Vous venez de valider votre fiche, super. Vous pouvez passé au rp.
Pour commencer, on va commencer par les captures. Dans Kanto, vous ne trouvez que des pokémons de Kanto et des pokémons étrangers simplement contre des points de rp. Pour avoir un pokémon d’une autre région, vous devez multiplier le prix par ces chiffres :
* Kanto = x1
* Johto = x1.5
* Hoenn = x2
* Sinnoh = x2.5
La liste des pokémons est juste en dessous, au second post.
Vous ne pouvez capturer qu’un légendaire.
Maintenant, vous pouvez faire évoluer vos pokémons. Pour cela, vous avez trois sortes d’évolutions pour satisfaire à vous besoin :
* Evolutions par expérience
Pour pouvoir faire évoluer un pokémon par expérience, vous devez livrer 7 combats avec ce pokémon soit en dans un rp soit dans un match officiel. Au bout de ceux-ci, vous pouvez faire un rp relatant l’évolution. Bien sûr, vous pouvez faire varier ce nombre selon le nombre de niveau avant la prochaine évolution.
Je rappelle que les éleveurs ont simplement besoin de 5 combats pour l’évolution
* Evolutions par objets
Les évolutions sont plus que simples. Il vous suffit simplement d’acheter les objets via vos points de rp ou simplement pendant les enchères des grandes métropoles (Céladopole, Doublonville, Mérouville et K-Zinno). Vous n’aurez donc plus qu’à faire un simple rp relatant l’évolution.
* Le code de validation est : « Welcome on Utopia »
* Evolutions par bonheur.
Ces évolutions sont sollicitées par le staff. Ils décideront d’accepter, ou pas, les évolutions, après que vous l’ayez chouchouté, remportez des victoires avec, etc… Vous ne devez pas le lâcher et donc souvent le solliciter en combat. Il demande une attente constante tout au long, des rps. Vous pouvez le faire évoluer quand vous le souhaitez mais si vous n’êtes pas en règle, vous risquez de recevoir un message privé du staff
Les pokémons ayant évolués gardent leurs attaques de leurs pré-évolutions.
Les éclosions pour les œufs progressent sous le même système.
Vous avez de nouveaux pokémons ainsi que des pokémons évolués, vous pouvez maintenant attaquer les arènes et les concours. Pour cela, il y a quelques règles à savoir :
* Pour les matchs :
¤ Les matchs sont en solo ou en duo
¤ Avant le match, vous devez envoyer, tous deux, vos pokémons à l’arbitre par mp pour ne pas faire de désavantage
¤ Dans tous matchs ont à un ordre : A – B – Arbitre – B – A – Arbitre
¤ Vous n’avez le droit qu’à 2 attaques par tours. La stratégie peut l’emporter sur la force, n’oubliez pas.
¤ La qualité du rp et la stratégie est prit en compte dans l’aboutissement – ou non – des attaques.
¤ Vous avez le droit de rappeler un pokémon 2 fois dans un match, quand c’est à votre tour d’attaquer. Bien sûr, il gagnera 5 Pvs par tour mais le pokémon remplaçant n’aura le droit qu’à une attaque lors de son arrivée.
¤ Certaines attaques provoquent des altérations, renseignez vous [url=]ici[/url]
Un match contre un joueur rapporte 1.000 Pkds et 3.000 contre un champion [sans bonus des dresseurs]
* Pour les concours :
¤ Une victoire rapporte plus ou moins d’argent selon la prestation
¤ On commence par une prestation qui décidera de votre sort. Elle sera notée sur la qualité du rp ainsi que sur les attaques combinées.
¤ La deuxième phase est un combat de match d’arène moins fixé sur le combat et plus sur la beauté des attaques.
Je précise que les attaques par reproduction et du maîtres des capacités peuvent être apprises après un rp de 15 lignes relatant cet enseignement. Les Cts peuvent être achetées puis après utilisées.
En tout dernier lieu, vous pouvez être valorisé pour vos rps. Pour cela, vous pouvez poster vos demandes de notations [url=]ici[/url]. Voici la liste des lots :
Pierres évolutives de toute sorte : 100 pts
Objets évolutifs : 120 pts
Bébé pokémon : Variable
Pokémon rare : Variable, voir les captures.
Pokémon d'une région étrangère : Variable, voir les captures
Fossiles régénérés : Voir les captures.
Pokémon Shiney : Variable, voir les captures.
Apparition d'un Légendaire : 1 500
Les captures se trouvent juste au-dessous.