Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 || Xavier's Training ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
|| Xavier's Training || Left_bar_bleue0/0|| Xavier's Training || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Xavier's Training || Empty
MessageSujet: || Xavier's Training ||   || Xavier's Training || Icon_minitime1Mar 14 Avr - 23:43

    Bonjour à tous et toutes! Je suis Xavier Marshal, éleveur de pokémons! Vous êtes une personne qui possède plusieurs pokémons? Vous voulez que je m'occupe de votre pokémon? Vous voulez que vos pokémons apprennent plusieurs autres techniques? Vous voulez mettre votre pokémon en pension? Vous voulez que votre pokémon évolu plus vite?

    Et bien je suis là! Je suis éleveur depuis longtemps, mes parents étaient et sont toujours éleveurs. Je fais ma propre nourriture pour pokémons, je m'occupe des pokémons comme si ils seraient mes enfants. J'ai de l'expérience en dressage de pokémons.

    Normalement, je charge 300 Pokédollard, mais puisque c'est une promotion, je charge que 150$ aux deux premières personnes qui viendront me confier leur pokémon!

    [Veuillez écrire dans ce poste vos demandes pour que je prenne soin de votre pokémon et on va s'organiser un RP]

    Mes disponibilités : Disponible

    Pokémons sous ma charge : Aucuns
    -
    -
    -
    -

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
|| Xavier's Training || Left_bar_bleue0/0|| Xavier's Training || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Xavier's Training || Empty
MessageSujet: Re: || Xavier's Training ||   || Xavier's Training || Icon_minitime1Mar 14 Avr - 23:54

J'aimerais que tu t'occupe de mon premier pokémon qui est un mystère pour tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
|| Xavier's Training || Left_bar_bleue0/0|| Xavier's Training || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Xavier's Training || Empty
MessageSujet: Re: || Xavier's Training ||   || Xavier's Training || Icon_minitime1Mer 15 Avr - 0:14

No problemo Smile Mais va falloir qu'on se fasse un petit ensemble pour justifier la garde de ton pokémon Smile
[Hey en passant c'est le match des canadiens ce soir Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
|| Xavier's Training || Left_bar_bleue0/0|| Xavier's Training || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Xavier's Training || Empty
MessageSujet: Re: || Xavier's Training ||   || Xavier's Training || Icon_minitime1Mer 15 Avr - 0:26

Merci beaucoup Xavier Very Happy On va essayer de se trouver un endroit, mais faut que je te précise quelque choses lorsqu'on aura tout déterminer.

Ps: Rappelons que le premier match de la série entre le Canadien et les Bruins sera présenté jeudi soir, à 19h, sur les ondes de RDS et sur RDS.ca -> Donc c'est Jeudi le match des Canadiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
|| Xavier's Training || Left_bar_bleue0/0|| Xavier's Training || Empty_bar_bleue  (0/0)

|| Xavier's Training || Empty
MessageSujet: Re: || Xavier's Training ||   || Xavier's Training || Icon_minitime1Mer 15 Avr - 0:30

Et bien de rien Smile Ok pas de problèmes!

(Lol je pensais que c'était ce soir Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Xavier's Training || Empty
MessageSujet: Re: || Xavier's Training ||   || Xavier's Training || Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Xavier's Training ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Preceptes :: Demande diverses et variées-
Sauter vers: