Haha Allys +1
Malgré que je trouve que tous ce truc d'oscar ridicule. Premièrement, Je trouve que des gros prix sont distribué un peu trop facilement pour quelque chose d'aussi banale. Et Horsea, j'ai rien contre toi, tu fais du bon travail, mais je suis un peu déçu de la façon dont tout ce truc à été gérer en te laissant, toi un gagnant, déterminé les prix. C'est comme donner un valise d'argent à un gagnant à la Loto en lui disant qu'il peu décider du montant qu'il gagne. Finalement, Je trouve que certaine personne s'inquiète plus à savoir quel prix ils gagnes plutôt que l'état désastreux dont le forum était il y a une semaine de ça. On se fend le c** en 2 pour trouver des solutions pour le forum et tous ce que je vois, c'est des poste réclamant des prix pour un pseudo-concours qui, selon moi, ne valait même pas la peine de donner des prix. Bref, j'ai dis ce que j'avais à dire et maintenant que tout ce cirque est terminé, j'espère qu'on va pourvoir se concentrer sur la remise en forme du forum et arrêter de poster 36 sujets à propos des ''oscars''.