Xavier Marshal
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: || Xavier's Training || Mar 14 Avr - 23:43 | |
| Bonjour à tous et toutes! Je suis Xavier Marshal, éleveur de pokémons! Vous êtes une personne qui possède plusieurs pokémons? Vous voulez que je m'occupe de votre pokémon? Vous voulez que vos pokémons apprennent plusieurs autres techniques? Vous voulez mettre votre pokémon en pension? Vous voulez que votre pokémon évolu plus vite? Et bien je suis là! Je suis éleveur depuis longtemps, mes parents étaient et sont toujours éleveurs. Je fais ma propre nourriture pour pokémons, je m'occupe des pokémons comme si ils seraient mes enfants. J'ai de l'expérience en dressage de pokémons. Normalement, je charge 300 Pokédollard, mais puisque c'est une promotion, je charge que 150$ aux deux premières personnes qui viendront me confier leur pokémon! [Veuillez écrire dans ce poste vos demandes pour que je prenne soin de votre pokémon et on va s'organiser un RP] Mes disponibilités : Disponible
Pokémons sous ma charge : Aucuns - - - -
| |
|
Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
| Sujet: Re: || Xavier's Training || Mar 14 Avr - 23:54 | |
| J'aimerais que tu t'occupe de mon premier pokémon qui est un mystère pour tous XD | |
|
Xavier Marshal
| Sujet: Re: || Xavier's Training || Mer 15 Avr - 0:14 | |
| No problemo Mais va falloir qu'on se fasse un petit ensemble pour justifier la garde de ton pokémon [Hey en passant c'est le match des canadiens ce soir ] | |
|
Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
| Sujet: Re: || Xavier's Training || Mer 15 Avr - 0:26 | |
| Merci beaucoup Xavier On va essayer de se trouver un endroit, mais faut que je te précise quelque choses lorsqu'on aura tout déterminer. Ps: Rappelons que le premier match de la série entre le Canadien et les Bruins sera présenté jeudi soir, à 19h, sur les ondes de RDS et sur RDS.ca -> Donc c'est Jeudi le match des Canadiens | |
|
Xavier Marshal
| Sujet: Re: || Xavier's Training || Mer 15 Avr - 0:30 | |
| Et bien de rien Ok pas de problèmes! (Lol je pensais que c'était ce soir ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Xavier's Training || | |
| |
|