE les genoux XD) x Mon caractère : Sociable, gentille à mes heures, débrouillardes, rancunière, narcissique parfois. x Ce qui m'effrayes le plus : Les miroirs.. x La chose dont tu es le plus fier : D'être moi-même x Ce qui m'agace le plus : Les gens qui n'ont qu'une seule idée et qui, même s'ils ont tords, refusent t'entendre raison. x Mon plus gros defaut : J'exagère beaucoup x Ma plus grande qualité : Expressive x Le sentiment le plus beau qui existe : La complicité que tu as avec ton amoureux x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu : 10 XD (bah quoi, c'est ce qui s'appelle narcissique, non?) x Un tic ? Une manie ? Je peux pas dormir si je me brosse pas les dents, j'en suis incapable. x Avec qui je voudrais être en ce moment : Mon amoureux x Personne que je hais le plus : Je sais pas... probablement le président français (sans rancune les Français?) x Je sors avec ? Luis Manuel x Je suis amoureu(x/se) ? De Luis Manuel x La personne à qui je tiens le plus :Luis Manuel x Qui m'aime secrètement ? Luis Manuel et c'est pas secret mdr x La question que je n'aime pas qu'on me pose : Mon plus grand défaut. x Mon plus grand rêve : Visiter l'Irlande x Ou j'aimerais être en ce moment : Au Mexique x Je fume : jamais! c'est mauvais pour ma voix x Ce que je regrettes le plus : Rien vraiment... x Ce que j'écoute : Du vieux rock, du Jazz, un peu de blues, et parfois, je dis bien parfois, de la musique populaire T_T x Mon film préféré : P.S. I love you x Mon parfum fétiche : Celui de mon amoureux x Mon dessin-animé adoré : LE ROI LION!!! x Mon livre préféré : Next de Michael Crichton x Mon parfum de glace favori : pâte à biscuits ^^ x Ma couleur : Vert Pomme x Mon chiffre : 4 x Jour ou nuit ? nuit x Hiver ou été ? ÉTÉ! x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : Je sais pas. x 7 Mots que je dis très (trop?) souvent : Merde. Oh vraiment?! Oups. Je sais! Conne! x 7 Choses que je sais bien faire : Chanter, m'amuser, jouer du piano, écrire du vide dans des travaux d'écoles et quand même avoir de bonnes notes, de l'histoire, du théâtre, danser x 7 Choses où je suis vraiment pas doué(e) : Jouer de la batterie, concours orthographe, de la chimie, des maths, ranger ma chambre, faire fonctionner un DVD XD, rien d'autre mdr x Où je serais en 2010 : Je serai à l'école d'hôtellerie de Montréal x Autres : BANZAÏÏÏ!!! | |
| | | Omega Namida
| | | | Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
| Sujet: Re: Mieux se connaitre, huhu ~ Sam 14 Mar - 15:25 | |
| J'habite en France | |
| | | Omega Namida
| Sujet: Re: Mieux se connaitre, huhu ~ Sam 14 Mar - 15:52 | |
| | |
| | | Koaku Fujii
| Sujet: Re: Mieux se connaitre, huhu ~ Sam 14 Mar - 16:03 | |
| J'ai confondu avec Léah, désoléeeeee >< * Taggle, Allys, taggle * | |
| | | Akiashi
| Sujet: Re: Mieux se connaitre, huhu ~ Sam 14 Mar - 18:14 | |
| xPrénom :Killian x Surnom :kil ;kilou,mon livre x Ville :Gueret(a 35min de Limoges)
x Signe Astrologique :Lion x Sexe :Masculin enfin je crois
x Couleur de cheveux :Brun x Couleur des yeux :Bleu x La partie de mon physique que j'aimes le moins :Mon nez
x Mon caractère :
x Ce qui m'effrayes le plus :Qu'elle me quitte. x La chose dont tu es le plus fier :Mes sauts en Bmx x Ce qui m'agace le plus :Les focus x Mon plus gros defaut :Mon orthographe ou mon impolitesse envers les profs x Ma plus grande qualité :JE suis ton livre secret et personnes ne peut le lire
x Le sentiment le plus beau qui existe :L'amour
x En termes de charme, sur 10, qu'elle note te donnerais-tu :7/10 x Un tic ? Une manie ?Toujours a m'astiquer un chewing-gum
x Avec qui je voudrais être en ce moment :Avec elle!! x Personne que je hais le plus :Mon prof de chimie x Je sors avec ?My Mary x Je suis amoureu(x/se) ?Ja
x La personne à qui je tiens le plus :Marie x Qui m'aime secrètement ?Je sais pas.
x La question que je n'aime pas qu'on me pose :Tu as un chewing gum please? x Mon plus grand rêve :Fonder une famille x Ou j'aimerais être en ce moment :AUx Usa
x Je fume : oui x Ce que je regrettes le plus :Etre acrot a la clope
x Ce que j'écoute :Tout sauf du Rap x Mon film préféré :Underworld 1,1,2 x Mon parfum fétiche :AXE x Mon dessin-animé adoré :POkémon x Mon livre préféré :Cherub x Mon parfum de glace favori :Fruits rouge x Ma couleur :rouge x Mon chiffre :12
x Jour ou nuit ?Night x Hiver ou été ?eTE
x Ce que les gens pense de moi, lorsqu'ils m'aperçoivent pour la première fois : Il est beau x 7 Mots que je dis très (trop?) souvent :To,fais chier,yes,tiens,clope,chawing gum x 7 Choses que je sais bien faire :Draguer,faire du vélo,math,emballer,roter,fumer x 7 Choses où je suis vraiment pas doué(e) :
x Où je serais en 2010 :Au lycée x Autres : | |
| | | Koaku Fujii
| Sujet: Re: Mieux se connaitre, huhu ~ Sam 14 Mar - 19:00 | |
| Le Limousin en force | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux se connaitre, huhu ~ | |
| |
| | | | Mieux se connaitre, huhu ~ | |
|