Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre 2 : Memento Mori, Souviens-toi que tu es Mortel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Annah Rain

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/32  (0/32)

MessageSujet: Chapitre 2 : Memento Mori, Souviens-toi que tu es Mortel !   Sam 27 Déc - 18:51

Chapitre 2 : Memento Mori, Souviens-toi que tu es Mortel !


La nuit avait été revigorante pour Annah qui arpentait avec nonchalance les rues d’Argenta, un sourire léger sur le visage, révélateur de sa bonne humeur. Ayant reçu au réveil un mot du professeur Chen de la main de l’infirmière. Elle fit une halte au pokéshop local mentionné dans la note, un vendeur à lunette l’interpela dès son entrée, il avait probablement eu le droit à une description orale de la part de Chen pour la reconnaitre aussi vite. Aussitôt qu’elle eut confirmé son identité, Annah obtint de sa part une carte ainsi que quelques pokéballs. Il s’agissait là selon le vendeur, du kit standard remis à tous les dresseurs débutant leur périple dans la région. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi Chen, une personnalité d’une envergure s’attardait sur son cas. Après tout elle n’était qu’une fillette errante, aspirant à une vie meilleure, était ce de la pitié de la part du scientifique ? Elle n’en savait rien, mais cette apparente confiance qu’il semblait lui porter éveillait en elle un profond désir de s’élever, de faire honneur à ses bienfaiteurs lui ayant donné une chance d'avoir un avenir. Franky et Chen… tous deux seront fiers d’elle… un jour.

Elle se rendit alors compte qu’elle était restée plantée en plein milieu du magasin, le vendeur installé à son bureau feintait de lire le quotidien local, mais Annah remarquait bien les coups d’œil interrogateur qu’il lui jetait. Elle s’éclaircit alors la voix, fit précipitamment le choix d’une tente pour pouvoir dormir en plein air pendant son voyage et remercia l’employé aussitôt l'achat réglé avant de quitter presto la boutique en fermant la porte de manière assez brusque. Le vendeur resta les yeux rivés sur l'entrée, rehaussant ses lunettes en se demandant si l’ensemble de la jeunesse était aussi bizarre.

Annah se rendit dans la campagne aux péripéties de la ville. Argenta étant nichée au pied du Mont Sélenite, elle ne fut pas surprise de devoir parcourir un terrain assez abrupte, mais avec un certain charme. La roche se mariait à une végétation florissante et donnait au tout une belle harmonie entre rudesse et d’élégance. Annah s’installa contre la paroi rocheuse longeant la route et sortit son Evoli de sa pokéball afin qu’il puisse se dégourdir un peu les pattes. Quelques minutes s’écoulèrent ainsi, Annah fixant son protégé gambader joyeusement, ressentant une quiétude apaisante la prendre. Lorsque soudain, elle sentit des fragments de roc tomber sur ses épaules…


Annah leva aussitôt la tête, elle n’eut le temps que de voir une ombre fondre sur elle pour se fracasser sur son crâne manquant de peu de l’assommer. Elle maintint ses mains appuyées sur la bosse en poussant des jurons plaintifs, tentant pitoyablement de contenir la douleur. Elle cessa de s’attarder sur son cas quand elle entendit un sifflement agressif lui étant adressé. Le truc qui lui était tombé dessus n’était ni plus ni moins qu’un pokémon, assez jeune mais à en croire son regard menaçant déjà bien hargneux. L’aspirante dresseuse n’eut aucun mal à constater que cet air farouche cachait une certaine douleur, on pouvait sans mal remarquer les nombreuses ecchymoses sur sa peau et son manque de stabilité probablement du à la douleur.

Il aurait été sage d’emmener ce petit au Centre de soins d’Argenta, mais à la manière dont il siffla quand Annah osa tenter un pas dans sa direction, il était évident qu’il n’était pas disposé à la suivre. Mais ne comptait pas lui laisser le choix, si il ne venait pas de gré, ce serait de force. Elle bandit alors une pokéball, geste qui sembla d’avantage énerver la bête sauvage qui n’essayait pourtant pas de s’enfuir, vraisemblablement à cause de la souffrance qui le tiraillait. Il pénétra ainsi dans le compartiment et ne pu opposer aucune résistance. La dresseuse alla récupérer la balle et sentit un brusque tremblement derrière elle. Elle fit volte-face et tomba nez à nez avec un Rhinocorne qui battait le sol de sa puissante patte, s’apprêtant à charger, s’était probablement lui l’auteur des blessures du petit pokémon violet fraichement capturé.

Evoli ressortit de la brousse pour retourner auprès de sa maitresse qui le rappela aussitôt avant de prendre ses jambes à son cou. Coup de chance pour elle, le pokémon de pierre était plutôt lent et parvint sans trop de mal à le semer. Mais... alors qu’elle retournait à Argenta, elle fut brusquement pris de vertiges, sa vue se troubla, elle ne percevait plus que quelques sons sous forme d'écho. Son équilibre devenait de plus en plus instable si bien que ses jambes vascillantes finirent par céder, laissant son corps s'écrouler lourdement sur le sol.

Quand elle rouvrit les yeux, elle était dans un lit du centre pokémon, l’infirmière à son chevet. Elle lui expliqua qu’elle avait été empoisonnée par un Nidoran Mâle. Annah en déduisit que le pokémon qu’elle avait ramenait en était un et que le poison lui avait été administré quand il lui est tombé dessus. Elle s’enquit d’ailleurs à son sujet, la doctoresse lui assura qu’elle avait prit en charge ses pokémons tout de suite après avoir neutralisé la toxine qui l’avait infectée. Rassurée, Annah laissa retomber sa lourde tête sur l’oreiller et ne se sentit pas retomber dans la douce étreinte de Morphée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-utopia.forum-actif.net
 
Chapitre 2 : Memento Mori, Souviens-toi que tu es Mortel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10x08 - Memento Mori
» ~¤~LILIUM ~¤~ ..::Memento Mori::..V5
» Daniel Strom: Memento Mori Diamonds
» MementoMori
» 4x14 - Memento Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Argent/Mont Sélénite-
Sauter vers: