Le Personnage Nom : Rener
Prénom : Kurt
Âge : 19 ans
Code de validation : Bon code, LéahProfession : Eleveur
Lieu de départ : Chemin Céladopole/Lavanville (Kanto)
Pokemon de départ : Tadmorv
Histoire : Kurt Rener n'a pas eu une enfance très facile. Il est né à Céladopole ; son père, Alec, était ouvrier, et sa mère, Agathe, restait au foyer pour s'occuper de ses enfants. En effet, Kurt a une grande soeur, Marion, âgée de cinq ans de plus que lui. Alors qu'il n'avait que deux ans, Kurt a perdu son père, décédé d'un cancer amplifié par ses mauvaises conditions de travail. Marion était alors une petite fille capricieuse et la perte de son père n'a fait qu'aggraver ce trait de caractère ; Marion est devenue insupportable, et Agathe ne réussissait pas à tenir le coup sans son mari. A l'inverse, Kurt, lui, est resté un peu renfermé. Discret, il ne se plaignait pas de la perte d'un parent qu'il n'a au final pas eu le temps de bien connaître. Agathe a concentré ses efforts à contenter sa fille pour faire cesser ses caprices, laissant du coup de côté son fils.
Mais les choses ont tourné au vinaigre quand Agathe a commencé à se plonger dans l'alcool. A Céladopole, le bruit a commencé à courir. Marion est devenue majeure, et a quitté le foyer familial pour aller vivre sa vie avec son amoureux. Agathe s'est retrouvée seule avec Kurt, et ne l'a jamais vraiment bien élevé. Les autorités ont finalement décidé qu'Agathe n'était pas apte à assumer l'éducation et l'épanouissement de son enfant, qui lui a été retiré. Kurt a donc reçu son éducation dans un centre spécialisé à Céladopole. Mais le fait de ne pas connaître son père et d'avoir eu une mère alcoolique qui n'a jamais pris soin de lui, lui pèse sur la conscience.
Kurt devient majeur, et ne sait pas se prendre en main pour vivre seul. Il ne connaît rien à la vie d'adulte, se sent incapable de trouver un emploi et un logement. Il commence alors à errer. Il se rend dans une déchetterie, et traîne là-bas. C'est alors que la coïncidence fait que c'est pile lors de son dix-neuvième anniversaire, qu'il va faire une rencontre qui va changer complètement sa vie. Dans la déchetterie, un drôle de bruit attire son attention, jusqu'à ce qu'il aperçoive une drôle de créature, au corps visqueux, gluant et dégoulinant, et à l'odeur nauséabonde. Mais Kurt est tout simplement fasciné par cette créature, dont il prend conscience de l'identité. Il s'agit bien d'un pokemon, répondant au nom de Tadmorv. Kurt observe, émerveillé, la créature qui se rapproche de lui, comme si elle avait perçu son état déplorable. Le Tadmorv vient lui prendre une jambe et se frotte contre lui. Kurt le caresse alors d'une main. Quelque chose de magique se produit. Le Tadmorv et Kurt se prennent mutuellement d'affection. Le Tadmorv montre quelques secondes plus tard, un objet à Kurt, qui traîne dans la déchetterie : une pokeball. Kurt s'en saisit et en découvre le fonctionnement en capturant le Tadmorv. Un nouveau souffle de vie naît en Kurt, qui se trouve un sens à son existence : se rapprocher des pokemons et passer ses jours à leurs côtés. Comme pour fuir Céladopole, il emprunte une route menant vers une ville voisine : Lavanville. Sa nouvelle vie va commencer.
Apparence physique : Kurt possède de longs cheveux blonds, mal coiffés. Ses grands yeux bleus, ses traits doux et fins, son petit sourire innocent, ses oreilles pointues à l'allure elfique
(pas autant que sur l'avatar tout de même ^^), lui confèrent un visage angélique. Sur chaque joue, Kurt possède deux traits bleus en guise de tatouage, chose qui lui vient de son centre d'éducation spécialisé où il a participé à un atelier artistique lors duquel il a souhaité se marquer le visage. Kurt s'habille souvent en bleu, en violet ou en vert. Il possède un ruban bleu au front qui serre sa chevelure et la maintient en place. Kurt mesure 1m88 et pèse 68kg.
Profil Psychologique : Kurt agit innocemment, mais possède paradoxalement un caractère assez trempé. Assez impulsif, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense, quitte à vexer un coup pour s'excuser après. Cela dit, Kurt reste quelqu'un de poli et de sympathique, qui aime se sentir très proche de ses pokemons, et plus particulièrement de son Tadmorv, avec qui il lie une relation fusionnelle. Kurt a compris le goût des pokemons pour les affrontements, et y a pris goût lui-même. Par certains moments, il pourrait faire penser à un compétiteur. Kurt supporte la défaite mais pas de les enchaîner. Et pour cela il n'a pas peur de gronder ses pokemons pour les motiver. Et en cas de victoire, il les félicitera comme il se doit.
Derrière le Personnage (Facultatif) Prénom : Bryan
Age : 21 ans
Intérêts : Jeux de rôles (sur table et sur Internet), jeux vidéo, et glander à l'ordinateur ou devant sa Wii. xD
Autre : Euh... vive Tadmorv/Grotadmorv ! Ah, en-dehors des pokemons, j'adore viscéralement les Centaures.
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Pas du tout.
Manière dont vous avez connu le forum : En cherchant spontanément un forum-RPG Pokemon qui me conviendrait : j'en ai déjà vu plein, des forums morts aux forums où traîne le langage SMS, en passant par les forums où les combats se résument à « Pikachu reçoit Charge et perd 4 PV ». Ici, la manière dont sont décrits les combats m'attire tout particulièrement, ainsi que le fait de pouvoir démarrer avec un autre pokemon que les starters habituels.