Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je ne vous oublirais jamais.

Aller en bas 
+6
Tatsuya
Léah M. Knopfler
Akiashi
Mélodie Burnfire
Leon Navarel
Kurt
10 participants
AuteurMessage
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue4/8Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (4/8)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Mer 25 Mar - 16:21

Je n'ai jamais su dire "au revoir" car je n'ai jamais perdu la foi, cette foi qui me tenait accroché aux forums. Mais je pense qu'aujourdh'ui le temps est venu. Le temps des adieux. Je voudrais tout d'abord remercier des personnes comme Allys ou Léah (il y en a tellement d'autres mais ils ne me viennent pas sur le moment Sad), avec qui j'ai passé de très bons moments, que cela soit in-rp ou pas. Des personnes comme Horsea qui m'ont aidé à accomplir mes aspirations pour ce forum. J'aimerais remercier toutes les personnes qui m'ont donné la foi de continuer, malheureusement les noms ne viennent pas,(même si je sais qu'ils sont nombreux), ni même les mots pour les remerciers mais sachez que je vous remercie du plus profond de mon coeur.

Vous voulez certainement des expliquations sur ma décision, et savoir si c'est un coup de tête.

Eh bien, ce n'est pas un coup de tête, j'ai analysé la situation sous toutes les coutures, pesé le pour et le contre.

Il est vrai que je pourrais encore apporter de nombreuses pierre à l'édifice, mais je me rend compte que j'ai forgé cette édifice celon mes conceptions d'un véritable forum rpg pokemon, avec mes règles du jeu. La difficulté et le challenge ne sont pas synonymes d'amusement pour la majorité des membres. Je le réalise tard, trop tard peut-être.

Je refuse cependant de jouer avec des règles qui celon moins tendent vers un rpg proche de pf, ce n'est pas ma différence de point de vue avec un quelquonque membre qui me font prendre la porte, mais bien un ensemble de facteurs. Un tout.

Je trouve toujours les messages d'adieux trop rapide, pas assez long, j'ai étais modo sur pf, admin général sur pj et co-admin principal sur p-u et pourtant je ne sais comment géré cette situation qui ne m'est encore jamais arrivé.

Je n'es plus la motivation de continuer !

Cette vérité j'ai du mal à l'accepter mais je me réconforte en me disant que c'est certainement la bonne décision, sur ses belles paroles, je vous tires ma révérence !

Bonnes continuations à tous !
Et surtout merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue0/0Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Mer 25 Mar - 18:15

J'avoue que je suis surpris de on départ. C'est vraiment dommage puisque le forum perd un GROS morceau et je sais pas s'il s'en remettra. Toute je suis d'accord avec toi quand tu dis que le forum se rapproche trop de pf, mais je crois que nous pouvons redresser la situation. Bref si ta décision est définitive, je te souhaite une bonne continuation et tu nous manqueras et si tu reviens un jour, alors tu sera le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue0/0Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Mer 25 Mar - 20:21

Mais bien sûr que l'on peut encore redresser la situation ! Tu ne devrais surtout pas partir, Kurt. Jamais un cas n'a été désespéré ! Tout est réglable.
Cependant, si c'est ta décision finale et définitive ... Eh bien ... Bonne chance dans ta vie professionnelle. Heureuse de t'avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue0/8Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (0/8)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Mer 25 Mar - 23:09

Dommage j'avais une revanche a prendre.

Non mais vraiment là le forum il faut faire quelque chose ,si on perd des morceau comme Kurt tout les jours on va droit dans l emur..


Bref mon petit Kurt je te souhaite un bel avenir dans tout les domanes.


A plus!!!

ET ENCORE MERCI A TOI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue0/0Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Ven 27 Mar - 1:58

Non Kurt, c'est pas vrai, dit moi que c'est une blague s'il te plaie! J'ai beau être très touchée d'avoir été nommée dans ton message d'adieu, je veux pas que tu parte moi Kurty Sad C'est vraiment un très gros morceau que le forum perd là et je sais pas s'il pourra s'en remettre. Je te souhaite juste, si ta décision est définitive et sans appelle, bon succès dans ta vie future. P-U sera toujours là pour t'accueillir si jamais tu souhaites revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya

Tatsuya


Messages : 54
Date d'inscription : 24/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue1/8Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (1/8)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Ven 27 Mar - 23:59

Bon vent mec, et heureux de t'avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills

Sylver Wills


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue1/8Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (1/8)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Dim 29 Mar - 21:25

Hm.

Ce message...Il ressemble exactement à ce lui que je voulais écrire sur PNS, avant mon départ. J'avoue que moi non plus je n'aime pas les messages d'adieux, c'est pour ça que je préfère partir sans rien dire, me faisant passer pour un traitre et un déserteur.

Je comprends ta perte de motivation. J'avoue que j'étais moi aussi dans le doute, je me demandais s'il fallait que je continue de RP ici...Bien entendu, ce n'était pas la raison de mon absence furtive, mais bref, là n'est pas le sujet.

Je ne te blamerai pas, j'ai fait le même choix avant toi, sur PnS. Pour la même raison que toi, j'ai préféré partir. Tu nous as beaucoup donné, et pour moi tu étais synonyme de régularité. Tu étais un admin important, car rigoureux et juste dans tes décisions.

Je ne t'oublierai pas moi non plus, fais bonne route vers ton avenir. Et comme je dis toujours : Qui sait, peut-être que l'on se croisera à nouveau sur le net.

Tchoss vieux, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue4/8Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (4/8)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Dim 29 Mar - 22:06

Vos messages m'ont beaucoup touché, je vous remerci infiniment, j'ai énormement de mal à "oublier" même si le mot est un peu fort, il faut cependant que je change d'air, que je prenne un nouveu départ !

C'est pourquoi j'ai décidé de faire un nouveau forum, pas pokemon je vous rassure, mais sur l'héroïque fantasy, ma grande passion.

Je proposerais certainement un partenaria, donc voila bonne continuation à tous et encore merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills

Sylver Wills


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue1/8Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (1/8)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Dim 29 Mar - 22:15

Héroic Fantasy? Ca m'intéresse tiens. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue4/8Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (4/8)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Dim 29 Mar - 22:53

J'ai une histoire en béton et je pense assez original.
Je posterais le lien quand il sera ouvert.

Si tu es intéréssé envoie moi un mp Wink
Je ne recrute que des personnes motivé (donc de préférence ne faisant pas partie d'un staff sur un quelquonque forum) et je ne veux pas qu'il laisse p-u pour mon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue4/8Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (4/8)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Mer 1 Avr - 15:18

Excusez moi pour le double post, voila quelques petites news.

J'ai commençé mon forum, j'en suis encore au développement des règles ect, donc il n'ouvrira pas avant au bas mot un petit mois.

Sachant que je ne peux rester sans rp aussi longtemps, il se peut que je rp encore un petit peu ici, enfin si les membres du staff sont d'accord biensure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue0/8Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (0/8)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Mer 1 Avr - 15:56

Kurt I love you
Bien sûr que tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue4/8Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (4/8)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Mer 1 Avr - 18:32

Merci, je tiens à préciser que mon retour n'est pas définitif pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue0/0Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 3:25

NON!!! ne reviens pas Kurt! on ne veut pas de toi ici!

non mais tu veux rire?!?! Bien sure que tu es le bienvenue!! Je suis super contente que tu reviennes ( même si c'est temporaire, c'est génial Smile )


Dernière édition par Léah M. Knopfler le Jeu 2 Avr - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue0/0Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 4:11

Léah M. Knopfler a écrit:

non mais tu veux rire?!?! Bien sure que tu es la bienvenue!!

Tu sais, il pourrait mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue0/0Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 4:17

oups, je corrige, faute de frappe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue4/8Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (4/8)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Ven 3 Avr - 18:05

Alors comme sa je suis une fille, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue0/0Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Ven 3 Avr - 19:09

Lapsus, lapsus :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue4/8Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (4/8)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Dim 26 Avr - 18:17

Je viens faire un petit coucou et vous tenir un peu au courrant.

Voila, j'ai finalement décidé de créé un forum naruto reprenant un peu le style de combat de p-u.
J'ai presque fini le règlement et e forum pourras ouvrir d'ici une semaine ou deux.

Si quelqu'un est intéréssé qu'il me face signe, d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider à coriger les fautes dans le règlement et m'aider également à faire un thème digne de ce nom ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue0/0Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:27

Oi envoie moi le lien svp. Je me cherchais justement un forum rpg autre que pokémon pour faire un peu changement.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue0/8Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (0/8)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:28

Yeah ! *W*
Je serais là ^^ Et pour le design, fait-moi signe.
* Okay, j'me tire, j'ai compris --' *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue4/8Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (4/8)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Dim 26 Avr - 20:56

Hum c'est pas encore fini et le règlement n'est pas entièrement retappé et j'ai pas commençé le recopiage des missions mais bon je vous met le lien (je sais que je n'ai normalement pas le droit de faire de pub comme sa, mais bon en souvenir du bon vieux temps je peux ? si sa pose problème j'accepte la censure)

=> http://naruto-sentoo.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue0/0Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Dim 26 Avr - 21:12

Ça va... juste parce que c'est toi Kurt XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue4/8Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (4/8)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Dim 26 Avr - 23:08

En faite je m'en suis rappelé que après (quel admin je faisais) donc maintenant je demande l'autorisation, vaut mieux tard que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Atsuki

Kaori Atsuki


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Je ne vous oublirais jamais. Left_bar_bleue0/0Je ne vous oublirais jamais. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1Dim 26 Avr - 23:18

Même si je te connait peut. Je voulais te dire que c'est dommage que tu partes car j'ai pas eu le temps de mieux te connaitre.
A une prochaine fois, peut être ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vous oublirais jamais. Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublirais jamais.   Je ne vous oublirais jamais. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vous oublirais jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais deux fois a sa non jamais !!!!
» Ce qui vous est dû sur PnS et/ou PJ
» A vous de jouer
» Le forum a besoin de vous !
» Retour parmi vous ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers: