Leon Navarel Admin
Messages : 232 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 35
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Hit Hard, Hit Early. Leon Forge. Ven 26 Déc - 21:31 | |
| Le Personnage Nom :Forge Prénom :Leon Âge :20 ans Code de validation : [Good ! By Annah]Profession :Chercheur Lieu de départ :Kanto Pokemon de départ :Carapuce Histoire : Argenta est réputé pour être la ville de roche, lieu de la première arène du circuit Indigo. Son muséum est légendaire pour ses nombreux fossiles préhistorique et la ville en elle-même sert d'endroit pour se reposer après une périlleuse traversée de la forêt de Jade et permet ainsi aux aventuriers de se préparer à l'excursion futur du célèbre Mont Sélénite. En gros, la ville est positionnée stratégiquement pour en faire un endroit indispensable aux nombreux dresseurs et aventuriers qui explore les vastes contrées de Kanto. Mais Argenta est bien plus que ça pour de nombreuses personnes. À l'insu d'une grande partie de la population de Kanto, de nombreuses équipes de recherches s'y sont installés afin de découvrir les secrets les mieux gardé du Mont Sélénite. Dans l'une d'entre elles faisait partie un jeune homme ambitieux et passionné de découvertes: Leon Forge.
Leon naquit à Argenta dans une famille moyenne d'excavateurs. Dès son très jeune âge, il accompagnait ses parents sur les sites de recherche tout en se tenant assez loin pour des raisons de sécurités. C'est ainsi qu'il apprit tout ce qu'il y avait sur les pierres, métaux et minéraux. Leon passait ainsi ses journées à observer les adultes creuser la montagne à l'aide de différent pokémons tout en rêvant au jour où lui aussi, il aurait son propre pokémon et joindrait l'équipe de chercheurs. Ce jour vint lors de son 18e anniversaire. Il se rappellerait toujours cette journée comme si c'était hier. Leon s'était levé comme chaque jour sans vraiment se soucier de son anniversaire. L'équipe devait repartir pour une semaine vers le Mont Sélénite dans quelques heures. Mais cette fois, son père lui dit: Prend bien ton petit-déjeuner si tu veux avoir les forces nécessaires pour travailler. Leon sût immédiatement ce que cela signifiait. Au même moment, sa mère lui remit une boîte cadeau contenant la pokéball de son tout premier pokémon: Un Carapuce.
Maintenant âgé de 20 ans, Leon prend de l'expérience dans le domaine des recherches. Lui et son Carapuce, Panzer, font maintenant partie d'une équipe servant à aider les Rhinoféros qui creusent la montagne. Les journées se ressembles et s'assemblent alors que le jeune chercheur rêve déjà à des jours meilleurs où il fera ses propres recherches.Apparence physique : Disons les vraies choses, Leon n'est pas un sexe-symbole, ni un top-modèle. Il n'est pas laid pour autant. D'une stature moyenne du haut de ses 1m 85cm, il est moyennement musclé dût à son travail. La première chose qu'on remarque, c'est qu'il a hérité des traits venant de ses deux parents. Ses cheveux noirs comme ceux de sa mère sont moyennement long et jamais vraiment peigné. Leon préfère les laisser tel qu'ils sont. Son visage long et fin, obtenu de son père, est surmonté d'une pair de yeux distant et d'un regard dur ainsi que d'un petit nez pointu, encore une fois transmit par son paternel. Ses yeux sont toutefois d'un brun noisette typiquement de sa mère. Sa peau est bronzée dû au fait qu'il passe la totalité de ses journées sur le site de recherche.
Quant à son choix vestimentaire, on remarque immédiatement qu'il ne roule pas sur l'or. Toujours vêtu d'habits simples comme des t-shirts, jeans, shorts, vestes et pulls, il préfère les vêtements ample et décontracté plutôt que la mode actuelle. Une caractéristique amusante de son accoutrement est qu'il porte toujours le même ''Beanie'' couleur crème sur la tête. Profil Psychologique :Leon est d'un caractère généralement dur et sec, mais est propice au changement d'humeur assez facilement. Passionné par ce qu'il fait, il prend l'entraînement de ses pokémon très au sérieux disant toujours qu'un bon entraînement donne un bon travailleur. Pour lui, la vie est passagère et qu'il faut en profiter pour donner le maximum de soi-même. Il est un passionné d'histoire et d'archéologie. Il croit aussi que chacun se doit de suivre un code précis dans l'élevage de ses pokémons. Le sien est '' Frapper tôt, frapper dur.'' Leon est toutefois un peu arrogant et provoquant dans sa façon d'interagir avec les autres. Derrière le Personnage (Facultatif) Prénom :Francis Age :19 ans Intérêts :Beaucoup de choses Autre :J'ai peut-être perdu mon titre d'Admin dû à la fusion, mais si vous cherchez des arbitres, je me propose. Etes-vous motivé :Lol drôle de question. J'aurais pas écris une présentation complète si je ne l'étais pas. Avez-vous connut les forums "Pokemon-Fantasy", "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? :Yep et Yep. Manière dont vous avez connu le forum : | |
|
Annah Rain
Messages : 266 Date d'inscription : 22/12/2008
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/32)
| Sujet: Re: Hit Hard, Hit Early. Leon Forge. Sam 27 Déc - 3:04 | |
| | |
|