| Inauguration de Johtô & Hoenn ! | |
|
+3Lucas Aspirot Akiashi Koaku Fujii 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Inauguration de Johtô & Hoenn ! Lun 6 Avr - 21:06 | |
| Inauguration de Johto et Hoenn - - - Eh oui, aujourd'hui, Johtô & Hoenn sont désormais accessibles ! Pour ceux ayant envie de changer immédiatement, le tiquet sera gratuit mais dès que vous serez arrivés, le billet sera à 10 000 P$ pour éviter les changements trop réguliers. Bref, j'espère que vous êtes satisfait. Sur ce, bon RP dans les nouvelles régions - - - | |
|
| |
Akiashi
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Inauguration de Johtô & Hoenn ! Lun 6 Avr - 22:34 | |
| Et si j'ai trois badges de Kanto et que je vais a Hoen? | |
|
| |
Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Inauguration de Johtô & Hoenn ! Lun 6 Avr - 22:53 | |
| Tu perd tes badges vu que ta recommencer de personnage, c'est comme tous les pokémon que tu avais capturer | |
|
| |
Xavier Marshal
| Sujet: Re: Inauguration de Johtô & Hoenn ! Mar 7 Avr - 15:39 | |
| Yeah pour Johto ! Bouuuh pour Hoenn xD ! Bonne nouvelle pour les amateurs de la région de Hoenn -_- xD Je vais me ramasser tout seul à Kanto | |
|
| |
Anatole Seriko
Messages : 226 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 33 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Inauguration de Johtô & Hoenn ! Mar 7 Avr - 18:49 | |
| Lucas< Changer de région n'equivaut pas forcément a recommencer un nouveau personnage? Si? EDIT: Que pensez vous de ça? (Au niveau du changement des regions, les prix sont peut êtres un peu trop bas, mais au niveau du concept? - Citation :
- Taxi "Le service de taxi est disponible dans toutes les villes, et fonctionne 24h/24 et 7j/7. Ils permettent de se déplacer n'importe ou sur le continent pour la modique somme de 1000 P$"
=> On ne pourrait donc pas aller a Hoenn en Taxi puisque cet endroit n'est pas accessible par voie terrestre. logique. Par contre on pourrait aler dans n'importe quelle ville (sauf les îles comme cramois'île bien entendu)
Monorail "le Monorail est un service de haute technologie récemment installé afin de relier Doublonville et Celadopole. Le trajet se fait très rapidement grace a la technologie de coussins d'air dont il est equipé. Le Ticket coûte 500P$ "
=> Evidemment ce service n'est accessible que pour faire le trajet Doublonville-Celadopole...
Ferry "Le paquebot L'Oceane vous accueille dans ses luxueux compartiment. Les restaurants du bord offrent un large choix de mets raffinés a déguster, et vous pouvez profiter de nombreux services, tels que le SPA, la piscine, ou encore la salle de jeux... Le prix d'une traversée simple est de800P$"
=> Le Ferry relie Oliville, Carmin-Sur-Mer, Et les ports de hoenn dont je ne me rapelle jamais les noms (Nénucrique, Poivressel...)
Hélitransport "Notre service de transport par hélicoptère vous permet de voyager d'un bout a l'autre du monde en un temps record, depuis n'importe où, par un simple appel au 456.233.125. Quand vous voulez, où que vous soyez, et où vous voulez: Nos machines sont toujours là pour vous transporter! Prix du vol: 2000 P$."
Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'un helicoptère disponible a n'importe quel endroit, et pour aller a n'importe quel lieu de kanto Johto ou Hoenn.
Pour les prix c'est a débattre, mais il faut quand même garder cet ordre de grandeur: Le monorail doit être moins cher que le ferry, qui est moins cher que le taxi, qui est moins cher que l'helicoptère. En effet ceux qui ont moins d'argent devront se déplacer a pied pour atteindre Carmin ou Celadopole. | |
|
| |
Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
| Sujet: Re: Inauguration de Johtô & Hoenn ! Mar 7 Avr - 19:31 | |
| Anatole, tu vois bien qui as changer de nom ainsi que d'avatar, ya fait un nouvelle présentation. DOnc il perd tout ce qu'il avait, Badge et Pokémon... | |
|
| |
Xavier Marshal
| Sujet: Re: Inauguration de Johtô & Hoenn ! Mar 7 Avr - 19:37 | |
| C'est logique ce que Lucas a dit, même moi qui avait Zack Dakashi avant, j'aurai aimé garder mon Pichu, mais puisque je me recommencais un personnage alors j'ai tout perdu ! C'est la vie xD | |
|
| |
Anatole Seriko
Messages : 226 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 33 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Inauguration de Johtô & Hoenn ! Mer 8 Avr - 13:42 | |
| *Double post, bug a supprimer*
Dernière édition par Anatole Seriko le Mer 8 Avr - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Anatole Seriko
| Sujet: Re: Inauguration de Johtô & Hoenn ! Mer 8 Avr - 13:42 | |
| Ah pardon j'avais pas vu...et sinon que pensez vous de mon idée? | |
|
| |
Kyle Inagaki
| Sujet: Re: Inauguration de Johtô & Hoenn ! Sam 11 Avr - 4:43 | |
| Juste une petite question, les personnes qui veulent aller a Jotho ou Hoenn peuvent t-ils commencer a poster dans la région? (Faire le post du bateau et tout les posts qui suivent) | |
|
| |
Léah M. Knopfler Admin
| Sujet: Re: Inauguration de Johtô & Hoenn ! Sam 11 Avr - 20:27 | |
| Oui, vous pouvez commencer à poster quand vous voudrez. Suffit de préciser que vous avez prit le bateau pour vous rendre dans la région choisie.
Important: Vous ne pouvez pas revenir en arrière gratuitement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration de Johtô & Hoenn ! | |
| |
|
| |
| Inauguration de Johtô & Hoenn ! | |
|