Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Abandon de toute une vie [solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artus Sanjiyara

Artus Sanjiyara


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Abandon de toute une vie [solo] Left_bar_bleue0/8Abandon de toute une vie [solo] Empty_bar_bleue  (0/8)

Abandon de toute une vie [solo] Empty
MessageSujet: Abandon de toute une vie [solo]   Abandon de toute une vie [solo] Icon_minitime1Mar 23 Déc - 14:36

Artus avait décidé de visiter tout Kantô .Il entra dans le restaurant et demanda le gestionnaire .

Le gestionnaire – Oh , c’est vous , toute mes condoléances , je l’ai appris tout à l’heure , j’ai essayé de vous appeler mais …..
Artus –J’ai coupé l’abonnement .J’ai laissé mon appartement à un ami qui n’en avait pas .Et je veux démissionné .Je vais partir d’ici , c’est décidé.
Le gestionnaire paru s’étouffer .

Le gestionnaire –Quoi !!! Non , non , ne faites pas ça , que dirait Mr Vespucci s’il voyait son propre élève , presque son fils , démissionné .Vous êtes , vous et votre Canarticho , le meilleur duo de cuisinier que je peut trouver dans tout Jadielle .Que voulez vous ? Des Pokemons ? De l’argents ? Une nouvelle maison ? Je vous donnerais tout ce que …….

Artus –Premièrement , Mr Vespucci est mort .Deuxièmement , je ne suis pas venue mendié .Troisièmement , même si j’ai beaucoup aimé travailler ici , je n’était là que pour payer l’hôpital de ma mère .Dernièrement , vous en trouverais d’autres des cuisiniers et leurs Pokemons .Désolé Mr Mazin , mais je dois y aller .

Le gestionnaire –Dommage , mais bon , tenez , voici vos fiches de paies , quelques paperasses dont vous aurez besoins et votre dernière salaires , 5000$ .Ah oui , ceci et le pokedex que Mr Vespucci a reçu quelque jour avant sa mort .Il aurait voulu vous l’offrir à votre anniversaire , avec ça aussi .
Il lui montra cinq belle pokeball .

Artus –Merci et au revoir .
Le gestionnaire –Au revoir .


Il partit ensuite acheter quelques fournitures .
Artus - Bonjour , je voudrais deux potions , deux antidotes , deux anti-para et un rappel .
La marchande -Voila ! Ca fera 2700$ .
Artus -Voila votre argents , merci et au revoir .
La marchande -Au revoir .

Artus sortit enfin de Jadielle , les larmes aux yeux , avec son Canarticho , son seul ami .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Abandon de toute une vie [solo] Left_bar_bleue0/32Abandon de toute une vie [solo] Empty_bar_bleue  (0/32)

Abandon de toute une vie [solo] Empty
MessageSujet: Re: Abandon de toute une vie [solo]   Abandon de toute une vie [solo] Icon_minitime1Mar 23 Déc - 17:35

Euh, désolé mais on va éviter de commencer les RP avant que tout soit en ordre, merci.

Topic clos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
 
Abandon de toute une vie [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchons [Solo]
» Et c'est un départ! (Solo)
» Car il est important d'apprendre [Solo]
» Un tournoi ? ( Solo )
» Le grand Départ ( Solo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: