Le Personnage Nom : Konno
Prénom : Yuki
Âge : Seize ans
Code de validation : [ Good code by L.A.S ]
Profession : Compétiteur (futur Ranger)
Lieu de départ : Parmanie
Pokemon de départ : #129 : Magicarpe
Histoire :Yuki est né dans une famille modeste, et y a passé une enfance heureuse. Sa famille ne compte que des gens dont les métiers n'ont pas de rapport direct avec les pokémons.
C'est pourquoi depuis tout petit il entend ses camarades vanter les mérite de leurs pères Champion d'arène, Ranger...
Il vivait donc sa passion pour les Pokémons au travers les reportage télévisés et les histoires de ses camarades. Il était évident pour lui qu'il serait dresseur, il partirait comme l'avait fait bon nombre et gagnerait en notoriété au fil des combat, pour parvenir au rang de Maitre Pokémon.
Cependant tout le monde l'apprend un jour : les personnes arrivant à vivre leur rêve sont rare, et souvent les échecs ramène à la dure loi de la réalité.
Yuki en fut témoins lorsqu'un de ses amis plus âgé partit pour devenir Maitre pokémon mais n'y arrivant pas fut engagé dans la Police pokémon.
Yuki considère encore qu'il s'en est bien tiré, et avec le temps il gagna en maturité et préféra ne pas prendre de risque. Il était compétiteur mais avait déjà en tête l'envie de devenir Ranger, cette envie ne fit que croitre lorsqu'il reçu son premier pokémon : Magicarpe.
Hé oui beaucoup d'enfant de la région recevait ce pokémon avec l'espoir de le faire évoluer... Mais peu y arrivait et ils jetaient finalement leur dévolu sur un autre pokémon...
Lui l'avait pris parce qu'il avait l'air cool et le laissait nager à son gré dans un aquarium situé dans sa chambre.
Yuki s'occupait toujours très bien de son Magicarpe et une complicité était née entre le pokémon et l'enfant. Cependant Yuki en grandissant avait voulu lui apprendre des tours, des attaques, quoi que ce soit... Mais en vain.
Il devait devenir Ranger ce métier semblait bien plus lui correspondre...
Apparence physique :Yuki mesure exactement un mètre soixante-seize, sa silhouette est élancé sans non plus afficher la maigreur. Il fait parti des gens qui pense que la forme physique est importante aussi il est plutôt bien bâtit mais ne rivalise pas avec les sportifs de hauts niveaux.
Il bénéficie d'une bonne agilité et d'une dextérité remarquable. Ses mains sont fermes mais rapides.
Son faciès est composé de deux émeraudes cachés -lorsqu'il n'est pas en service- derrière une chevelure tendant vers un mauve très clair et dont la longueur fut l'objet d'une polémique au seins de l'école.
Yuki a la peau très blanche qui s'accorde avec tous les autres éléments de son apparence afin de lui donner cette image de garçon renfermé, timide et rêveur.
Dans l'école des Rangers, certaines demoiselles lui trouvait un coté mystérieux craquant, mais il n'en sut jamais rien...
Profil Psychologique :Que dire de son état mental si ce n'est qu'il est intransigeant et incorruptible pour lui la justice absolue est plus importante que tout, cependant Il aura tendance à privilégier les pokémons aux humains.
En effet, il pense que les humains peuvent se cacher derrière des faux semblant alors que les pokémons, eux, ne mentent jamais : ils sont naturellement bon et seul un esprit machiavélique humain peut en faire un outil du mal.
Il éprouve donc envers tous les pokémons une sympathie innée et aime comprendre le "comment" et le "pourquoi" de leurs réactions.
Yuki est très à l'aise en social, il reste en permanence sur un visuel renfermé, mais il sait jouer de son charisme pour arriver à ses fins ; aussi lorsqu'il exhibe cette facette de sa personnalité, ses interlocuteurs sont souvent surpris.
Il ne parle, généralement, que lorsque c'est important, sauf lorsqu'il s'adresse à des pokémons. Même si ceux si sont incapable de lui répondre il a la réelle impression de les comprendre.
Derrière le Personnage (Facultatif) Prénom : Age : Intérêts : Musique ; Dessin ; Jeux de rôle, de figurine, de cartes ; Airsoft ; Manga ; Pokémon...
Autre : Rien à signaler.
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Absolument pas.
Manière dont vous avez connu le forum : Tout simplement friand de forum roleplay, et de tout ce qui touche de près ou de loin à Pokémon une recherche rapide sur Internet m'a amené parmi vous...